Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2066  2067  2068  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65313201
dje33
Posté le 28-02-2022 à 19:53:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

MTiger a écrit :

https://twitter.com/EuromaidanPR/st [...] 3496988678

#China has decided to support #Ukraine. China's Central TV shows  
@ZelenskyyUa
 appeals and the horrific bombing of Ukrainian cities by the Russian army | EMPR #russiaukrainewar

[:clooney24]  [:clooney45]

Il n'y a rien sur CCTV English et sur CGTN.
https://francais.cgtn.com/n/BfJIA-I [...] index.html

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 19:53:12  profilanswer

n°65313202
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 28-02-2022 à 19:53:15  profilanswer

Dæmon a écrit :

les pays nordiques s'y mettent tous...

poutine pétait les couilles d'un peu tout le monde depuis quelques années, je crois qu'ils profitent bien de l'occase pour qu'il arrête définitivement son cirque  

en espérant que ça marche

n°65313204
Numou
La Couenne
Posté le 28-02-2022 à 19:53:22  profilanswer

lef a écrit :

Ah yes bien vu !

Par contre ça a l'air d'être un tracteur russe.
Il a un Z dessus.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°65313205
obduction
Posté le 28-02-2022 à 19:53:34  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Réflexion non binaire ou autre expression pour justifier de ton atténuation.

La valeur de la vie d’un irakien n’est pas la même qu’ukrainien. La valeur de la souveraineté de l’Irak n’est pas la même que celle de l’Ukraine. Les États Unis d’Amerique ne peuvent pas faire le mal, les Russes peuvent. J’ai bon ?

Oui la valeur de vie d'un irakien est égale à celle d'un ukrainien mais ça ne change rien à ce que j'ai dit mais visiblement tu fais exprès de pas comprendre.

n°65313206
Anonymouse
Posté le 28-02-2022 à 19:53:41  profilanswer

Ayrin a écrit :

Il faut combien de jeunes sacrifiés pour que leurs parents décident que trop c'est trop ?  :sweat:  

Sans doute beaucoup :/

n°65313212
andre5521
Posté le 28-02-2022 à 19:54:04  profilanswer

niku a écrit :

[:hornett:4] On intervient pas hein  

Mais bon on envoie des armes par wagons entier

comme les russes en 2014  [:d3fr4kt]

(il fallait que je le case celui là   :D  )

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°65313213
mikekine
Posté le 28-02-2022 à 19:54:05  profilanswer

Citation :

19h42 :Monaco adopte les sanctions économiques de l'UE contre la Russie

La principauté de Monaco "a adopté et mis en oeuvre sans délai" le gel des avoirs et les sanctions économiques de l'Union européenne contre la Russie, a annoncé lundi le cabinet du prince Albert dans un communiqué. "Conformément à ses engagements internationaux, la Principauté a adopté et mis en oeuvre, sans délai, des procédures de gel de fonds et de sanctions économiques identiques à celles prises par la plupart des États européens", indique la principauté dans sa première déclaration officielle depuis le début de l'invasion russe en Ukraine jeudi.

---------------
Topic Blindtest
n°65313216
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 28-02-2022 à 19:54:28  profilanswer

jo2jo a écrit :

Certes et tu vas faire quoi après ça ? A 18/20 ans ? C'est malheureux pour eux aussi et c'est la réalité de toutes les guerres. On en avait déjà discuté dans ce fil

Ben au moins avoir l'honnêteté de reconnaitre que t'y vas pas pour apporter la paix et que tu t'es fait berner.

Et arrêter surtout de se plaindre que les ukrainiens résistent parce que c'est le summum de la connerie. On peut être endoctriné mais y a un moment quand tu prends la réalité du terrain dans la gueule tu assumes

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 28-02-2022 à 19:55:11

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°65313217
Burracho
Posté le 28-02-2022 à 19:54:36  profilanswer

Anonymouse a écrit :

On annonce en direct les livraisons d'armes  [:casediscute]

Il est plus embétant quand tu attaque un pays, qu'un tiers donne en temps réel les mouvement de tes troupes plutôt que le tiers file des armes à celui que tu attaques.

Vous me direz dans le cas présent les deux sont faits, mais je crains que pour les Ukrainiens les pires jours arrivent, Poutine a perdu son parie de guerre à l'occidentale retour aux traditions full appuis feu et on rase tout :o

n°65313218
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 28-02-2022 à 19:54:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

genre  interdire le postage de lien vers twitter maintenant? :pt1cable:

On n'est plus à ça près, y a des règles (implicites) bien plus débiles.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 19:54:41  profilanswer

n°65313220
roswellent​ongues
Posté le 28-02-2022 à 19:54:47  profilanswer

niku a écrit :

et ?

n°65313221
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-02-2022 à 19:54:48  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

La principauté de Monaco "a adopté et mis en oeuvre sans délai" le gel des avoirs et les sanctions économiques de l'Union européenne contre la Russie, a annoncé lundi le cabinet du prince Albert dans un communiqué. "Conformément à ses engagements internationaux, la Principauté a adopté et mis en oeuvre, sans délai, des procédures de gel de fonds et de sanctions économiques identiques à celles prises par la plupart des États européens", indique la principauté dans sa première déclaration officielle depuis le début de l'invasion russe en Ukraine jeudi.

Tout le monde veut s'engraisser sur la bête  [:mooonblood:4]

---------------

n°65313223
Hoiniel
Posté le 28-02-2022 à 19:54:52  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Monaco :  [:megoced]

n°65313226
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-02-2022 à 19:54:54  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Qu'il a trois maisons, qui n'ont ni poutres, ni chevrons. Mais je vois pas le rapport.

[:smb2307:5]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65313227
cryptoris
Posté le 28-02-2022 à 19:54:57  profilanswer

Le Drian annonce le transfert de l'ambassade de France de Kiev à Lviv (BFM)

n°65313228
tim-timmy
Posté le 28-02-2022 à 19:55:04  profilanswer

niku a écrit :

les bonnes vieilles habitudes de la guerre froide quoi, rien de nouveau.

n°65313229
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 28-02-2022 à 19:55:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et la sirène sur Kiev :/

j'ai toujours du mal a m'y faire avec ces sirènes :/

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65313233
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-02-2022 à 19:55:41  profilanswer

Zemmour pourra se faire élire à la Douma :o

n°65313234
Coroners
Posté le 28-02-2022 à 19:55:42  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

le prince qui porte ses couilles et qui les montre à tout le monde depuis le balcon du palais

n°65313235
obduction
Posté le 28-02-2022 à 19:55:42  profilanswer

Burracho a écrit :

Ahh ouais on prend même plus la peine de se cacher pour pisser à la gueule de Poutine, ses caniches insoumis vont pleurer  :o

Vu comment il a humilié le monde en mentant et a voulu démontré qu'il en avait une énorme et les autres une toute petite, on lui montre qu'il faut qu'il fasse profil bas et considéré les autres au même niveau.

n°65313237
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2022 à 19:56:01  profilanswer

https://www.mediapart.fr/journal/fi [...] rre-froide

https://www.journaldemontreal.com/2 [...] rre-froide

Citation :

L’ambassadeur de Chine à l’ONU a soutenu que le monde n’avait « rien à gagner » d’une nouvelle Guerre froide lors d’une session extraordinaire d’urgence de l’Assemblée générale des Nations unies consacrée à l’invasion russe en Ukraine.  

« La Guerre froide est terminée depuis longtemps. La mentalité de Guerre froide fondée sur la confrontation de blocs doit être abandonnée », a affirmé Zhang Jun à la tribune de l’Assemblée générale, assurant que « tout le monde aurait à perdre » d’un tel retour.

n°65313238
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 28-02-2022 à 19:56:03  profilanswer

Numou a écrit :

Le char est remorqué par un tracteur...

C'est le même que celui du tweet d'hier ? il est enfin arrivé à Kiev et se prend un molotov, c'est ballot :o

n°65313242
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-02-2022 à 19:56:15  profilanswer

niku a écrit :

Tu connais pas la process com toi.
C'est la phase Russe, c'est le niveau de dialogue attendu.
Tout comme les Russes qui font des exercices en envahissant l'Ukraine.

Je te recommande une formation via ton cpf  :O

n°65313243
Coroners
Posté le 28-02-2022 à 19:56:25  profilanswer

Burracho a écrit :

Il est plus embétant quand tu attaque un pays, qu'un tiers donne en temps réel les mouvement de tes troupes plutôt que le tiers file des armes à celui que tu attaques.

Vous me direz dans le cas présent les deux sont faits, mais je crains que pour les Ukrainiens les pires jours arrivent, Poutine a perdu son parie de guerre à l'occidentale retour aux traditions full appuis feu et on rase tout :o

[:donkeyshoot]

n°65313244
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 28-02-2022 à 19:56:28  profilanswer

obduction a écrit :

Oui la valeur de vie d'un irakien est égale à celle d'un ukrainien mais ça ne change rien à ce que j'ai dit mais visiblement tu fais exprès de pas comprendre.

Je ne peux pas comprendre ce que tu dis parce que ça n’aucun sens. Tous les États souverains se valent, indépendamment de leur régime politique. Le reste c’est du vent.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65313246
esiuol
Posté le 28-02-2022 à 19:56:32  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Courage ou inconscience ? Les deux mon général.  

https://twitter.com/markito0171/sta [...] 6231656448

Ce courage bordel [:padmasana:3]  [:padmasana:3]  [:padmasana:3]

n°65313249
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-02-2022 à 19:56:48  profilanswer

je me pose une question.
et si l'avancée laborieuse des troupes de poupou était "dans le plan" ?
je m'explique.
tu combats une armée, et tu vois qu'elle arrive pas à avancer.
au début, tu te sens fort, mais au bout d'un moment, est-ce que tu deviens pas un peu moins vigilant, la confiance en ton armée étant à un niveau élevé.
et c'est à ce moment que poupou envoie la sauce.
c'est idiot ce que j'dis ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65313251
Anonymouse
Posté le 28-02-2022 à 19:56:59  profilanswer

andre5521 a écrit :

comme les russes en 2014  [:d3fr4kt]

(il fallait que je le case celui là   :D  )

En 2014 les Russes ils tiraient directement depuis le territoire Russe sur l’Ukraine. Un peu comme si la France repeignait les rafales aux couleurs Ukrainiennes et allait faire des strikes de missiles de croisières sur les bases de chasseurs Russes en décollant depuis la Pologne.

n°65313252
tim-timmy
Posté le 28-02-2022 à 19:57:03  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

la moitié de la principauté en vente sur leboncoin demain (paiement bitcoin uniquement).

n°65313253
dje33
Posté le 28-02-2022 à 19:57:03  profilanswer

MTiger a écrit :

https://twitter.com/EuromaidanPR/st [...] 3496988678

#China has decided to support #Ukraine. China's Central TV shows  
@ZelenskyyUa
 appeals and the horrific bombing of Ukrainian cities by the Russian army | EMPR #russiaukrainewar

[:clooney24]  [:clooney45]

IL n'y a rien
Sur CCTV chinois il y a juste des news.
Le gouvernement chinois ne prend pas position.

https://news.cctv.com/world/?spm=C9 [...] d9m2uD.0.0

n°65313257
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2022 à 19:57:20  profilanswer

belisarios a écrit :

Macron il arrête pas de l'appeler. Brigitte pourrait être en train de se faire violer par un cosaque qu'il l’appellerait encore. Je sais pas pourquoi Macron adore appeler/demander leur avis à des connards genre Poutine ou Sarko.

Simple, t'appelle Sarko, tu lui demandes ce qu'il ferait . Tu fais le plus possible le strict contraire -> profit.

La diplomatie est la seule voie ? -> faut envoyer le max d'armes, des antichars, des aa, allez j'vais essayer de convaincre les polonais d'envoyer leurs vieux su (on sait jamais )

Pour l'élection , faut y aller au plus tôt, faire la Campagne plus chère possible -> pas de decla, pas de dépenses .

Etc.

La base.

---------------
^_^
n°65313258
kremlin bi​ceps
Posté le 28-02-2022 à 19:57:31  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Ça va picoter certains oligarques.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°65313259
velociudad

santiago10 a écrit :

Les USA ont quand meme bien interféré dans les affaires politiques de l'Ukraine depuis 2014

Mais non voyons, Maidan était un mouvement spontané et populaire, en aucun cas les occidentaux n'ont soutenu ou financé  [:o_noel]

Message cité 3 fois
Message édité par velociudad le 28-02-2022 à 19:57:51
n°65313260
Anonymouse

Burracho a écrit :

C'est bien possible :/

n°65313264
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-02-2022 à 19:58:14  profilanswer

a l'écouter avec ses exigences qui semble presque monter, sous peu Poutine va demander à  Zelensky de faire une remake de Black Mirror et trouver cela tout à fait normal

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65313265
obduction
Posté le 28-02-2022 à 19:58:15  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je ne peux pas comprendre ce que tu dis parce que ça n’aucun sens. Tous les États souverains se valent, indépendamment de leur régime politique. Le reste c’est du vent.

Réfléchis 2 secondes alors et tu comprendras.
C'est pourtant pas compliqué et tu comprendras que ton raisonnement "binaire" est erroné.

n°65313266
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-02-2022 à 19:58:17  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Si même Monaco s'y met alors là  [:tagazou]

n°65313267
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2022 à 19:58:26  profilanswer

Data error a écrit :

Je me disais : avec toutes les balles perdues par les chasseurs en France, on l'a peut être notre bouclier anticyclisme.

:jap:

---------------
^_^
n°65313272
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-02-2022 à 19:59:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui, le prix des slips grimperait...mais s'ils prennent Taiwan, ils nous tiendraient par les couilles pour autre choses que les slips.

L'électronique ne dépends pas que de Taiwan, beaucoup de produits, composants... viennent de Chine

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65313273
autocall
Wallah
Posté le 28-02-2022 à 19:59:14  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je me pose une question.
et si l'avancée laborieuse des troupes de poupou était "dans le plan" ?
je m'explique.
tu combats une armée, et tu vois qu'elle arrive pas à avancer.
au début, tu te sens fort, mais au bout d'un moment, est-ce que tu deviens pas un peu moins vigilant, la confiance en ton armée étant à un niveau élevé.
et c'est à ce moment que poupou envoie la sauce.
c'est idiot ce que j'dis ?

Il fait semblant d'être nul ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2066  2067  2068  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)