Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2064  2065  2066  ..  15786  15787  15788  15789  15790  15791
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65313059
autocall
Wallah
Posté le 28-02-2022 à 19:38:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

bellemousse a écrit :

Les milliardaires russes se plaignent aux agences immobilières de la côte d azur qu ils ne pourront plus payer les charges de leurs villas, femmes de ménage, entretien des piscines etc etc  
Source France info TV

Dur la vie d'oligarque.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 19:38:55  profilanswer

n°65313061
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2022 à 19:38:57  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Je ne sais pas si cest une victoire perso.
Si on n a même plus la carte Chinoise pour essayer de raisonner Poutine, ça va être chaud.

Quand t’as une grande puissance comme la Chine qui a des relations plutôt étroites avec la Russie ces dernières années et qui jusque là ne s’était pas trop mouillée qui commence à mettre le hola moi perso j’appelle ça une bonne nouvelle

Mais je me trompe peut être et ça reste à confirmer

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 28-02-2022 à 19:39:58
n°65313062
Yeb63
Posté le 28-02-2022 à 19:39:07  profilanswer

240-185 a écrit :

Ça ne veut pas dire pour autant qu'elle soutient l'Ukraine.

La Chine a besoin d'une Ukraine en paix pour sa route de la Soie...

n°65313063
chinois02
Posté le 28-02-2022 à 19:39:10  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est pas mieux que certains HFRiens qui disent qu'il faut négocier davantage, quoi…

Je peux l'obliger à choisir...  [:chinge:2]  

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°65313065
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-02-2022 à 19:39:35  profilanswer

bellemousse a écrit :

Les milliardaires russes se plaignent aux agences immobilières de la côte d azur qu ils ne pourront plus payer les charges de leurs villas, femmes de ménage, entretien des piscines etc etc  
Source France info TV

pauv biquette

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65313066
obduction
Posté le 28-02-2022 à 19:39:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

je me rends compte que c'est ambigu.

suicide by nuke, si vous préférez.

J'avais bien compris.  

Citation :

Ce serait probablement une première mondiale.

Tu as trop vu de film catastrophe.

n°65313067
MTiger
Posté le 28-02-2022 à 19:39:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je pense qu'il vaudrait mieux pas que la Chine s'en mêle. Si Poutine se sent totalement seul, c'est là qu'il va commettre l'irréparable.

je pense qu'il faudrait que la chine le calme et lui offre une porte de sortie

n°65313068
jo2jo
Posté le 28-02-2022 à 19:39:59  profilanswer

demodex a écrit :

Quand il y a un tanker dans le coin, c'est qu'il y a de l'activité US dans la zone.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/64118

Il est là depuis plusieurs jours. J'avais vu un F-16 de l'US Airforce venant d'une base du nord de l'Italie se ravitailler lors du premier jour d’assaut.

Edit screen du F-16 sur le tanker :  
https://i.imgur.com/WJo4SFJ.png

Message édité par jo2jo le 28-02-2022 à 19:44:30
n°65313071
obduction
Posté le 28-02-2022 à 19:40:48  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est pas mieux que certains HFRiens qui disent qu'il faut négocier davantage, quoi…

J'ai jamais dit que ça voulait dire que la chine soutient l'ukraine. Cela veut dire que la chine ne soutient pas du tout la Russie voire s'en éloigne fortement de plus en plus n le montrant officiellement.

n°65313073
Painkiller​25
Posté le 28-02-2022 à 19:41:10  profilanswer

boumbo a écrit :

Quand t’as une grande puissance comme la Chine qui a des relations plutôt étroites avec la Russie ces dernières années et qui jusque là ne s’était pas trop mouillée qui commence à mettre le hola moi perso j’appelle ça une bonne nouvelle

Si Poutine n'avait pas l'arme nucléaire, je paierais même ma tournée à tous mes voisins tellement ça serait une super nouvelle en effet  
Malheureusement, ce n'est pas le cas et plus important, il a le pouvoir absolu dans son pays.

Message édité par Painkiller25 le 28-02-2022 à 19:41:42
mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 19:41:10  profilanswer

n°65313076
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2022 à 19:41:23  profilanswer

obduction a écrit :

J'ai jamais dit que ça voulait dire que la chine soutient l'ukraine. Cela veut dire que la chine ne soutient pas du tout la Russie voire s'en éloigne fortement de plus en plus n le montrant officiellement.

:jap:

n°65313077
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 28-02-2022 à 19:41:24  profilanswer

vandread a écrit :

Ca doit faire bizarre de te faire jeter un cocktail molotov à la gueule par une gamine qui dans une autre vie aurait pu être ton date Tinder [:klemton] saféréfléchir

Et en twingo made in France svp  :jap:

---------------
Destructeur de XFR !
n°65313079
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-02-2022 à 19:41:31  profilanswer

MTiger a écrit :

je pense qu'il faudrait que la chine le calme et lui offre une porte de sortie

ben sincèrement c'est pas idiot, envoi de contingents de casques verts sous l'égide de l'ONU :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65313083
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-02-2022 à 19:41:52  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

A ce stade (mais ca pourrait vite changer), ça m'étonnerait que Poutine soit fou au point d'envahir un pays de l'OTAN. Et en plus, bonne chance à lui pour expliquer à son peuple cette fois le motif d'une telle intervention.
La avec l'Ukraine, il reste entre guillemets dans un truc fou pour nous occidentaux mais à peu près justifiables si on se place du point de vue du peuple russe (histoire commune, culture et langue commune avec l'Ukraine,etc...).

S'il envahit la Pologne, la même aux yeux de limmense majorité du peuple russe et de ses généraux, ça serait considéré comme de la pure folie.

Donc faut bien différencier la "folie" et la folie.
Intéressante théorie calligraphique, cher confrère [:lumbahaab]  

Sinon, il y a en effet une justification historique : l'Ukraine est en droit d'annexer la Russie, dont elle est le berceau civilisationnel. Sans elle, il n'y aurait jamais eu de fédération russe.
Plus vite Poutine le reconnaîtra, plus vite on avancera dans les négociations [:lumbahaab:2]

---------------
Eponyme
n°65313084
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-02-2022 à 19:41:53  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Je sens le fake ultime, le truc sur la Chine :/

Pareil. Et d'ailleurs idem aussi sur l'échange de messages entre le supposé jeune soldat russe et sa mère. C'est un poil trop calibré pour faire pleurer dans les chaumières pour prendre ça en compte si on cherche une info un peu vérifiée et objective. Par sécurité, je préfère écarter tout ce qui est de l'ordre du pur affect. Il faut garder la tête froide, au milieu de tout ce bordel monstre.

Je soutiens à 3000% l'Ukraine mais il y a quelques trucs que je commence à trouver moyens (bien que compréhensibles vu la situation), espérons qu'il n'y aura pas de dérives.

Message cité 3 fois
Message édité par antioch_arrow le 28-02-2022 à 19:42:37

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65313087
_tchip_
Posté le 28-02-2022 à 19:41:56  profilanswer

vandread a écrit :

Ca doit faire bizarre de te faire jeter un cocktail molotov à la gueule par une gamine qui dans une autre vie aurait pu être ton date Tinder [:klemton] saféréfléchir

les filles chaudes de ta région que tu veux pas

---------------
He likes the taste...
n°65313089
hka-ta
Posté le 28-02-2022 à 19:42:07  profilanswer

c2800 a écrit :

non seulement si Poutine souhaite envahir la Pologne il inventera le même genre d'âneries qu'avec l'Ukraine, polonais nazi, ex urss, sentiment d agression de la population russophone du quartier de machin et il y aura toujours des gens pour croire ses âneries, bien aidés par la propagande russe, mais en plus on serait obligé de les aider militairement car sinon c'est la porte ouverte à l'invasion de TOUS les pays

Si le soldat de base n'est vraiment pas motivé/n'a pas le moral en ce moment, et donc se pose des questions sur ce qu'ils font vraiment là et que c'est pas vraiment ce qu'on leur a dit, pas certains qu'ils ne remettent pas en question d'autres mouvements. Les mecs iront en Pologne car pas le choix, et pour faire quoi ? Bah la même chose qu'en Ukraine, attendre de mourir en ripostant comme ils peuvent ?

n°65313090
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-02-2022 à 19:42:08  profilanswer

Perfidator a écrit :

Et en twingo made in France svp  :jap:

qu'est ce que l'audace  [:bakk38]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65313091
autocall
Wallah
Posté le 28-02-2022 à 19:42:08  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Je ne sais pas si cest une victoire perso.
Si on n a même plus la carte Chinoise pour essayer de raisonner Poutine, ça va être chaud.

Il va rien faire du tout Poutine, là il est en train d'attendre qu'on finisse de lui construire une table de 40 mètres pour son prochain meeting.

n°65313092
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 28-02-2022 à 19:42:21  profilanswer

obduction a écrit :

La chine à l'onu et c'est officiel

Citation :

La Chine dit à l’ONU que le monde « n’a rien à gagner » dans le cas d’une nouvelle guerre froide
Zhang Jun, ambassadeur de Chine à l’ONU lors d’une session extraordinaire d’urgence de l’Assemblée générale des Nations unies.

« La guerre froide est terminée depuis longtemps. La mentalité de guerre froide fondée sur la confrontation de blocs doit être abandonnée », assurant que « tout le monde aurait à perdre » et « rien à gagner » dans une telle situation, a affirmé Zhang Jun, ambassadeur de Chine à l’ONU lors d’une session extraordinaire d’urgence de l’Assemblée générale des Nations unies.

La Chine, qui se refuse à condamner la Russie pour l’invasion, a appelé lundi à la désescalade dans le conflit par la voix du porte-parole du ministère des affaires étrangères Wang Wenbin, qui a appelé les belligérants à « rester calmes et à faire preuve de retenue afin d’éviter une nouvelle escalade ».

Quelques jours auparavant, la Chine avait refusé d’approuver la résolution du Conseil de sécurité de l’ONU condamnant l’agression russe mais n’avait pas non plus voté contre, se réfugiant dans l’abstention.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

La chine est très distante de la russie en tout cas. Poutine se retrouve très esseulé.

La Chine vient d'apprendre deux choses :

- Militairement il ne faut pas trop compter sur un soutien Russe pour fixer les USA à l'ouest si un jour elle veut envahir. L'UE devrait y arriver seule.
- Elle peut se servir comme elle veut dans la partie orientale de la Russie. Les russes ne pourront pas franchement s'y opposer.

C'est terrible pour le Russie.

n°65313094
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2022 à 19:42:52  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pareil. Et d'ailleurs idem aussi sur l'échange de messages entre le supposé jeune soldat russe et sa mère. C'est un poil trop calibré pour faire pleurer dans les chaumières pour prendre ça en compte si on cherche une info un peu vérifiée et objective. Par sécurité, je préfère écarter tout ce qui est de l'ordre du pur affect.

Je soutiens à 3000% l'Ukraine mais il y a quelques trucs que je commence à trouver moyens (bien que compréhensibles vu la situation), espérons qu'il n'y aura pas de dérives.

Edit.

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 28-02-2022 à 19:44:56
n°65313095
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-02-2022 à 19:42:56  profilanswer

obduction a écrit :

C'est un peu comme ça finalement
https://www.youtube.com/watch?v=jkdaqMtImGE

Poutine doit être un agent double à la solde des USA et des européens, c'est pas possible autrement. :lol:

J'ai oublié de citer le réarmement de l'Allemagne.
Bref j'en loupé encore pas mal je pense. J'ai jamais vu ça.

n°65313098
Nato
Posté le 28-02-2022 à 19:43:05  profilanswer

autocall a écrit :

Il va rien faire du tout Poutine, là il est en train d'attendre qu'on finisse de lui construire une table de 40 mètres pour son prochain meeting.

Elle venait d'italie la dernière, pas sur qu'ils soient super open pour en faire une autre en ce moment ...  :o

n°65313099
autocall
Wallah
Posté le 28-02-2022 à 19:43:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

ben sincèrement c'est pas idiot, envoi de contingents de casques verts sous l'égide de l'ONU :o

:D

n°65313100
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-02-2022 à 19:43:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

des gilets jaunes avec un casque bleu çà passerait pas  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65313102
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-02-2022 à 19:43:26  profilanswer

Chegeorges a écrit :

- Militairement il ne faut pas trop compter sur un soutien Russe pour fixer les USA à l'ouest si un jour elle veut envahir. L'UE devrait y arriver seule.
- Elle peut se servir comme elle veut dans la partie orientale de la Russie. Les russes ne pourront pas franchement s'y opposer.

Et elle vient d'apprendre qu'ils peuvent en 24h te niquer ton économie juste avec une conférence de presse.

---------------

n°65313104
Painkiller​25
Posté le 28-02-2022 à 19:43:33  profilanswer

autocall a écrit :

Espérons que tu dises vrai

n°65313105
Brazeinste​in
Posté le 28-02-2022 à 19:43:41  profilanswer

La Russie n'a pas vraiment besoin du soutien public de la Chine, elle a déjà un droit de veto à l'ONU, ça suffit.

Par contre la Chine ne veut pas apparaître trop belliciste et menaçante, ni comme prenant trop parti pour celui qui est l'agresseur et qui a déjà perdu la bataille des coeurs et des images. Agresseur qui en plus est très loin d'être le cador annoncé. Ils se sont un peu emballés les premiers jours et c'était très mauvais. Ils sont nuls en communication extérieure. Là ils rectifient le tir.

Message édité par Brazeinstein le 28-02-2022 à 19:45:25

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65313107
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-02-2022 à 19:44:05  profilanswer

boumbo a écrit :

Non j'ai entendu leur ministre des affaires étrangères dire la même chose à la télé (france info) toute à l'heure.

La même chose que ? A propos de l'échange de messages ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65313110
Anonymouse
Posté le 28-02-2022 à 19:44:18  profilanswer

Chegeorges a écrit :

[:pierroclastic:5]

n°65313114
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 28-02-2022 à 19:44:38  profilanswer

jo2jo a écrit :

Tu penses bien que les chefs ont dû un peu enjoliver la situation

Oui enfin à un moment ils sont pas aveugles, quand ils voient les mecs qui défouraillent sur les tanks ils doivent bien se poser des questions

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°65313119
hka-ta
Posté le 28-02-2022 à 19:44:57  profilanswer

Chegeorges a écrit :

D'ailleurs, y'a des moyens européens engagé dans la surveillance satellite ? Ou c'est full USA (genre Maxar, NSA et compagnie) ?

n°65313122
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2022 à 19:45:18  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

La même chose que ? A propos de l'échange de messages ?

Pardon j'ai lu trop vite j'étais sur l'autre conversation avec le message des chinois.

n°65313123
grozibouil​le
Posté le 28-02-2022 à 19:45:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pareil. Et d'ailleurs idem aussi sur l'échange de messages entre le supposé jeune soldat russe et sa mère. C'est un poil trop calibré pour faire pleurer dans les chaumières pour prendre ça en compte si on cherche une info un peu vérifiée et objective. Par sécurité, je préfère écarter tout ce qui est de l'ordre du pur affect. Il faut garder la tête froide, au milieu de tout ce bordel monstre.

Effectivement, entre le Ghost de Kiev, les 13 soldats de l'Ile aux Serpents, le chef tchétchène tué puis retué, etc les Ukraienins sont bon en fake news aussi. :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65313127
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 28-02-2022 à 19:45:41  profilanswer

Olivie a écrit :

Et elle vient d'apprendre qu'ils peuvent en 24h te niquer ton économie juste avec une conférence de presse.

Oui.
Et pragmatiquement elle n'attaquera pas l'occident.
La Russie en revanche...

n°65313128
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 28-02-2022 à 19:45:47  profilanswer

Chegeorges a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

j'en ai mis plusieurs car il en manque dans ton post

n°65313129
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 28-02-2022 à 19:45:52  profilanswer

obduction a écrit :

Citation :

Point. Le reste c'est de la littérature pour atténuer la responsabilité des américains.

Ce qui est grave, c'est le double standard qui vous anime. Parce qu'il révèle autre chose pour moi : la hiérarchie des populations touchées.

Il n'y a pas de double standard, juste de la réflexion non binaire comme tu le fais.

On atténue rien, les américains ont fait de nombreuses erreurs et conneries dans le dossier de l'irak, mais mettre dans le même sac l'ukraine et l'irak est une bêtise absolue.

Réflexion non binaire ou autre expression pour justifier de ton atténuation.

La valeur de la vie d’un irakien n’est pas la même qu’ukrainien. La valeur de la souveraineté de l’Irak n’est pas la même que celle de l’Ukraine. Les États Unis d’Amerique ne peuvent pas faire le mal, les Russes peuvent. J’ai bon ?

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65313130
Anonymouse
Posté le 28-02-2022 à 19:45:59  profilanswer

hka-ta a écrit :

D'ailleurs, y'a des moyens européens engagé dans la surveillance satellite ? Ou c'est full USA (genre Maxar, NSA et compagnie) ?

BRUSSELS, Feb 28 (Reuters) - The European Union has asked its satellite centre in Madrid to provide intelligence to Ukraine about Russian troop movements and EU countries are determined to further increase their bilateral military support to Kiyv, the EU's head diplomat said.

https://www.reuters.com/world/europ [...] 022-02-28/

n°65313132
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 28-02-2022 à 19:46:13  profilanswer

Et dans les 96% qui restent, quelle part qui ose pas dire ce qu'elle pense ?

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°65313133
Dæmon
Posté le 28-02-2022 à 19:46:17  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Paul McLeary [:yoann riou:9] (@paulmcleary) :

NEW: Norway says it plans to send 2,000 M72 anti-tank weapons to Ukraine, joining Finland and Sweden in sending lethal weapons

les pays nordiques s'y mettent tous...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2064  2065  2066  ..  15786  15787  15788  15789  15790  15791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)