Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°37805160
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 13-04-2014 à 20:39:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

katia67 a écrit :

Les bâtiments occupés depuis une semaine comptaient les kgb locals avec armurerie et commissariats. Les Berkouts et autres sont venus avec leurs armes.
Beaucoup de photos de Slaviansk ici : http://tutuskania.livejournal.com/1604237.html
Il y aurait l'OSCE sur place.

Ils vident les bouteilles de Vodka dans l'égout .... [:autralia 1:3]

---------------
mes_feeds
mood
Publicité
Posté le 13-04-2014 à 20:39:29  profilanswer

n°37805242
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 13-04-2014 à 20:47:43  profilanswer

bon ouais pourquoi ils font çà ??? ce sont des bouteilles ukrainiennes ?

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°37805342
herekose
Posté le 13-04-2014 à 20:55:14  profilanswer

Y avait bien trop de mecs bourrés pendant les premiers jours et apparement il y a un code (pourtant logique) dans le combat d'être toujours sobre. Ca fait un peu coup de com...

n°37805344
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 13-04-2014 à 20:55:26  profilanswer

lol oui  :lol:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°37807457
evan52
Posté le 13-04-2014 à 23:16:51  profilanswer

ashim a écrit :

Bah oui un peu comme Sarkozy avec Chirac quoi(je grossi volontairement le trait).

Bon pour revenir au sujet, il y en a qui disent que des éléments de l'armée ukrainienne ont fait défection et certains d'entre eux ont participé à la prise de bâtiments officiel dans les villes de l'est.

C'est crédible ?

les russophones, c'est 20 % de la population, donc j'imagine qu' il y a forcément des russophones dans l'armée et la police ukrainienne...

n°37807627
maven
Posté le 13-04-2014 à 23:44:03  profilanswer

n°37807690
evan52
Posté le 13-04-2014 à 23:54:42  profilanswer

Ya une enclave grec paumé dans l'est de ukrainien on dirait  :D . Les aléas de l'histoire...

Enfin, j'imagine, vu l'état de la Grèce qu'il soit pas favorable au raprochement avec l'UE....

Je me coucherai moins bête :

http://europegrece.wordpress.com/2 [...] -dukraine/

n°37807718
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-04-2014 à 23:59:52  profilanswer

Pourquoi Vladimir laisserai l'UE prendre l'Ukraine ?  
Pourquoi l'USA voudrait empêcher la Russie là non adhésion de l'Ukraine à l'Europe ?

La Russie perdrai la Crimée qui est un point stratégique et éviter qu'il soit sous contrôle de l'ue ainsi que l'US.  

Quel complexité, mais dans l'affaire, la Russie n'a pas tort de pas laisser faire tout ça.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°37807981
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 14-04-2014 à 01:22:47  profilanswer

Encore un bon coup à jouer pour les Russes, l'Est de l'Ukraine est visiblement assez riche (mines, industrie).

L'UE et le FMI se coltineront la dette ukrainienne, l'OTAN et les Américains vont encore passer pour des charlots de première dans cette histoire.

A noter le coup de gueule de la Chine après le colloque USA/Japon/Corée du Sud/Philippines/...

C'est autrement plus intéressant que Secret Story tout ça  :lol:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°37808313
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-04-2014 à 06:24:35  profilanswer

[:buffo:5]  Nappe de carburant repérée dans la zone de recherche  [:rhadamenthos:2]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 06:24:35  profilanswer

n°37808334
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 14-04-2014 à 07:07:09  profilanswer

de ? erreur ?

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°37808347
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 14-04-2014 à 07:18:16  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Pourquoi l'USA voudrait empêcher la Russie là non adhésion de l'Ukraine à l'Europe ?

La Russie perdrai la Crimée qui est un point stratégique et éviter qu'il soit sous contrôle de l'ue ainsi que l'US.  

Quel complexité, mais dans l'affaire, la Russie n'a pas tort de pas laisser faire tout ça.

La Crimée n aurait jamais été sous contrôle UE.
Beaucoup sur estime ici les capacités d intervention de l UE.
L UE a déjà beaucoup de mal a gérer ses affaires internes alors aller s'impliquer en Ukraine ...

n°37808453
ashim
Rising Tackle!
Posté le 14-04-2014 à 08:22:13  profilanswer

ozidivision a écrit :

La Crimée n aurait jamais été sous contrôle UE.
Beaucoup sur estime ici les capacités d intervention de l UE.
L UE a déjà beaucoup de mal a gérer ses affaires internes alors aller s'impliquer en Ukraine ...

L'UE peut être pas mais l'OTAN..

n°37808577
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 14-04-2014 à 08:48:25  profilanswer

German State TV ARD blames Ukraine opposition for massacre at maidan :
http://www.liveleak.com/view?i=97a_1397122630

Affaire a suivre...

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°37808626
epsiloneri​dani
Posté le 14-04-2014 à 08:56:17  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

+1

Ce pays tout juste digne d'un statut colonial devrait même se sentir flatté de se faire piétiner par la Russie et les USA. Comble de l'ingratitude,ils ont osé organisé des élections dans un mois, vous réalisez un peu ? Comment peuvent-ils avoir la prétention de penser que leur choix est important ? Comment peuvent-ils avoir l'outrecuidance de faire attendre les grands de ce monde UN MOIS alors qu'ils veulent une réponse là tout de suite maintenant ?

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 14-04-2014 à 08:57:16
n°37808764
hisvin
Posté le 14-04-2014 à 09:12:50  profilanswer

Aesculapius a écrit :

German State TV ARD blames Ukraine opposition for massacre at maidan :
http://www.liveleak.com/view?i=97a_1397122630

Affaire a suivre...

Pas le temps de regarder, mais si c'est le même lien que j'avais lu à l'époque, la traduction anglaise est une interprétation un peu cavalière des propos du journal allemand.

n°37808767
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 14-04-2014 à 09:13:16  profilanswer

Le site web de "La voix de la Russie" me laisse sans voie :
Le chef de la CIA a tenu plusieurs rencontres secrètes à Kiev (médias)

Citation :

« D'après des données non confirmées, la décision sur le recours à la force à Slaviansk, dans le sud-est de l'Ukraine, a été adoptée à l'initiative de M. Brennan », a dit la source.

La funeste visite de Merkel à Athènes

Citation :

« La Grèce, une colonie allemande qui souhaiterait l'aide de la Russie »

La fin de l’Etat ukrainien ?

Citation :

En ce qui concerne l’Ukraine, il est à rappeler une fois de plus que le chaos qu’elle subit et la fin de cet Etat n’est aucunement le résultat de la politique russe. La Russie, au contraire, a prévenu tellement de fois que « jouer » aux alliances avec des extrémistes racistes, cela finit toujours mal. Mais l’Occident avec son sourire hypocrite continuait à semer le chaos en espérant donner une grande gifle à la Russie et arriver à ses fins maléfiques. Au final ? C’est l’Occident politique qui est giflé une fois de plus. L’Ukraine, elle, n’existe plus.

Gagner la guerre sans combattre selon Sun Tzu : l’exemple de la Russie en Crimée (Partie 2)

Citation :

A la différence de la Russie, les Africains sont grossièrement prévisibles dans toutes leurs stratégies par leurs ennemis occidentaux. Encore faut-il qu'ils soient capables de comprendre que l'Occident est l'ennemi de l'Afrique. Il existe en Afrique un vrai retard culturel et intellectuel de la population, pour déjà être capable de comprendre qu'il lui faut instaurer un rapport de force avec l'Occident dans lequel ses propres points de vue seraient pris en considération.

Jacques Cheminade : « Frapper l'oligarchie financière à la racine »

Citation :

Les gens qui viennent naturellement me serrer la main dans la rue lors de déplacements en province en témoignent. J’entends dire : « C’est vous qui aviez raison et qui avez expliqué ce qui se passe. » Beaucoup de maires qui ont parrainé ma candidature sont devenus les propagateurs du principe de Glass-Steagall et font voter des vœux par leurs conseils municipaux.

L´humour Russe est imbattable...
Lire les suites: http://french.ruvr.ru/

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°37808810
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 14-04-2014 à 09:18:13  profilanswer

Les ravages de la vodka.
Le paragraphe sur les africains est priceless

n°37808852
Cu Chulain​n
Posté le 14-04-2014 à 09:22:49  profilanswer

La voix de la Russie est un site fantastique (lorsque pris au second degré, ce qui n'est pas le cas des rédacteurs). Ils doivent hélas bientôt disparaître avec Ria Novosti pour être remplacés par un nouveau média, censé mieux vendre l'image de la Russie dans le monde.

Ils ont notamment une certaine passion pour les OVNIS et extraterrestres: http://french.ruvr.ru/tag_54892878/

n°37808879
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 14-04-2014 à 09:25:57  profilanswer

Oh putain le délire: Edward snowden a non seulement apporté la preuve aux russes que les extra terrestres existent mais qu en plus ils dirigent les USA depuis la moitié du 20ieme siècle !

n°37808930
symaski62
Posté le 14-04-2014 à 09:30:49  profilanswer

infos140 @infos140  ·  Il y a 12 h
UKRAINE L'ex-président V.Ianoukovitch (à Rostov) accuse la CIA d'être derrière "l'effusion de sang" à l'est du pays  

https://pbs.twimg.com/media/BlICx_RCUAA-bXa.jpg:large

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°37808935
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 14-04-2014 à 09:32:00  profilanswer

hisvin a écrit :

Pas le temps de regarder, mais si c'est le même lien que j'avais lu à l'époque, la traduction anglaise est une interprétation un peu cavalière des propos du journal allemand.

L´original est là : http://www.tagesschau.de/ausland/m [...] se102.html , je regarderai plus tard.

---------------
n°37809659
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 10:32:17  answer

La 3ème guerre mondiale enfin. La tant attendue remise à zéro de cette civilisation déliquescente  [:shimay:1]

n°37809754
freeza01
Posté le 14-04-2014 à 10:39:18  profilanswer

C'est pas encore la troisième, mais on va dire que c'est un pas dans le mauvais sens. Faut dire que le soutien plus ou moins affiché des autres Brics est assez inquiétant...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°37809759
markesz
Destination danger
Posté le 14-04-2014 à 10:39:26  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

+1

Ce pays tout juste digne d'un statut colonial devrait même se sentir flatté de se faire piétiner par la Russie et les USA. Comble de l'ingratitude,ils ont osé organisé des élections dans un mois, vous réalisez un peu ? Comment peuvent-ils avoir la prétention de penser que leur choix est important ? Comment peuvent-ils avoir l'outrecuidance de faire attendre les grands de ce monde UN MOIS alors qu'ils veulent une réponse là tout de suite maintenant ?

C'est peut-être sarcastique mais un pays en banqueroute totale n'a pas à entraîner toute l'Europe dans une aventure qui ne peut que s'avérer catastrophique à tous les niveaux.  

n°37809784
Jambier
Posté le 14-04-2014 à 10:41:11  profilanswer

Ca part en guerre civile, pays déchiré qui n'était déjà pas vraiment uni, avec influence des Russes et des occidentaux de l'autre coté.

La Syrie, bis.

Comme la Syrie, il faut s'abstenir de toute intervention. Il faut que les Russes s'abstiennent également...

n°37809802
freeza01
Posté le 14-04-2014 à 10:42:19  profilanswer

Jambier a écrit :

Ca part en guerre civile, pays déchiré qui n'était déjà pas vraiment uni, avec influence des Russes et des occidentaux de l'autre coté.

La Syrie, bis.

Comme la Syrie, il faut s'abstenir de toute intervention. Il faut que les Russes s'abstiennent également...

La Syrie est beaucoup beaucoup plus compliquée, t'as plus que deux camps qui s'affrontent...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°37809844
Jambier
Posté le 14-04-2014 à 10:44:56  profilanswer

freeza01 a écrit :

La Syrie est beaucoup beaucoup plus compliquée, t'as plus que deux camps qui s'affrontent...

A la base c'est quand même du Sunnites Vs Chiites la Syrie non?
En Ukraine il n'est pas exclu que ça devienne encore plus le bordel avec le temps.

n°37810120
katia67
Green attitude
Posté le 14-04-2014 à 11:01:22  profilanswer

Pour les amateurs d'armes  :)  
Les habitants de la ville de Roven'ki de la région de Lougansk arrêtent hier 3 camions militaires à l'entrée de la ville et s'emparent du contenu :
https://www.youtube.com/watch?featu [...] -zFP--96lE
https://www.youtube.com/watch?featu [...] Ku-KO3I9iw
surtout à 6' et à 10' :
https://www.youtube.com/watch?featu [...] -c1sUyf1PA

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°37810213
epsiloneri​dani
Posté le 14-04-2014 à 11:05:47  profilanswer

markesz a écrit :

C'est peut-être sarcastique mais un pays en banqueroute totale n'a pas à entraîner toute l'Europe dans une aventure qui ne peut que s'avérer catastrophique à tous les niveaux.

Tu as vu ça où que l'Europe allait s'engager en Ukraine ? On fait le service minimum depuis le début.

n°37810306
markesz
Destination danger
Posté le 14-04-2014 à 11:11:41  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu as vu ça où que l'Europe allait s'engager en Ukraine ? On fait le service minimum depuis le début.

Et j'espère bien que ça restera ainsi, mais j'ai un gros doute sur l'OTAN si jamais le gouvernement provisoire de Kiev décide d'envoyer des troupes contre les pro-russes.

Au final qui va payer la facture tu penses ?

n°37810377
Ciler
Posté le 14-04-2014 à 11:16:07  profilanswer

markesz a écrit :

Les classes moyennes, bien sur. [:arcueid brunestud]  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°37810424
the gaston​ lagaffe
Posté le 14-04-2014 à 11:19:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°37810446
the gaston​ lagaffe
Posté le 14-04-2014 à 11:20:16  profilanswer

Ciler a écrit :

Les classes moyennes, bien sur. [:arcueid brunestud]  

Merci François Hollande !  [:rhadamenthos:2]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°37810471
epsiloneri​dani
Posté le 14-04-2014 à 11:21:19  profilanswer

markesz a écrit :

Et j'espère bien que ça restera ainsi, mais j'ai un gros doute sur l'OTAN si jamais le gouvernement provisoire de Kiev décide d'envoyer des troupes contre les pro-russes.

Si les Russes (pas les pro-russes) ne bougent pas, l'Otan ne bougera pas. Si les Russes bougent, l'Otan n'interviendra pas directement, par contre je pense que les USA livreront massivement des armes à l'ouest pour engluer les russes dans un bourbier ukrainien qui risque de faire passer l'Irak pour une partie de campagne. Avec le secret espoir que les ukrainiens s'en prennent aux indéfendables gazoducs, ce qui ferait sombrer l'économie russe et ce qui dans le même temps accroitrait la dépendance de l'Europe vis-à-vis des USA.

Citation :

On va attendre de connaître le programme avant de s'avancer là-dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 14-04-2014 à 11:22:58
n°37810495
Jambier
Posté le 14-04-2014 à 11:23:28  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si les Russes (pas les pro-russes) ne bougent pas, l'Otan ne bougera pas. Si les Russes bougent, l'Otan n'interviendra pas directement, par contre je pense que les USA livreront massivement des armes à l'ouest pour engluer les russes dans un bourbier ukrainien qui risque de faire passer l'Irak pour une partie de campagne. Avec le secret espoir que les ukrainiens s'en prennent aux indéfendables gazoducs, ce qui ferait sombrer l'économie russe et qui ce qui dans le même temps accroitrait la dépendance de l'Europe vis-à-vis des USA.

Citation :

On va attendre de connaître le programme avant de s'avancer là-dessus.

Et puis comme ça ces armes se retrouveront vite chez nous dans nos cités, ou dans le grand banditisme via les réseau mafieux [:basarab ier intemeie]
Tu me dira ça changera des braquages à la kalachnikov si c'est avec des M4 ou autres, ça donnera un petit côté USA.

n°37810539
epsiloneri​dani
Posté le 14-04-2014 à 11:26:29  profilanswer

Jambier a écrit :

Et puis comme ça ces armes se retrouveront vite chez nous dans nos cités, ou dans le grand banditisme via les réseau mafieux [:basarab ier intemeie]
Tu me dira ça changera des braquages à la kalachnikov si c'est avec des M4 ou autres, ça donnera un petit côté USA.

Si tu crois que les gouvernements vont s'arrêter à ce genre de détails je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate. On livre des armes à des pays bien plus douteux que l'Ukraine.

n°37810552
Jambier
Posté le 14-04-2014 à 11:27:33  profilanswer

Ce qui est toujours une connerie.

Mais être dirigé par des idiots n'est pas une nouveauté.

n°37810614
Ciler
Posté le 14-04-2014 à 11:31:02  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Avec le secret espoir que les ukrainiens s'en prennent aux indéfendables gazoducs, ce qui ferait sombrer l'économie russe et ce qui dans le même temps accroitrait la dépendance de l'Europe vis-à-vis des USA.

Les USA livrent du gaz à l'europe ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°37810706
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 14-04-2014 à 11:37:01  profilanswer

Jambier a écrit :

A la base c'est quand même du Sunnites Vs Chiites la Syrie non?
En Ukraine il n'est pas exclu que ça devienne encore plus le bordel avec le temps.

non pas du tout. pas du tout à la base.
les discours de haine anti chiites viennent de pays étrangers qui soutiennent certains groupes actuellement . mais çà n' a rien à voir avec l'origine du conflit ni la rébellion en général.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)