| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bank grin and bear | Reprise du message précédent : Message édité par bank le 07-04-2014 à 23:30:27 |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 23:29:40 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 08-04-2014 à 16:36:09 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
doublebeurre |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 08-04-2014 à 18:37:21 |
doublebeurre | Non mais, que les USA finance des manifestants servant leurs interets, je le sais, le cas le plus célèbre etant celui de l'opération Ajax; je demandais la source de l'affirmation d'Ernestor selon qui "il est courant, en RUSSIE, de financer les manifestants".
|
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 18:40:21 ![]() ![]() |
Starman333 | Mon post ne se voulait pas une réponse à ta question, juste rebondir sur la réaction US sur le petit jeu de réthorique paille/poutre dont ils n'arrivent plus à convaincre grand monde |
|
symaski62 | infos140 @infos140 · Il y a 54 min
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
doublebeurre | |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ashim Rising Tackle! | Clairement le fédéralisme c'est la meilleure solution pour l'Ukraine avec une politique neutre façon Finlande. |
baggers |
|
katia67 Green attitude | A Kharkhov au petit matin 70 manifestants désarmés (confirmé que tous ukrainiens) occupant le Conseil Régional ont été arrêtés et emmenés on ne sait ou, mais on suppose vers des villes à l'Ouest. L'intervention a été menée par des policiers de l'ouest et des hommes en noir avec des insignes de l'unité ukrainienne Jaguar, néanmoins les flics locaux prétendent qu'ils ne comprennent ni le russe ni l'ukrainien et ne répondent/parlent pas. Dans la journée la foule en colère s'en est pris à des bus transportant ces forces spéciales. Vous noterez l'attitude des policiers locaux .. faut dire que hier leur ministre a annoncé vouloir virer 30% des effectifs. Les villes-clé des résistants c'est Lougansk et Donetsk, ou ils tiennent de même les bâtiments régionaux et se préparent à l'assaut soi-disant imminent. Message édité par katia67 le 09-04-2014 à 00:48:14 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
baggers | Mouais. Ca fait 2-3 fois qu'on entends parler de mercenaires. C'est pas pour ça que c'est vrai, mais...
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
katia67 Green attitude |
doublebeurre |
|
symaski62 | Conseil de l'Europe @CoE_fr 15 min
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 09-04-2014 à 11:39:22 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
katia67 Green attitude |
antipognon Sans-papiers cul |
Message cité 1 fois Message édité par antipognon le 09-04-2014 à 12:46:24 |
shamatoo | L'opression russe sur l'Ukraine, ça a existé, mais faut quand même relativiser, on pouvait être ukrainien et diriger l'URSS. |
doublebeurre |
+1 Par un curieux retournement dont l'Histoire a le secret, le bloc qui avait l'habitude de mentir et tordre les lois, est devenu le bloc qui défend les principes les plus sains de Droit International (notamment en Syrie), face au bloc Occidental qui lui, a l'inverse, s'est mis a pratiquer le mensonge et la violation du droit. Message cité 1 fois Message édité par doublebeurre le 09-04-2014 à 13:00:44 |
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 09-04-2014 à 13:02:24 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
|
|
doublebeurre |
|
Mais une fois encore j'insiste sur le fait que les seuls perdants de tout ça sont les ukrainiens. Message cité 1 fois Message édité par antipognon le 09-04-2014 à 15:09:05 |
katia67 Green attitude | Article de Smolar : http://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
doublebeurre |
|
katia67 Green attitude |
|
herekose | Pour le paiement il y a des videos qui trainent et ma copine l'a vu de pres en passant a coté de cette meme manif. Un petit bifton avec le bon petit texte a dire et c'est partit... |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude | Je complète par 2 coms vues sur Libé que je partage totalement
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |