| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 20:24:46 ![]() ![]() |
H2N3 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Key questions after Putin's nuclear announcement
Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 27-02-2022 à 20:25:27 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
jo2jo |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Jahaa_sv | Est ce que la France a déployé son parapluie anti missiles ou les camions sont dans les hangars et Bernard finit son weekend à Palavas-les-Flots ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 20:25:39 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
|
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 27-02-2022 à 20:28:39 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 20:25:50 ![]()
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Chips |
|
FRAUDULENT |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bahamut49 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Taliesim |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cyd125 Teflon Don | Des news de Fillion ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Neuf 2i |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 27-02-2022 à 20:28:19 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 20:28:18 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bobe |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
xablen Seven Eleven | Bon je vais commencer à apprendre le russe, ça risque de servir à plus ou moins brève échéance. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |