Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1895  1896  1897  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65301397
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2022 à 19:48:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatal error a écrit :

RT france est toujours visible sur YouTube

Ils ont perdu leurs revenus, deja, l'acces risque de suivre prochainement.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 19:48:26  profilanswer

n°65301399
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-02-2022 à 19:48:30  profilanswer

Citation :

Azov fighters of the National Guard greased the bullets with lard against the Kadyrov orcs
Бійці Азова Нацгвардії змастили кулі салом проти кадировських орків

Підписуйтесь на наш телеграм канал https://t.co/SBQltMr4bM https://t.co/A1ci7tZL8r

J'imagine contre les musulmans tchétchènes...

---------------
#TeamFirst
n°65301401
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-02-2022 à 19:48:36  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ua c'est pas ru .

:jap: et puis ça été démenti comme lu plus haut

---------------
Acceuil
n°65301402
oranginaaa​a
Posté le 27-02-2022 à 19:48:38  profilanswer

Les sirènes retentissement à nouveau à Kiev.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°65301403
schezario
Posté le 27-02-2022 à 19:48:40  profilanswer

barnabe a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

L’immense fonds norvégien va se désengager de Russie

Le fonds souverain de la Norvège, le plus grand du monde, va geler ses investissements en Russie et entamer une sortie totale dans le cadre des sanctions contre Moscou, a annoncé le gouvernement norvégien, dimanche. « Le but est de retirer le fonds pétrolier entièrement du marché russe », a déclaré le ministre des finances lors d’une conférence de presse.

Le fonds pétrolier, qui pèse au total plus de 1 100 milliards d’euros, dispose de participations d’environ 2,7 milliards d’euros en Russie, selon la presse norvégienne. La Norvège, qui n’est pas membre de l’Union européenne mais qui est membre de l’OTAN, avait annoncé son intention de s’associer aux sanctions européennes visant la Russie.

[:arkin]

Oh joli, je crois que la menace pour Poutine adresser à la Finlande et la Suède a été sacrément contre productive.

n°65301404
autocall
Wallah
Posté le 27-02-2022 à 19:48:41  profilanswer

barnabe a écrit :

Citation :

Le fonds souverain de la Norvège, le plus grand du monde, va geler ses investissements en Russie et entamer une sortie totale dans le cadre des sanctions contre Moscou, a annoncé le gouvernement norvégien, dimanche. « Le but est de retirer le fonds pétrolier entièrement du marché russe », a déclaré le ministre des finances lors d’une conférence de presse.

Le fonds pétrolier, qui pèse au total plus de 1 100 milliards d’euros, dispose de participations d’environ 2,7 milliards d’euros en Russie, selon la presse norvégienne. La Norvège, qui n’est pas membre de l’Union européenne mais qui est membre de l’OTAN, avait annoncé son intention de s’associer aux sanctions européennes visant la Russie.

J'espère que les Russes ont bien lu les petites lignes "je suis informé que les stocks peuvent aller à 0" quand ils ont mis leur thune dans le PEA.

n°65301405
Jahaa_sv
Posté le 27-02-2022 à 19:48:45  profilanswer

J'ai vraiment du mal à imaginer l'issue.

Il y a quelques semaines, je l'imaginais victorieux en Ukraine face à une Europe désunie et un sleepy Joe inactif.

Il n'en est rien et on lui a déclaré la guerre. Faut appeler un chat, un chat. On n'a pas de soldats mais nos sanctions économiques sont bien pires, et on arme ses ennemis.

Clairement, c'était pas mon pronostique.

Je ne vois aucune issue pour Poutine. Rien, nada. Et demain l'économie s'effondre réellement.  [:jacques friggit]

Alors pour commencer, si demain nos bourses s'affolent je fais all in : soit ça remonte, soit on est mort  [:icepig]

n°65301406
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-02-2022 à 19:48:46  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Kiev est encerclé et les russes n'ont pas utilisé de bombardements intensifs ou de pillonage pour épargner le plus possible les civils. Oui ils ont bcp de pertes (d'ailleurs n'importe quelle armée européenne serait mal avec de tels pertes) mais encore énormement de matos sous le coude. Les ukrainiens résistent bien mais sans l'aide qui arrive de toute part ça ne serait pas la même histoire.
C'est pas aussi puissant que je le pensais au début mais c'est aussi biaisé par le fait que les russes sont dans la retenu. Ils vont devoir régler ce problème avec les drones, mais je pense qu'ils cherchent à localiser les centres de commandement pour les strike à l'iskander.

Ce sont les russes, le problème.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°65301410
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 27-02-2022 à 19:49:11  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Mais tellement.

Ils comprennent vraiment rien au monde qui les entours.

entoure

n°65301411
farib
Posté le 27-02-2022 à 19:49:17  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Kiev est encerclé et les russes n'ont pas utilisé de bombardements intensifs ou de pillonage pour épargner le plus possible les civils. Oui ils ont bcp de pertes (d'ailleurs n'importe quelle armée européenne serait mal avec de tels pertes) mais encore énormement de matos sous le coude. Les ukrainiens résistent bien mais sans l'aide qui arrive de toute part ça ne serait pas la même histoire.
C'est pas aussi puissant que je le pensais au début mais c'est aussi biaisé par le fait que les russes sont dans la retenu. Ils vont devoir régler ce problème avec les drones, mais je pense qu'ils cherchent à localiser les centres de commandement pour les strike à l'iskander.

c'est pas starcraft avec un command center a detruire au missile hein

les CC ils sont "décentralises"   hein

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 19:49:17  profilanswer

n°65301412
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-02-2022 à 19:49:24  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Les sirènes retentissement à nouveau à Kiev.

+1 :(

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65301413
Lespeculat​eur
Posté le 27-02-2022 à 19:49:25  profilanswer

Le maire de Kiev annonce que la ville est encerclée et que plus aucune évacuation est possibles.  

n°65301414
capitaineb​arney
Fanatique de damze
Posté le 27-02-2022 à 19:49:43  profilanswer

Si il y a bien un pays qu’on entend pas, c’est bien la Suisse … [:tapoh]  

On sent qu’ils pensent déjà à tirer profit de la situation …

n°65301415
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-02-2022 à 19:49:52  profilanswer

Ils y vont pas à fond non plus là, ils ont encore de la marge. Mais on voit une faiblesse importante de l'armée russe.

---------------
flickr
n°65301416
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-02-2022 à 19:49:53  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Citation :

Israël va envoyer de l'aide humanitaire en Ukraine
Le Premier ministre israélien Naftali Bennett annonce l'envoi de 100 tonnes d'aides aux civils en Ukraine. Des «purificateurs d'eau, de matériel médical, de médicaments, de tentes, de couvertures et sacs de couchage et d'autres aides pouvant assister les civils se trouvant hors de chez eux dans le froid», précise un communiqué de son bureau.

Tout en dénonçant comme une «grave violation de l'ordre mondial» l'invasion de l'Ukraine, le chef de la diplomatie Yaïr Lapid avait souligné jeudi les «liens anciens et profonds» unissant son pays à la Russie et l'Ukraine, principaux viviers de l'aliyah, l'immigration juive en Israël.

(le Figaro)

A des nazis ????

:o

---------------
Photo
n°65301419
autocall
Wallah
Posté le 27-02-2022 à 19:49:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Ceaucescu a fini lynché parce qu'il avait dressé son peuple contre lui. Poutine est très loin de ça

Je pensais plus à un lâchage par ses cercles proches mais oui tu as raison :jap:

n°65301420
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-02-2022 à 19:50:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non, seulement la propagande d'état.

aljazeera finançait par le qatar et qui soutient l'islamisme et le terrorisme dans le monde devrait être sur la sellette aussi alors

n°65301421
Enpitsu
Posté le 27-02-2022 à 19:50:04  profilanswer

Effaceur a écrit :

BFM ne sont pas raisonnables. Ils parlent des armes nucléaires etc. C’est n’importe quoi. Ça sert a quoi ? C’est vraiment l’attrait à l’audimat.

Ecoute si tu ne veux pas savoir ce qu'il se passe dans le monde va faire un footing, ne regarde pas les chaines d'info  :o

n°65301422
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 27-02-2022 à 19:50:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Après y a un autre argument, RT doit sans doute diffuser des trucs qui mettent en défaut notre gouvernement. On pourrait aller jusqu'à dire qu'ils tentent (assez pathétiquement) de déstabiliser le pays.
Je ne sais pas si AJ fait pareil.

Là encore c'est difficile à établir. Des rares extraits que j'ai vu de RT France c'est plus subtil que ça.

n°65301423
Painkiller​25
Posté le 27-02-2022 à 19:50:15  profilanswer

Très bon le Pierre Conesa sur Cnews la
Assez d'accord avec lui

n°65301424
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-02-2022 à 19:50:20  profilanswer

Ils ont pas encore pensé à mettre à jour la doomsday clock :/

n°65301427
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-02-2022 à 19:50:57  profilanswer

Citation :

According to reports, the airborne troops of Belarus received an order to fly to Ukraine on 28.02 at 05:00.
The source is verified.

A confirmer
https://twitter.com/MotolkoHelp/sta [...] hVq6A&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65301428
sidela
Posté le 27-02-2022 à 19:51:01  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Beau reportage sur RT France avant la coupure en ce moment pour nous dire que la presse Française est corrompue [:galaswinda:4]

tu parles d'un scoop  [:bebe wario:2]  

n°65301429
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-02-2022 à 19:51:04  profilanswer

barnabe a écrit :

Citation :

vladou kess ta fé ?  [:whiteponey]

n°65301430
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 27-02-2022 à 19:51:07  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Il y a quelques semaines, je l'imaginais victorieux en Ukraine face à une Europe désunie et un sleepy Joe inactif.  

Il n'en est rien et on lui a déclaré la guerre. Faut appeler un chat, un chat. On n'a pas de soldats mais nos sanctions économiques sont bien pires, et on arme ses ennemis.  

Je ne vois aucune issue pour Poutine. Rien, nada. Et demain l'économie s'effondre réellement.  [:jacques friggit]  

Alors pour commencer, si demain nos bourses s'affolent je fais all in : soit ça remonte, soit on est mort  [:icepig]

Bon après ils ont pas encore engagé toutes leurs forces hein, pour l'instant ils jouent petits bras, quand ils enverront le gros des troupes je crains quand même que ça finisse mal pour les ukrainiens et que les renforts européens arrivent trop tard

On aurait dû prévoir ça il y a plusieurs semaines déjà, quand il a commencé à masser les troupes à la frontière

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°65301431
mxpx
----
Posté le 27-02-2022 à 19:51:24  profilanswer

wade a écrit :

Ils ont pas encore pensé à mettre à jour la doomsday clock :/

ouep, elle doit être a un petit minuit -1 la  :sweat:

n°65301432
schezario
Posté le 27-02-2022 à 19:51:36  profilanswer

sidela a écrit :

:D

n°65301433
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 27-02-2022 à 19:51:46  profilanswer

j'ai entendu aussi  :(  

https://www.youtube.com/watch?v=HIPNVm6lNfM

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65301434
autocall
Wallah
Posté le 27-02-2022 à 19:51:47  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

[:bilderberg]

n°65301437
Darkneo95
Posté le 27-02-2022 à 19:52:06  profilanswer

farib a écrit :

c'est pas starcraft avec un command center a detruire au missile hein

les CC ils sont "décentralises"   hein

Je parle des centres de commande des drones ou il y a les pilotes.

n°65301439
giorkal
Posté le 27-02-2022 à 19:52:09  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Poutine veut l'eau pour la crimee et les gisements de gaz dans la mer noire et au dombass .
Ce sera le sujet des negos

n°65301440
lonely
Posté le 27-02-2022 à 19:52:10  profilanswer

barnabe a écrit :

Citation :

Vendre au plus bas, pas terrible comme stratégie d'investissement.

n°65301441
jeffk
Posté le 27-02-2022 à 19:52:10  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

https://twitter.com/maxseddon/statu [...] 2101575685

je crois que c'est la personne à droite sur la vidéo

Celui de gauche.

n°65301442
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 27-02-2022 à 19:52:14  profilanswer

sidela a écrit :

Note que je dis pas que c'est faux, mais venant de RT c'est assez gros  [:arantheus]

Puis ça n'empeche qu'on a Mediapart, Canard Enchainé tout ça, faut pas tout mélanger [:aloy]

c'est une rediff en plus, Juste avant la coupure bien sur  [:sospc:1]

Message édité par Sylfurd le 27-02-2022 à 19:52:47

---------------
NNiD: Sylfurd
n°65301443
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-02-2022 à 19:52:17  profilanswer

mxpx a écrit :

ouep, elle doit être a un petit minuit -1 la  :sweat:

C'est en secondes maintenant :D
Je dirais un bon petit 23h30:30 voire 45 :o

n°65301445
jo2jo
Posté le 27-02-2022 à 19:52:20  profilanswer

capitainebarney a écrit :

t'as mal suivi l'actu et le topic

n°65301446
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 27-02-2022 à 19:52:35  profilanswer

capitainebarney a écrit :

On fait de la place dans nos caves pour les lingots et les diamants.  [:super citron]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°65301448
Jahaa_sv
Posté le 27-02-2022 à 19:53:00  profilanswer

Morgul a écrit :

Bon après ils ont pas encore engagé toutes leurs forces hein, pour l'instant ils jouent petits bras, quand ils enverront le gros des troupes je crains quand même que ça finisse mal pour les ukrainiens et que les renforts européens arrivent trop tard

On aurait dû prévoir ça il y a plusieurs semaines déjà, quand il a commencé à masser les troupes à la frontière

Qu'il gagne ou pas en Ukraine il est foutu.
Ce n'est pas une victoire militaire qui sauvera son économie. Et s'il gagne militairement, je pense qu'on est pas prêt de retirer nos sanctions.

C'est allez beaucoup trop loin et pour certaines sanction (comme le fond norvégien par exemple) ça sera irrévocable.

n°65301450
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-02-2022 à 19:53:35  profilanswer

Darth Putin  @DarthPutinKGB 4h

When Czar orders nuclear forces to full alert but all you can think of is how to avoid the coming purge.

https://pbs.twimg.com/media/FMnCsSgWYAUt_Hm?format=jpg&name=900x900

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°65301451
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-02-2022 à 19:53:39  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Là encore s'il n'avait pas prévu ça il est assez cintré. Evidemment que les Ukrainiens allaient recevoir des armes, et évidemment que des sanctions allaient finir par tomber... C'est quand même une guerre d'invasion littéralement aux frontières de l'UE, et pas sur un micro-territoire.
S'il avait torché ça en 2 jours ce serait p-e passé mais là encore il fallait un peu rêver pour croire que ça serait fini si vite.

n°65301452
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-02-2022 à 19:53:48  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

According to reports, the airborne troops of Belarus received an order to fly to Ukraine on 28.02 at 05:00.
The source is verified.

A confirmer
https://twitter.com/MotolkoHelp/sta [...] hVq6A&s=19

putain sur la Bielorussie entre dans le conflit :/ mais bordel :/

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1895  1896  1897  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)