| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 22:32:36 ![]() ![]() |
teepodavignon |
SHAMSHIR |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 26-02-2022 à 22:34:33 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Chips |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
franswa202 On Verra |
|
piou piou piou |
Enfin. |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 22:34:22 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
M300A | En allemand aussi --------------- :wq |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 26-02-2022 à 22:44:25 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
stanzeflasche |
Le mec soutient publiquement un antisémite, il fréquente des antisémites, est dans la même loge maçonnique qu'eux, dénonce un soit-disant complot mondial qui favoriserait Israël, mais il n'est pas antisémite? Attention au déni de réalité... Tu sais, ya aucune honte à admettre qu'on a tort. Message édité par stanzeflasche le 26-02-2022 à 22:46:02 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
H2N3 |
|
Jacquot martin | Ce bon Vincent Chakaboudinov Flibustier dément le hack de la tv russe. https://twitter.com/vinceflibustier [...] 4192681993 Méa Culpa Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 26-02-2022 à 22:36:01 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
alvas Train hard. Win easy. | Perso ce qui m’inquiète c’est que Poutine n’acceptera jamais d’être battu je pense. Donc s’il a trop de résistance en face de lui il va forcément augmenter l’intensité … |
dje33 |
|
hellion666 |
|
franswa202 On Verra |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 22:37:18 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 26-02-2022 à 22:41:55 |
Jacquot martin | Arrêté de parler de propagande Ukrainienne. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
dje33 |
La TV chinoise dit qu'il faut la paix et le respect des frontières et institutions internationales. https://twitter.com/CCTV_Plus/statu [...] BxWZw&s=19 |
shebangz | J’ai l’impression que ça peut partir dans un sens comme dans un autre là. |
hellion666 |
|
Daedelus |
fredo3 |
|
mlon la frite c'est la fete |
dje33 |
Ils vont rester chez eu et dire qu'il faut la paix dans le monde. |
shebangz | Après j’ai du mal à comprendre pourquoi Macron a dit que ce serait très long sachant qu’il a un niveau d’information bien plus avancé que nous. |
Lordben007 Membre Premium | C'est quand même pas possible cette histoire, même au temps d'Adolf y'avait des généraux qui voulaient lui faire la peau... Qu'est ce qu'ils attendent Message cité 1 fois Message édité par Lordben007 le 26-02-2022 à 22:42:00 --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |