| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 21:29:00 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
barnabe |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
hellion666 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
H2N3 |
|
lef 100% Footix ! | N'empeche c est quoi l interet de dire que tel ou tel pays va livrer de l'armement ? Ne vaudrait il mieux pas que tout cela reste " secret defense" ? |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 21:30:34 ![]() ![]() |
obduction |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
epsiloneridani |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Chips |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
M300A |
Moi aussi je trouve ça intolérable qu'il y ai des pertes russes
Message édité par M300A le 26-02-2022 à 21:32:55 --------------- :wq |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 26-02-2022 à 21:31:52 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
esiuol | https://twitter.com/mattgarrahan/st [...] 58465?s=21
|
tim-timmy |
Jahaa_sv |
Plus important que les armes elles mêmes : l'espoir. La population et les militaires se retrouvent remotiver. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
farib | Poutine va faire un all in des blindés sur Kiev
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Chips |
|
boumbo 3xpl0its |
|
doum Mentalita nissarda |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
barnabe | Sait-on quels types d'armements va fournir la France ? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
franswa202 On Verra |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
lef 100% Footix ! |
|
99luftballons |
J'imagine que Poutine veut mettre un dirigeant pro russe au pouvoir? Un peu comme en Biélorussie. Donc pas de massacre non. Une qualité de vie dégradée, certainement oui. Après c'est un choix que je respecte hein. En tant que spectateur on les voit comme des héros, mais finalement ils risquent leur vie, et beaucoup la perdront, je sais pas si c'est si glorieux ou rationnel. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Chips |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |