|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 26-02-2022 à 19:26:05 |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 19:25:55 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 26-02-2022 à 19:26:45 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
autocall Wallah |
|
Tuxerman12 |
|
maouuu |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | l'Iskander n'est pas un ICBM. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Il est moins improbable que Vladimir Poutine meure d'une maladie dans son fauteuil du Kremlin plutôt qu'il ne démissionne |
ogsvart_ |
|
Red face :o |
Suffit de s'y attendre |
maouuu |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 19:27:51 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 26-02-2022 à 19:28:40 |
Tuxerman12 |
|
flopshot Never up, never in |
|
Jacquot martin | Avec les photos qui vont bien, contrairement au camp d'en face.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Kampung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kampung le 26-02-2022 à 19:29:13 |
maouuu |
Edit : Non rien je confond avec l'autre, le Kalibr Et oui, ce n'est pas un ICBM Message édité par maouuu le 26-02-2022 à 19:31:31 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ftikai |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
doum Mentalita nissarda |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ortf Fiché hess |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
franckyvinvin12 |
J'espère que ces fournitures d'armes et matériel vont pouvoir être utiles mais j'ai peur que ce soit un peu trop tard. La fourniture de gros moyens de défense anti aériennes aurait pu influencer le début du conflit, là j'ai peur que Kiev ne tombe avant que le matos arrive quoi. |
Burracho |
|
_umadjw_ | Des News de Kiev les russe bombardent peremohy avenue une grosse artère quasi dans le centre ….. |
epsiloneridani Modérateur |
|
morb |
Bah non, pas les mêmes dialects |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 19:31:51
Hé oui! Pour te dire à quel point c'est bien géré. Et là ça va être pire... A côté le Bangladesh c'est Monaco. |
_umadjw_ |
Non loin !!! Message édité par _umadjw_ le 26-02-2022 à 19:32:52 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |