|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 22:21:16 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Pour le gouvernement actuel. Point barre. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 25-02-2022 à 22:24:11 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Sebwap |
|
mxpx ---- |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 22:22:37 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-02-2022 à 22:22:46 |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 22:22:37 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 25-02-2022 à 22:26:51 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
usma16 |
+1 |
manuches What the fuck did I do ?! |
mxpx ---- | D'ailleurs, on attend quoi pour embrailler derrière les uk et interdire tous les avions russes dans le ciel européen ? |
Modération | Posté le 25-02-2022 à 22:24:53 Ce topic tourne déjà à trop de pages à l'heure pour qu'on puisse le suivre alors c'est pas de la peine de le pourrir en bonus avec des délires sur l'utilisation d'armes nucléaires.
|
Hoiniel |
|
mantel |
|
doudou5 ACA a vaincu | Chaud de se coucher en ne sachant pas si Kiev va tenir cette nuit. En tout cas le président russe met bien Poutine à l’amende niveau couille. Poutine bien au chaud dans son palais au lieu d’être au front avec ses troupes, ça fait très zemmourriste/lepeniste/fillonniste/melanchoniste comme comportement |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
morpheus67 |
compote pomme poire | Ça a sûrement été déjà discuté ici mais ce topic va tellement vite que je pose la question : Si jamais Poutine continue sa politique et décide d'envahir un autre pays, qui plus est de l'OTAN, que se passerait-il ? Les Américains en auraient vent et décideraient de dézinguer Poutine et sa clique avec une attaque ciblée pour éviter que ça tourne à la 3eme guerre mondiale ? Ou bien dans le camp de Poutine les dirigeants prendraient peur des conséquences et se chargeraient eux mêmes du président russe ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Blue_Everest | Voici la liste des pays (et leur capitale) faisant parti de l'ex URSS, vue qu'apparemment Poutine aimerait le re crée : |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pardon???? C'est quoi ce take? EDIT : je parle d'en causer sérieusement, pas en mode troll de "si y'a nuke, est ce qu'on aura encore internet", bien évidemment Message cité 2 fois Message édité par Eife le 25-02-2022 à 22:28:37 --------------- Topic de vente de trucs divers |
fantome de bap |
|
Chips |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ca a dû être abordé déjà, mais, pensez vous que Poutine aurait tenté ça pendant Trump ?
Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 25-02-2022 à 22:27:48 |
manulelutin |
|
mxpx ---- |
Touché à un membre de l'otan, c'est déclaré la guerre à tous les membres via le jeux des alliances du traité. Message édité par mxpx le 25-02-2022 à 22:27:34 |
lef Supportix dans la vie... |
Ouais enfin il en faut un paquet de missiles pour vitrifier toute l Europe et les US... edit : je n avais pas vu le dernier message de la modération concernant ce sujet... Message cité 1 fois Message édité par lef le 25-02-2022 à 22:27:54 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
verseb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |