|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 22:10:35 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
usma16 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Chips |
|
jamere | Je suis quand même étonné de voir le changement de Poutine. On avait un type tout en contrôle et là il semble bien agité (en comparaison de ce qu'il a été). |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 22:11:30 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 25-02-2022 à 22:16:15 --------------- Laurent est mon fils. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
verseb |
|
PsyOps | BFM, les relations avec l’Occident sont proches « du point de non retour » selon la Russie |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Sebwap |
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 48 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Chips |
|
SirAnneau |
Euh c'est quoi l'idée !? Les russes sont donc obligés de se rendre en Ukraine pour que ça fonctionne... et que si cela ne fonctionne toujours pas de plutôt se satisfaire avec une fille du coin |
Sebwap |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
H2N3 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
barnabe |
|
zad38 |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
jamere |
|
PsyOps |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |