| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tinc | Reprise du message précédent :
Il est dans le dictionnaire oui, mais c'est comme le reste, faut savoir s'en servir. https://www.dictionnaire-academie.fr/article/DNP0363 |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 20:57:57 ![]() ![]() |
Maalak |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
zemops | Toujours aussi passionnantes tes interventions. Change rien, tu passes sans doute pour un champion. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ce robot a tenu la ligne de front 45 jours | Ukraine @nc13.ab3 @ab3army
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-02-2026 à 22:12:17 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je rappelle que nous pouvons directement financer ces robots via le projet "allies of steel" du site united 24.
Message édité par Yog Sothoth le 28-02-2026 à 22:14:28 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
chienBlanc | Poutine, qui doit bien flipper de l'élimination de Khamemei ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 22:40:11 ![]() ![]() |
teepodavignon | Il va encore apprendre comment on fait tomber un régime en moins de 4 ans --------------- Laurent est mon fils. |
Cosmik Rodjeur | J'ai enfin trouvé des réponses par rapport à la surreprésentation des colombiens dans l'armée ukrainienne :
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
That escalated quickly --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lemartien75 |
|
doudou5 ACA a vaincu | Bon à court terme
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Un nouveau navire de la flotte fantôme saisie dans une opération franco belge.
https://x.com/i/status/2028004136734613573 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
SOF40 | Et un radar mobile + s300 en moins --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pate a pouf | Ils en produisent à quel rythme les Russes des S400 (ou générations précédentes, s'ils en produisent encore)? Vous le savez ? |
SOF40 | 4 explosions dans la zone de kersh et la circulation serait coupé
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
breeder TSE |
|
nicotchtch |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pistache52 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nicotchtch |
jamere20 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
_umadjw_ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ouais il a pris un missile dans laggle --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_umadjw_ | comme quoi c'est facile pour les |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |