| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 13:42:16 ![]() ![]() |
Pzu | Pour ma part j'ai aucun doute sur le fait que le boss d'Umad |
_umadjw_ | Oh, il y a un autre plan bien plus rigolo pour lui… On va le laisser se faire fumer par les siens. C'est son fidèle laquais qui va lui planter la lame fatale dans le dos. Orange maganique |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
arthoung |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 15:58:46 ![]() ![]() |
valentinvtl |
Moreweed |
mirtouf Light is right ! | Et accélerer le développement des solutions à base de canons téléopérés de 30mm. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
valentinvtl |
|
Moreweed |
M300A |
On a préféré revaloriser les retraites, on ne peut pas tout faire. --------------- :wq |
_umadjw_ |
|
valentinvtl |
|
valentinvtl |
|
bobe |
|
valentinvtl |
|
_umadjw_ |
Pour du sahed, c'est aussi un travail très différent. La preuve, ils en passent sur des villes soi-disant sous protection matos ricains ect ... Donc faut arrêter de voir les USA comme des lvl99+. leurs gros avantage c'est la quantite de matos qu'ils ont. ca va les sauver mais ca fait 4 ans qu'ils sont chez nous a etudier comment ca marche vraiment une defense de pays qui a pas eu une nuit de repos en 4 ans Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 01-03-2026 à 16:28:58 |
valentinvtl |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nicotchtch | Bah on a fait le "choix" de tout miser sur un chasseur et un PA des années 80-90...
|
M300A |
Et ya des domaines qui prennent encore bien plus cher que la défense... Et c'est pas fini ! --------------- :wq |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
mirtouf Light is right ! | Maintenir des missiles de croisière qui portent une tête nucléaire ainsi que des ICBM qui portent des têtes nucléaires MIRV, ça coûte une blinde. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ernestor modo-coco :o | La dissuasion nucléaire française coute 6 milliards € par an. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
evildeus |
|
Pzu |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 01-03-2026 à 17:12:49 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hisvin |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
morb |
Ça coûte cher d'avoir des îles pour notre projection militaire Le CDG, il lui faudrait combien de temps pour faire un Toulon Papeete? |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |