| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 09:39:23 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
power600 Toujours grognon |
C'est pour ça que je pense que même si ça parait paradoxal il faudrait permettre aux orcs de disposer de meilleures conditions de vie. Ca les rendrait moins enclins à accepter de guerroyer même pour une grosse somme. Un peu comme nous ici en Occident, maintenant on n'a plus envie de ces guerres parce qu'on ne vit pas si mal. On le voit actuellement aux USA où même ces MAGA débiles ne veulent pas voir le machin orange risquer de déclencher une guerre au Moyen-Orient alors même qu'ils ne courent pas le risque d'y être envoyés au feu un jour. Pas sûr que les moscovites mieux nantis que les autres s'enrôleraient aussi facilement que les bouriate si le pouvoir venait les prendre comme il le fait plus loin vers l'est.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
giorkal |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | La Russie, le pays que tu veux pas comme allié Les pays africains qui ont viré la France pour avoir le "soutien" militaire de la Russie en --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 13:31:40 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Cosmik Rodjeur | Cette aprèm je vais au rassemblement à Brest, si il y a des collègues HFR qui veulent qu'on se rencontre, vous voyez à quoi je ressemble en avatar |
grozibouille | Un autre traître collaborationniste du Kremlin à accrocher au tableau. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
evildeus |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Restes-y, Alain. Même ta soeur Agnès te dégueule tellement t'es une grosse merde. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Maalak | Je ne connais pas tous les immeubles du monde, mais c'est la Russie j'imagine ?
|
Marco Paulo |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Marco Paulo |
|
jamere20 |
|
Moreweed | Je ne sais pas comment dire ma pensée actuelle sans paraitre odieux et dégueulasse. --------------- Comprend pas les gens |
Moreweed | Et maintenant, ce sont les Ukrainiens qui ont les cartes en main pour faire bénéficier les USA de leur savoir faire en lutte contre les drones... --------------- Comprend pas les gens |
valentinvtl |
|
esiuol | Contre argument |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Faudrait pas que le ketaminé remette starlink aux clodos --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zeql_ |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 28-02-2026 à 17:12:13 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Marco Paulo |
|
Cosmik Rodjeur | De retour du rassemblement pour l'Ukraine à Brest Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 28-02-2026 à 17:24:03 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gsans Slow food... slow.... | Zelensky doit bien se marrer quand il voit les drones Shahed s'abattre sur les bases US aux Quatar.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zeql_ |
|
Xamoth Slapping young trads | Et sinon, putine se sentant l'obligation d'aller aider ses potos islamistes, ça va sans doute relâcher en partie la pression sur l'Ukraine, non ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mxpx ---- |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |