| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
Plus difficile les ours, il n'y a pas assez de prise pour les mains sauf certaines espèces à poil long. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 10:49:26 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
petitebrunette1 | Les chaines M6 affichent un drapeau ukrainien en hommage. --------------- Reviens,bgx |
jkn3cht |
|
fantome de bap |
|
docmaboul |
|
RaKaCHa |
|
haakainu |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 25-02-2022 à 10:51:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zakatana Crève Babylone |
C'est parceque tu fais pas du street judo --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 10:50:42 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
Jahaa_sv |
La visibilité est dégueulasse dans un tank. Genre vraiment. Il ne faut pas exclure l'accident. D'OTAN que c'est un tank Ukrainien sur un véhicule ukrainien. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 10:51:13 ![]()
|
loulou le marlou |
|
RaKaCHa |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
niku viaggiando controvento |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa |
|
Bordel Bordel !!! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jamere |
|
fantome de bap |
|
RaKaCHa |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 25-02-2022 à 10:57:06 --------------- En taule le Bayrou :) |
rogermajax | @Modération: Je ne comprends pas que le message de Verdoux soit toujours visible. Il prête à Mélenchon des propos qu'il n'a jamais tenu. Message cité 4 fois Message édité par rogermajax le 25-02-2022 à 10:56:08 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
PsyOps |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
docmaboul |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
RaKaCHa |
En plus c'est un Strela donc la visibilité dans cette direction (genre 10° de l'axe de conduite) est suffisante pour viser un truc de 2m x 5m Message édité par RaKaCHa le 25-02-2022 à 10:57:08 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
ftikai |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
esiuol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |