Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1520  1521  1522  ..  15804  15805  15806  15807  15808  15809
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65276318
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-02-2022 à 10:49:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Et avec les ours, tu fais comment ? [:crapulax:4]

Plus difficile les ours, il n'y a pas assez de prise pour les mains sauf certaines espèces à poil long.
L'avantage, c'est qu'ils sont sur 4 pattes, donc j'engage directement par le dos et je tente l'étranglement. Difficile, mais pas impossible!

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 10:49:26  profilanswer

n°65276320
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 25-02-2022 à 10:49:31  profilanswer

Ca se mobilise (source telegram)
https://i.imgur.com/HAweBq4.png

---------------
NNiD: Sylfurd
n°65276321
petitebrun​ette1
Posté le 25-02-2022 à 10:49:40  profilanswer

Les chaines M6 affichent un drapeau ukrainien en hommage.

---------------
Reviens,bgx  
n°65276325
jkn3cht
Posté le 25-02-2022 à 10:49:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les mêmes qui se déclaraient résistants face aux mesures anticovid se comportent aujourd'hui comme les pires des collabos. Ils reprennent toute la propagande Russe (les nazis Ukrainiens, les steppes de l'Oural, oui mé les USA en amsud alors)
Viens maintenant le dénigrement systématique de la France et des intérêts français. Nous sommes ridicules, Poutine est grand, nous sommes lâches, Poutine est courageux, nous sommes faibles, Poutine est fort. Tout au plus sera t'il admis "qu'il va trop loin" mais bon, apparemment, on l'a tous bien "bien cherche", les Ukrainiens, l'UE, les USA. Apparemment on méritait tous de se faire menacer de l'arme nucléaire. Glorification de Poutine "qui a des couilles et qui sait ce qu'il veut", comme si se comporter comme une racaille de banlieue était désormais une qualité pour ceux qui il y a 3 semaines rêvaient encore de Zemmour passant le Karcher double buses chez les bronzés..il faut voir les meme qui circule. Certains en sont carrément a espérer que Poutine prenne le pouvoir en Europe. Les mêmes qui traitaient tout le monde de fasciste, de nazi et de collabo il y a 3 mois sont tous là, à entendre que Poutine viennent leur faire le cul...
Et après ça prétend donner des leçons d'amour de la France à ceux qui ne chantent pas la Marseillaise, ils sont prêts à la donner au premier ruskof agressif venu, et avece sourire en +, ces imbéciles...

Le plus inquiétant c'est que je connais quelques gens dans l'armée fr qui ont ce genre de mentalité ...

n°65276326
fantome de​ bap
Posté le 25-02-2022 à 10:50:01  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ce n'est pas un tank russe, mais un véhicule de l'armée ukrainienne.  

Citation :

Restitutor Orientis
@RestitutorOrien

Correction: c'est un véhicule antiaérien Strela-10 de l'armée ukrainienne.  

https://twitter.com/RestitutorOrien [...] 6979334158

Il pourrait s'agir d'unités russes infiltrées avec des véhicules aux couleurs de l'Ukraine afin de semer la confusion dans les rangs ukrainiens.

C'est autorisé de faire ça ?

n°65276330
docmaboul
Posté le 25-02-2022 à 10:50:05  profilanswer

velociudad a écrit :

Le but c'est qu'il y ai pas plus d'innocents qui meurent
Je suis pas un troll russe, je suis juste réaliste, je viens de voir la vidéo d'une gamine en velo souflée par un missile russe c'est juste abject  
Ca va bien 2 min de soutenir une révolution derrière un clavier

Drôle de choix de vocabulaire.

n°65276332
RaKaCHa
Posté le 25-02-2022 à 10:50:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

hier sur Cnews un mec a fait une différence entre "les syriens qui arrivent en bateau" et "ces réfugiés comme nous (blanc) qui montent dans leur voiture pour aller en Pologne". (sic)

Une seule ?
Y en a plusieurs pourtant.

n°65276334
haakainu
Posté le 25-02-2022 à 10:50:20  profilanswer

Maouuu a écrit :

Beaucoup de sans casques, on pourrait au moins fournir cela ...

Ils ont pas du recevoir l'envoi Allemand [:dushnok]  
https://www.20minutes.fr/monde/ukra [...] 00-casques

n°65276338
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-02-2022 à 10:50:40  profilanswer

velociudad a écrit :

Je suis pas un troll russe, je suis juste réaliste, je viens de voir la vidéo d'une gamine en velo souflée par un missile russe c'est juste abject  

Poutine au fond d'un cachot, c'est la seule façon d'être certain qu'il ne tuera plus jamais de gamines.
C'est plutôt aux russes que tu devrais faire ton appel.

Message édité par Rhadamenthos le 25-02-2022 à 10:51:14

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65276340
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-02-2022 à 10:50:42  profilanswer

boisse a écrit :

tu pete un plomb. Je fais des exercises identiques a chaque séance de judo. Ce n'est absolument pas un randori.

C'est parceque tu fais pas du street judo

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 10:50:42  profilanswer

n°65276341
cheesecake
Posté le 25-02-2022 à 10:50:47  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

non je suis pas sur, les riches sont très bien avec poutine et les pauvres obligés de suivre sns l'ouvrir.

Quand on verra des image d’enfant meurtri et de population qui fuie, je m’inquiète pas que les reso feront leur boulot pour réveiller les russes  
Je peux pas croire qu’un peuple entier suive un fou

n°65276344
Jahaa_sv
Posté le 25-02-2022 à 10:51:10  profilanswer

fantome de bap a écrit :

La visibilité est dégueulasse dans un tank. Genre vraiment. Il ne faut pas exclure l'accident.  

D'OTAN que c'est un tank Ukrainien sur un véhicule ukrainien.

n°65276345
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2022 à 10:51:13  answer

fiscalisator a écrit :

Ou et il y a aussi une question de moral des troupes : un ami qui claque t'as la rage.
Une femme qui claque près d'un homme a des effets psychologique bien plus complexes et immédiats sur le soldat qui peut s'effondrer ou être cassé : c'est (bien plus) insupportable de voir une femme ressemblant à sa mère ou à sa fille ou à sa soeur tuée à côté de soit.
Qui plus est, le rapport au corps de la femme est plus complexe : voir des jambes de femmes découpées c'est un cran dans l'horreur au dessus que si c'est un corps masculin.

Clairement. En plus, une femme sans jambes, ça laisse de la bave partout.  

n°65276346
loulou le ​marlou
Posté le 25-02-2022 à 10:51:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les mêmes qui se déclaraient résistants face aux mesures anticovid se comportent aujourd'hui comme les pires des collabos. Ils reprennent toute la propagande Russe (les nazis Ukrainiens, les steppes de l'Oural, oui mé les USA en amsud alors)
Viens maintenant le dénigrement systématique de la France et des intérêts français. Nous sommes ridicules, Poutine est grand, nous sommes lâches, Poutine est courageux, nous sommes faibles, Poutine est fort. Tout au plus sera t'il admis "qu'il va trop loin" mais bon, apparemment, on l'a tous bien "bien cherche", les Ukrainiens, l'UE, les USA. Apparemment on méritait tous de se faire menacer de l'arme nucléaire. Glorification de Poutine "qui a des couilles et qui sait ce qu'il veut", comme si se comporter comme une racaille de banlieue était désormais une qualité pour ceux qui il y a 3 semaines rêvaient encore de Zemmour passant le Karcher double buses chez les bronzés..il faut voir les meme qui circule. Certains en sont carrément a espérer que Poutine prenne le pouvoir en Europe. Les mêmes qui traitaient tout le monde de fasciste, de nazi et de collabo il y a 3 mois sont tous là, à entendre que Poutine viennent leur faire le cul...
Et après ça prétend donner des leçons d'amour de la France à ceux qui ne chantent pas la Marseillaise, ils sont prêts à la donner au premier ruskof agressif venu, et avece sourire en +, ces imbéciles...

Pour moi, tout cela est un immense signe de faiblesse de sa part :jap:

On n'attaque pas quand on se sent très fort.

Poutine est en fin de vie politique.

Quand il a dégommé Sarkozy, ce n'était pas le cas, et Sarkozy s'est ridiculisé devant les journalistes.

Nous ne sommes victimes de rien du tout, nous savons ce que coûte la guerre et nous n'en voulons plus.

Au moins sur notre sol.

n°65276347
RaKaCHa
Posté le 25-02-2022 à 10:51:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

me semble que c'est même un crime de guerre je crois :o

Oui, mais j'exprimais un jugement personnel.

n°65276348
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-02-2022 à 10:51:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

'tain comment il peut survivre à ça le mec  :ouch:

Il y a une vidéo sur Twitter de son extraction.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°65276353
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-02-2022 à 10:51:45  profilanswer

Je me suis fait envahir mon topic là  
Mais je vais résister

n°65276354
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-02-2022 à 10:51:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'An-225 a été détruit ? :(

Apparemment non

n°65276356
Tammuz
Posté le 25-02-2022 à 10:52:01  profilanswer

fantome de bap a écrit :

Non.  

Mais c'est pas un problème.   [:simchevelu:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65276357
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-02-2022 à 10:52:06  profilanswer

Donald Tusk:

Citation :

@donaldtuskEPP
In this war everything is real: Putin’s madness and cruelty, Ukrainian victims, bombs falling on Kyiv. Only your sanctions are pretended. Those EU government’s, which blocked tough decisions (i.a. Germany, Hungary, Italy) have disgraced themselves.

---------------

n°65276358
RaKaCHa
Posté le 25-02-2022 à 10:52:07  profilanswer

velociudad a écrit :

:whistle:

n°65276360
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-02-2022 à 10:52:20  profilanswer

Macron qui reçoit Hollande et Sarko.

---------------
Photo
n°65276364
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-02-2022 à 10:52:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

Vérité que ceci.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65276369
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-02-2022 à 10:52:45  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Le plus inquiétant c'est que je connais quelques gens dans l'armée fr qui ont ce genre de mentalité ...

https://www.bfmtv.com/politique/pre [...] 00511.html

:sweat:

Et avec Zemmour ça a du encore empirer.

Ça illustre la difficulté d'engager l’armée française dans ce conflit. On sait pas trop qui les troupes viseront. :o :o :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65276371
jamere
Posté le 25-02-2022 à 10:52:49  profilanswer

niku a écrit :

Mais je vais résister

Fais une première page de qualité.

n°65276379
fantome de​ bap
Posté le 25-02-2022 à 10:53:30  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

La visibilité est dégueulasse dans un tank. Genre vraiment. Il ne faut pas exclure l'accident.  

D'OTAN que c'est un tank Ukrainien sur un véhicule ukrainien.

Je parlais du fait de déguiser ses troupes pour les faire passer pour celles de l'adversaire.

n°65276380
RaKaCHa
Posté le 25-02-2022 à 10:53:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Viens maintenant le dénigrement systématique de la France et des intérêts français. Nous sommes ridicules, Poutine est grand, nous sommes lâches, Poutine est courageux, nous sommes faibles, Poutine est fort. Tout au plus sera t'il admis "qu'il va trop loin" mais bon, apparemment, on l'a tous bien "bien cherche", les Ukrainiens, l'UE, les USA. Apparemment on méritait tous de se faire menacer de l'arme nucléaire. Glorification de Poutine "qui a des couilles et qui sait ce qu'il veut", comme si se comporter comme une racaille de banlieue était désormais une qualité pour ceux qui il y a 3 semaines rêvaient encore de Zemmour passant le Karcher double buses chez les bronzés..il faut voir les meme qui circule. Le viril Poutine vs l'homosexuel Macron et sa femme transgenre. Ça se lâche bien, les idiots utiles relaient avec délectation toute la propagande de guerre. Certains en sont carrément a espérer que Poutine prenne le pouvoir en Europe. Les mêmes qui traitaient tout le monde de fasciste, de nazi et de collabo il y a 3 mois sont tous là, à entendre que Poutine viennent leur faire le cul...
Et après ça prétend donner des leçons d'amour de la France à ceux qui ne chantent pas la Marseillaise, ils sont prêts à la donner au premier ruskof agressif venu, et avec le sourire en +, ces imbéciles...

A c/c sur le topic Zemmour :o

n°65276383
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-02-2022 à 10:53:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

+1
Le constat est on ne peut plus vrai mais faut pas leur donner trop d'importance. Ils s'attribuent un genre pour être quoté et ainsi, avoir le sentiment d'exister un peu :/ Ils sont plus malheureux qu'autre chose, n'ont pas de vie alors ils jouent au "Pete l'indécis". Ce qui est valable le lundi peut facilement ne plus l'être le Mardi, et ainsi de suite. C'est comme ça dans tous les domaines et bien souvent par les mêmes :/

Message édité par Sticki le 25-02-2022 à 10:57:06

---------------
En taule le Bayrou :)
n°65276384
rogermajax
Posté le 25-02-2022 à 10:53:57  profilanswer

@Modération: Je ne comprends pas que le message de Verdoux soit toujours visible. Il prête à Mélenchon des propos qu'il n'a jamais tenu.  

C'est du niveau de la fake news, en pleine campagne présidentielle, ça biaise la décision éclairée des électeurs qui passeraient par là, et qui n'ont pas vu le vrai tweet ensuite (qui n'a rien à voir avec le "résumé" qu'en a fait Verdoux).

Faites un vrai ménage, merci.

Message cité 4 fois
Message édité par rogermajax le 25-02-2022 à 10:56:08
n°65276388
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-02-2022 à 10:54:27  profilanswer

niku a écrit :

Mais je vais résister

Je plaide pour te retirer de la front page et mettre à ta place quelqu'un qui fera mieux le taf.  [:franswa202:3]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65276389
PsyOps
Posté le 25-02-2022 à 10:54:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Viens maintenant le dénigrement systématique de la France et des intérêts français. Nous sommes ridicules, Poutine est grand, nous sommes lâches, Poutine est courageux, nous sommes faibles, Poutine est fort. Tout au plus sera t'il admis "qu'il va trop loin" mais bon, apparemment, on l'a tous bien "bien cherche", les Ukrainiens, l'UE, les USA. Apparemment on méritait tous de se faire menacer de l'arme nucléaire. Glorification de Poutine "qui a des couilles et qui sait ce qu'il veut", comme si se comporter comme une racaille de banlieue était désormais une qualité pour ceux qui il y a 3 semaines rêvaient encore de Zemmour passant le Karcher double buses chez les bronzés..il faut voir les meme qui circule. Le viril Poutine vs l'homosexuel Macron et sa femme transgenre. Ça se lâche bien, les idiots utiles relaient avec délectation toute la propagande de guerre. Certains en sont carrément a espérer que Poutine prenne le pouvoir en Europe. Les mêmes qui traitaient tout le monde de fasciste, de nazi et de collabo il y a 3 mois sont tous là, à entendre que Poutine viennent leur faire le cul...
Et après ça prétend donner des leçons d'amour de la France à ceux qui ne chantent pas la Marseillaise, ils sont prêts à la donner au premier ruskof agressif venu, et avec le sourire en +, ces imbéciles...

OUI [:didier frogba]

n°65276391
le canard ​nouveau
coin
Posté le 25-02-2022 à 10:54:46  profilanswer

daouar a écrit :

C'est la Tsar Bomba, et en plus à sa puissance max théorique. Ils n'en ont plus ?

Si on doit se prendre un truc, ça sera plutôt un Topol-M de 550 Ktonnes :

https://i.imgur.com/dVuMVFt.png

les prix de l'immo parisien vont baisser :o

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65276393
docmaboul
Posté le 25-02-2022 à 10:54:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Kasparov les appelle "la cinquième colonne de poutinistes (j'aime beaucoup l'expression).

n°65276394
kappa
No pasaran
Posté le 25-02-2022 à 10:55:06  profilanswer

rogermajax a écrit :

@Modération: Je ne comprends pas que le message de Verdoux soit toujours visible. Il prête à Mélenchon des propos qu'il n'a jamais tenu.  

C'est du niveau de la fake news, en pleine campagne présidentielle, ça biaise la décision éclairée des électeurs qui passeraient par là, et qui n'ont pas vu le vrai tweet ensuite.

Ne t'inquiètes pas, personne ne va voter pour cet étron

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°65276399
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 25-02-2022 à 10:55:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:shimay:1]

n°65276400
RaKaCHa
Posté le 25-02-2022 à 10:55:34  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Mouais alors là je ne suis pas :d

En plus c'est un Strela donc la visibilité dans cette direction (genre 10° de l'axe de conduite) est suffisante pour viser un truc de 2m x 5m :o

Message édité par RaKaCHa le 25-02-2022 à 10:57:08
n°65276401
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-02-2022 à 10:55:37  profilanswer

rogermajax a écrit :

C'est du niveau de la fake news, en pleine campagne présidentielle, ça biaise la décision éclairée des électeurs qui passeraient par là, et qui n'ont pas vu le vrai tweet ensuite.

[:hungryman:10]

n°65276402
ftikai
Posté le 25-02-2022 à 10:55:40  profilanswer

sinq a écrit :

Je sais pas... Je pense que tu peux pas sciemment envoyer tes troupes et ton peuple à la mort. Ils savent très bien qu'ils peuvent pas tenir indéfiniment. Faut limiter les pertes humaines.

Si on ne veut pas de pertes humaines, il fallait donner les clés du pays dès le début.

Les pertes militaires, c'est inévitable dans une guerre.  Les dirigeants doivent de leur mieux pour éviter les pertes civiles, mais là aussi c'est inévitable.

Pour que les pertes soient minimales, il faut une bonne stratégie de guerre, ou de résistance dans ce cas-ci.

Et s'ils n'ont pas de stratégie, ils feraient mieux de capituler tout de suite.

n°65276403
kleinekrok​odil
Posté le 25-02-2022 à 10:56:13  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

D'apres France info, la France pourrait exfiltrer le président ukrainien et sa famille pour les sécuriser. Il me semble que le GIGN puisse faire ce genre de chose ?

C'est possible, mais pas sans risque, surtout si on tarde trop à le faire.

La Russie ayant le contrôle total de l'espace aérien Ukrainien, il faudra sans doute le faire traverser le pays caché dans une Lada.
Ou alors le transférer à l'ambassade française (et créer une situation encore plus compliquée).

---------------
Source: Google
n°65276407
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 25-02-2022 à 10:56:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:tiwow]  

Les antivaxx sont pour beaucoup les collabos (parfois à leur insu) des Russes, on se souvient notamment de la campagne de financement de youtubeurs par une agence Russe pour discréditer les vaccins.

---------------
NNiD: Sylfurd
n°65276408
esiuol
Posté le 25-02-2022 à 10:56:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est Merkel la sortie du nucléaire mais merci pour ta leçon.

Effectivctivement, je me trompais pas quand je disais fin connaisseur  [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1520  1521  1522  ..  15804  15805  15806  15807  15808  15809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)