| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Queef Captain Beemo on duty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 10:02:12 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
anthoto1 |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
Delivereath |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
napoleon48 Pas vu Pas pris |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il s'est passé quoi cette nuit svp ? --------------- |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 10:04:03 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Sur BFM Le Drian parle ouvertement de la Moldavie |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Latiole |
Rien de particulier en fait, le fameux bombardement massif de Kiev n'a heureusement pas eu lieu. Il semble même que les russes ne vont pas aussi vite que prévu. Voir les posts précédents. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
the anakin Le vrai élu |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Le GIGN est à Kiev pour protéger l'ambassade française :
|
Lagoon57 |
C'est vu comme une actualité, les gens en parlent. Message édité par Lagoon57 le 25-02-2022 à 10:07:09 |
mejoralo | Un petit résumé de ce qu’il s’est passé depuis la prise de parole de Macron à 3h hier svp |
Modération | Posté le 25-02-2022 à 10:07:57 ![]()
|
Requiem |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Lagoon57 |
p'tet'ben Des hauts et débats | En dépit de la propagande russe qui affirme que les Ukrainiens ne se battent pas, manifestement, sur le terrain, ça n'a pas l'air aussi simple pour les Russes.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
verdoux And I'm still waiting |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 25-02-2022 à 10:11:18 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
rdlmphotos omnia vanitas ! | UEFA / Gazprom
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
caf95 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
gloinfred |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |