| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Pourquoi ? Concrètement on a sauvé l'Ukraine ou pas ? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 08:44:37 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
croustillou |
|
Latiole |
Tu veux trier les traîtres ? Qu'on commence par amener devant un tribunal ceux qui ont partiellement vendu les clés de notre dissuasion nucléaire que l'on a dû racheter à double prix il y a une semaine. Message édité par Latiole le 25-02-2022 à 08:46:13 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
esiuol | Comment les marchés agricoles sont bouleversés par la guerre en Ukraine ?
|
kriloner cold-hearted bastard |
C'est un candidat à l'élection présidentielle. On peut pas attendre grand chose de ces gens. --------------- antithéiste |
croustillou |
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 08:46:07 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Darkneo95 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Lulz total. Ce sont les USA qui vont tirer profit de la situation. Alors si tu as envie de vendre ton cul aux Américains tu es tout aussi un traitre. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
homnibus |
Un peu rugueux ? Chaque jour il arrive à descendre dans mon estime celui là, alors que je pensais qu'il avait touché le fond y'a 5 ans lol |
gloinfred | Question probablement conne, mais qu'est ce qui empêche les pays occidentaux de mener une attaque informatique massive sur la Russie?
Message édité par gloinfred le 25-02-2022 à 08:48:19 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
drouide |
--------------- rien |
the anakin Le vrai élu |
Évidemment qu'ils sont soumis. Mais c'est bien pour ça qu'on ne peut ni ne doit leur faire confiance ou les traiter en alliés. À chacun de gérer. Tout le monde sait ce qu'est la Russie. S'en rendre dépendant est une faute. Point. --------------- antithéiste |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
croustillou |
Latiole |
|
De deux mots... Même si c'est gerbant d'un côté ou de l'autre. Y'en a un ou on ravale moins son vomi quoi... --------------- antithéiste |
homnibus |
Sans blague. Usa première puissance économique, avec eux on est riche. Si tu vends ton cul à la Russie, prépare toi à oublier le concept d'élection, et surtout à faire la queue devant les magasins de bouffe Les pro Poutines doivent pas travailler dans la vie, je comprendrai pas autrement |
Lothiek |
|
giorkal |
|
Peu importe la cause. Seules comptes les conséquences. --------------- antithéiste |
StanCW Parle à Monkey ... | « Navire russe, va te faire foutre. » 20 Minutes: Guerre en Ukraine : « Navire russe, va te faire foutre »… Les derniers mots de soldats ukrainiens défendant une île. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Une journée stressante de plus --------------- Se Queda. |
Si seulement... --------------- antithéiste |
Zguvus |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Déjà passé hier soir. Mais ce sont des héros. --------------- antithéiste |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Latiole |
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |