| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 14:30:26 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Mais, regardez une des dernières vidéos de Tytelman, les ukrainiens aussi mettent des cages anti drones sur leurs leopards.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ok t'as sûrement raison, c'est une simple déduction de ma part. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cosmik Rodjeur | Le parti au pouvoir met en scène l'envoi de papier Q pour les victimes de l'explosion du dépôt de munitions géant près de Moscou |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Moi je me disais bêtement qu'il en avait marre de se faire défoncer à chaque fois qu'il appelait un Mais c'est sûrement une mauvaise interprétation de ma part. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rokhlan |
|
Eldem Ultima ratio regum |
Message édité par Eldem le 27-04-2025 à 15:17:06 |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/geopolitis [...] scsicvuc2c
|
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 15:13:50 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Gedemon patron-adjoint | les AMRAAM ça peut être pour les F-16 aussi maintenant, ou y a des modèles spécifiques NASAMS ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Maalak |
|
Ivar Loeil malefique |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
xanthe4975 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
loulou le marlou |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
zeql_ |
Vu les traces de pneu dans caleçons des habitants, ils se sont dit qu'ils manquaient de PQ |
cortex82 | Normalement les russes ne devait pas tirer d après Xavier tilteman. Parole russe |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/cyrilleamo [...] sob5bqkc2z
|
xanthe4975 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] spukffa22t
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
power600 Toujours grognon | L'usine orc de drones dérivés des Shahed a été bousillée par des drones. Y avait de la défense AA orc autour de cette usine, ça a bien aidé les drones ukrainiens à passer. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Tu es beaucoup trop émotif. Tous les ministres russes ne sont pas complices, tu sais bien que Poutine est le SEUL et UNIQUE responsable de ces massacres de civils. Je pense même que c'est lui qui envoie les missiles, directement depuis son bureau. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Eldem Ultima ratio regum |
Au final, cette inconstance idéologique fait le jeu des discours anti-occidentaux et nous pète à la gueule. C'est intenable. |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | " Je suis un lapin, mon père et ma mère étaient des lapins " dit l'ours. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mon_email |
L'Ukraine affirme "poursuivre ses opérations" dans la région russe de Koursk https://www.lexpress.fr/monde/europ [...] irect=true Message édité par mon_email le 27-04-2025 à 22:16:28 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Guerre en Ukraine : Donald Trump souffle le chaud et le froid
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |