| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 23:29:52 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça être grande victoire russe ! Frontières russes désormais revenues à ce qu'elles étaient avant que Russie envahisse Ukraine nazie. Victoire Komrades ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
esiuol Все буде Україна |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
haliey welch |
|
D'après Trump, oui. Une fois que t'as chopé une femme par la chatte, elle t'appartient. La Crimée pareil. Donc Koursk est ukrainienne, jusqu'à ce que la Russie puisse à nouveau planter fièrement le drapeau russe dans la region. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 00:07:30 ![]() ![]() |
mon_email |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Till Lindemann heirate mich | https://www.youtube.com/watch?v=nQA7ATjllJEFR
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 27-04-2025 à 09:00:55 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Message édité par power600 le 27-04-2025 à 09:21:35 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
power600 Toujours grognon | Et il y a à parier que protéger les drones contre ça ne soit pas bien dur et que l'orc trouve rapidement un moyen de le faire sans trop réduire les capacités de ses drones. Message édité par power600 le 27-04-2025 à 09:50:55 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 27-04-2025 à 11:24:21 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/militaryne [...] rqra2afc24
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 27-04-2025 à 11:52:08 |
arthas77 | C'est le bus de Fortnite |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cacatomique |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Dixit umad (qui a dedrap le topic parce qu'il en a marre de se bouffer des sanctions en plus des missiles), c'est pas une grosse perte. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Larry_Golade |
Mais le collègue de la machine à café ne dirige pas une puissance mondiale, on se doute bien que sa poutinolâtrie est un effet de bord de la propagande Russe.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fredo3 |
Le régime russe ne tombera pas, il a la population derrière lui. Message édité par fredo3 le 27-04-2025 à 13:35:05 |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
v87 | Une belle interview de l'ambassadeur de Russie en France
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 27-04-2025 à 13:57:13 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Cosmik Rodjeur |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |