| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
poney2014 Слава Україні! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 23:43:08 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Que les Ukrainiens se mettent à avoir peur des trans !? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mon_email | |
Pachparla ou par ici. |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Pour ce que ça changerait ici. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
le canard nouveau coin | Bonsoir. --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | piece of shit Rubio
toninus |
|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 01:38:27 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
mon_email |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 23-04-2025 à 14:22:10 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Eldem Ultima ratio regum |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Marco Paulo | Le dépôt de munition qui kaboom serait l'oeuvre des Russes et non de missiles/drones/whatever ?
|
Pipould's |
Je sais même pas. Je pense que les strateges russes sont coincés entre les shoots de vodka et n'ont aucun cible valables, du coup ils tirent en mode random. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
esiuol |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Ce genre de site stratégique est normalement assez immune, partiellement enterré et avec des murs/toits épais. Que ça crame suite au passage d'une formation de B52 je veux bien, sur un ou deux drones isolés j'y crois pas trop. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je préfère no action des USA que des actions qui causent des dommages irréparables et irrattrapables par les européens ou par la prochaine administration US qui je l’espère sera constituées d’adultes. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
L'autre dépôt il y a quelques mois, celui de 10km² c'était pas un truc du genre ? Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 23-04-2025 à 08:31:12 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
multisim |
|
Loup23 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
esiuol | https://bsky.app/profile/chriso-wik [...] hnf365m22l
|
seu |
coke15 Allons-y !! |
Faire péter du militaire et l' économie. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Le président Vance saura s'entourer des meilleurs. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
multisim |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message édité par HashKah le 23-04-2025 à 10:25:49 |
gsans Slow food... slow.... | Non mais Trump = mafia/business donc il n'y a rien a retirer de ce qu'il propose. Il vomis les lois et les règles, tout ce qui entrave son business, il le démonte. Il veut faire du fric avec la Russie, donc pour cela il casse tout ce qui peut entraver. C'est aussi simple que ça. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
esiuol | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] hs5v26ys25
|
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Maalak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |