| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
yellowstone2 | Reprise du message précédent :
Message édité par yellowstone2 le 24-02-2022 à 22:29:11 |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 22:21:20 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
homnibus |
Painkiller25 |
|
guigr | Certains parlaient d'une capture de Sumi/soumy aujourd'hui |
mlon la frite c'est la fete |
On résisterait juste mieux en conventionnel. --------------- ^_^ |
Latiole |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 22:22:18 ![]() ![]() |
Etienne B |
|
epsiloneridani |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tiens Mesnard dit pas que des conneries --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
usma16 |
Si au moins quelqu'un lui explique qu'on parle pas de la Libye et Kadhafi |
zakatana Crève Babylone |
Merci Je me suis un peu déconnecté ces dernières heures, histoire de préserver ma santé mentale. Ça fait du bien d'avoir quand même quelques nouvelles positives. Courage aux Ukrainiens. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
franckyvinvin12 |
|
Painkiller25 |
anthoto1 | Gérald Dahan vient de conclure un accord de paix avec Poutine. |
Latiole |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Chips |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
liveandplay |
Par contre la Russie qui prend l'Ukraine et la Biélorussie est clairement un rapprochement dangereux vers l'OTAN. Nous réclamons des tampons neutres entre les pays membres de l'OTAN et la Russie SVP. Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 24-02-2022 à 22:25:25 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
velociudad |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Lothiek |
Non un type se fait agresser dans le métro par un gros costaud et on passe tous à côté en murmurant "c'est pas bien" Voilà ce qu'il se passe |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 22:25:01 ![]() Le mec comprend pas la fascination de l'ED pour Poutine mais il traine avec eux depuis des années. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2022 à 22:25:21 |
piou piou piou |
J'ai l'impression que c'est le seul nationaliste réellement nationaliste (comprendre qui ne soit pas un pseudo-nationaliste traitre soumis à un dirigeant étranger). Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 24-02-2022 à 22:25:28 |
Etienne B |
|
Cassavetes_J |
Message édité par Cassavetes_J le 24-02-2022 à 22:28:40 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Latiole |
|
Exocet911 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Lothiek dans le réel --------------- antithéiste |
jamere |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |