| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent :
Euh non, c'est nul. En plus Trump est au courant maintenant, discours révélé dans son dos, où Macron se prend de haut à lui dire qu'il est "faible". Message cité 4 fois Message édité par Bweezy le 21-02-2025 à 18:20:48 |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 18:20:25 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
sasuke87 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marco Paulo |
Gremlin |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ryan Foupoudav |
Alors qu'il lui suffisait d'écouter Kellog 5 mins pour piger que ça n'allait pas fonctionner Idiocracy est devenu un euphémisme, faut inventer un nouveau terme qui réussisse à saisir la quintescente bêtise du grorange. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 18:26:40 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
v87 | Trump accuse Macron et Starmer de n'avoir rien fait, lundi ce sera animé |
Bweezy |
Trump n'en a rien à foutre de l'avis de personne, au final c'est son ego et ses bénéfices qui comptent. (et Macron, je préfère ne rien en dire). Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 21-02-2025 à 18:28:33 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Marco Paulo |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Marco Paulo |
|
santos64 |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Marco Paulo |
|
bombeiro78 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
gsans Slow food... slow.... |
Mais même dans son camps, les républicains sont hallucinés... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
alien64 you touch my tralala |
|
-SkoM- |
|
hadado |
|
DP59 |
Faudrait un meilleur tireur |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Trump viendra à Moscou pour les célébrations du 9 mai et rencontrera Poutine, - Le Point.
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ok mais tu vas dans les tranchées en Ukraine --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
santos64 |
Equipments | Je sais plus quel média avait titré : "Trump second mandat, accrochez vous ça va être une pétaudière sur la scène internationale"
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 21-02-2025 à 18:58:29 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |