Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14256  14257  14258  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72436889
Bweezy
Posté le 21-02-2025 à 18:20:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Pourtant il est bon ce message, il n'y a que cette façon de lui parler qui peut l'influencer. Il faut à la fois le critiquer en le flattant.

Euh non, c'est nul. En plus Trump est au courant maintenant, discours révélé dans son dos, où Macron se prend de haut à lui dire qu'il est "faible".
Y a rien de fort dans ce que dit Macron. C'est stupide.

Message cité 4 fois
Message édité par Bweezy le 21-02-2025 à 18:20:48
mood
Publicité
Posté le 21-02-2025 à 18:20:25  profilanswer

n°72436892
Nico8101
Posté le 21-02-2025 à 18:20:50  profilanswer

fatal error a écrit :

Trump : « Le voyage du secrétaire au Trésor à Kiev a été un gaspillage. Zelensky rend très difficile la conclusion d'accords. »
https://cdn.bsky.app/img/feed_thumb [...] hxiti@jpeg
https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] p4za2yhc27

Alors Donald ça va pas trop la haine  [:so-saugrenu11:6]

Bon tout est clair avec cette phrase (ça l'était déjà avant mais bon là c'est dans le texte) :

Trump prétendait régler le conflit en une journée et tout le monde se demandait comment et s'il allait vraiment pouvoir tordre le bras à Poutine. Ben en fait il peut pas, il le sait et il n'en a jamais été question.
Ca a toujours été le bras de Zelensky qu'il comptait tordre.

Dans sa tête c'était effectivement très simple : la résistance UKR repose entièrement sur les US, si je coupe les vivres il sera obligé de faire ce que je dis, c'est-à-dire stopper la résistance (avec etit chantage au passage pour éventuellement récupérer un max de ressources), fin de conflit, merci, au revoir.  
Le fait que Zlensky ne lâche pas le morceau n'était pas prévu d'où sa rage car maintenant il est empétré dans la négo lui aussi et la réussite ou non des "pourparlers" ne dépend plus de ses conditions à lui ni de lui, ce qui le fait rager encore plus et explique la roue libre totale à laquelle on a droit en ce moment.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°72436904
sasuke87
Posté le 21-02-2025 à 18:22:28  profilanswer

Bweezy a écrit :

Euh non, c'est nul. En plus Trump est au courant maintenant, discours révélé dans son dos, où Macron se prend de haut à lui dire qu'il est "faible".

+1

Stupide et contreproductif. L'Europe est tellement finito.  :sweat:

n°72436915
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 21-02-2025 à 18:24:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est de pire en pire d'heure en heure, quelque part c'est fascinant à observer.

Je remet une pièce dans la machine  :o  

Un nouvel effondrement de l'opinion. Trump affirme que Zelensky n'a pas besoin d'assister aux négociations de paix puisque sa présence n'est pas cruciale. En même temps, il insiste sur le fait que Poutine aurait pu s'emparer de toute l'Ukraine s'il l'avait vraiment voulu. Selon Trump, la guerre en Ukraine n'est pas du tout la faute de la Russie.
https://bsky.app/profile/wartransla [...] pcuddig22b

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°72436918
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 21-02-2025 à 18:24:31  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Bon tout est clair avec cette phrase (ça l'était déjà avant mais bon là c'est dans le texte) :

Trump prétendait régler le conflit en une journée et tout le monde se demandait comment et s'il allait vraiment pouvoir tordre le bras à Poutine. Ben en fait il peut pas, il le sait et il n'en a jamais été question.

Dans sa tête c'était effectivement très simple : la résistance UKR repose entièrement sur les US, si je coupe les vivres il sera obligé de faire ce que je dis, c'est-à-dire stopper la résistance (avec etit chantage au passage pour éventuellement récupérer un max de ressources), fin de conflit, merci, au revoir.  
Le fait que Zlensky ne lâche pas le morceau n'était pas prévu d'où sa rage car maintenant il est empétré dans la négo lui aussi et la réussite ou non des "pourparlers" ne dépend plus de ses conditions à lui ni de lui, ce qui le fait rager encore plus et explique la roue libre totale à laquelle on a droit en ce moment.

Une sorte de Ragequit en fait ?   [:franswa202:4]  

---------------
Destructeur de XFR !
n°72436919
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-02-2025 à 18:24:32  profilanswer

Bweezy a écrit :

Ben si, c'est exactement : ça le critique en disant qu'il est faible face à Poutine et EN MEME TEMPS, ça lui donne une solution pour ne plus l'être en redevenant dur avec Poutine. Donc il va être à la fois énervé et aura une porte de sortie honorable avec tout le monde (sauf Poutine) qui le remerciera.

Je ne vois pas ce que tu peux lui dire d'autre pour le convaincre.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72436920
Marco Paul​o
Posté le 21-02-2025 à 18:24:58  profilanswer

broddok27 a écrit :

Le Nouveau Protocole des Sages de Sion?  :o

Protocole des Sages du fion  [:aloy]

n°72436922
Gremlin
Posté le 21-02-2025 à 18:25:34  profilanswer

fatal error a écrit :

Trump a déclaré qu'il ne voyait pas la faute de la Russie dans le « conflit » en Ukraine, rejetant la faute sur Zelensky et Biden.
https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] pavm6yvc2g

https://cdn.bsky.app/img/feed_fulls [...] arcva@jpeg

Mais c'est une déclaration d'aujourd'hui ? Il déclare ça où, sur son réseau social ?
Tous les jours il nous sort une folie ?  :ouch:

n°72436925
Ernestor
Posté le 21-02-2025 à 18:25:57  profilanswer

fatal error a écrit :

Un nouvel effondrement de l'opinion. Trump affirme que Zelensky n'a pas besoin d'assister aux négociations de paix puisque sa présence n'est pas cruciale. En même temps, il insiste sur le fait que Poutine aurait pu s'emparer de toute l'Ukraine s'il l'avait vraiment voulu. Selon Trump, la guerre en Ukraine n'est pas du tout la faute de la Russie.

Ah oui, le retour du RUSSIA STRONG qui en garde sous le pied alors que les mecs en sont réduits à utiliser des ânes pour leur logistique sur le front.

---------------
n°72436928
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-02-2025 à 18:26:40  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Alors qu'il lui suffisait d'écouter Kellog 5 mins pour piger que ça n'allait pas fonctionner  [:frag_facile]

Idiocracy est devenu un euphémisme, faut inventer un nouveau terme qui réussisse à saisir la quintescente bêtise du grorange.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 21-02-2025 à 18:26:40  profilanswer

n°72436932
pistache52
Posté le 21-02-2025 à 18:27:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est de pire en pire d'heure en heure, quelque part c'est fascinant à observer.

Tout à fait fascinant.
Ce qui va être fascinant à observer aussi, ce sont les prochains achats d’armes américaines par les pays de l’UE.

n°72436934
v87
Posté le 21-02-2025 à 18:27:25  profilanswer

Trump accuse Macron et Starmer de n'avoir rien fait, lundi ce sera animé  :fou:  

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] -rant.html

n°72436937
Bweezy
Posté le 21-02-2025 à 18:27:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben si, c'est exactement : ça le critique en disant qu'il est faible face à Poutine et EN MEME TEMPS, ça lui donne une solution pour ne plus l'être en redevenant dur avec Poutine. Donc il va être à la fois énervé et aura une porte de sortie honorable avec tout le monde (sauf Poutine) qui le remerciera.

Je ne vois pas ce que tu peux lui dire d'autre pour le convaincre.

Trump n'en a rien à foutre de l'avis de personne, au final c'est son ego et ses bénéfices qui comptent.
Et il a une certaine admiration pour Putin. Il n'en a rien à foutre des Navalny, etc.
Rien que la manière dont il parle des morts ou prisonniers de guerre, ou comment il s'adresse aux famille de victimes.
C'est un bully de cour de récré, avec l'arme nucléaire. Il a un zizi à la place du cerveau.
Arrête, tu ne le découvres pas là maintenant quand même ?!

(et Macron, je préfère ne rien en dire).

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 21-02-2025 à 18:28:33
n°72436938
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-02-2025 à 18:28:22  profilanswer

Bweezy a écrit :

Et :

Citation :

Trump speaks about Ukraine's President Zelensky and says: "I've been watching him negotiate with no cards. He has no cards and you get sick of it...I've had it," he says.  

Trump says Zelensky complains about not being at meetings and adds, the Ukrainian president has been at meetings for three years "and nothing got done so I don't think he's very important to be at meetings".

"He's been there for three years...look what's happened to his country, it's been demolished," he says.

Ce mépris, cette raj  [:master-trav:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72436940
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 21-02-2025 à 18:28:33  profilanswer

Bweezy a écrit :

Trump dit nawak en boucle depuis qu'il est en fonction. Je pense que le monde entier se fout de sa gueule !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°72436942
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-02-2025 à 18:28:44  profilanswer

Ryan a écrit :

Alors qu'il lui suffisait d'écouter Kellog 5 mins pour piger que ça n'allait pas fonctionner [:frag_facile]

Idiocracy est devenu un euphémisme, faut inventer un nouveau terme qui réussisse à saisir la quintescente bêtise du grorange.

Idiocracy c'est devenu un documentaire animalier à ce stade.

n°72436950
Marco Paul​o
Posté le 21-02-2025 à 18:30:24  profilanswer

fatal error a écrit :

Ca source ni ne chiffre le nouvel effondrement de l'opinion  [:poooop]  

(C'pas un reproche pour toi, mais pour  message que tu mets en lien :jap: )

n°72436953
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-02-2025 à 18:30:38  profilanswer

Un super article sur l'état de l’économie russe sur le site du Financial Time et gratuit en plus ce qui est rare pour le FT.

Long mais passionnant et super détaillé: The real Russian economy avec Sergei Guriev

Etat de l'économie, inflation, économie de guerre, rffet des sanctions et pourquoi Poutine a peur que la guerre s'arrête, passionnant.

---------------
-
n°72436958
Ernestor
Posté le 21-02-2025 à 18:31:25  profilanswer

Bweezy a écrit :

Trump n'en a rien à foutre de l'avis de personne, au final c'est son ego et ses bénéfices qui comptent.
Et il a une certaine admiration pour Putin. Il n'en a rien à foutre des Navalny, etc.
Rien que la manière dont il parle des morts ou prisonniers de guerre, ou comment il s'adresse aux famille de victimes.
C'est un bully de cour de récré, avec l'arme nucléaire. Il a un zizi à la place du cerveau.
Arrête, tu ne le découvres pas là maintenant quand même ?!

(et Macron, je préfère ne rien en dire).

Ah mais j'ai pas dit que ça allait marcher. J'ai dis que c'était le truc à tenter.

Et si ça marche pas, on envoie définitivement bouler Trump et on s'occupe de sauver l'Ukraine entre européens.

---------------
n°72436959
Marco Paul​o
Posté le 21-02-2025 à 18:31:31  profilanswer

Ryan a écrit :

Alors qu'il lui suffisait d'écouter Kellog 5 mins pour piger que ça n'allait pas fonctionner  [:frag_facile]

Moronocracy ?

n°72436961
santos64
Posté le 21-02-2025 à 18:31:36  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

L’émissaire de Donald Trump pour l’Ukraine dit avoir eu, hier, une discussion « positive » avec le « courageux » Volodymyr Zelensky

L’émissaire du président américain pour l’Ukraine, Keith Kellogg, a dit avoir eu, hier à Kiev, une discussion « positive » avec le « courageux » chef d’Etat ukrainien, Volodymyr Zelensky, sur fond de fortes tensions entre les Etats-Unis et l’Ukraine.

« Une discussion approfondie et positive avec M. Zelensky, le dirigeant courageux et assiégé d’une nation en guerre », a-t-il écrit sur le réseau social X, des propos tranchant avec les vives critiques formulées ces derniers jours par Donald Trump à l’endroit du président ukrainien.

Y en a un qui risque de se faire virer incessamment là :o

Source : lemonde.fr

Bon bah lui il est viré ce week-end et lundi Volodymyr va avoir une nouvelle conversation "approfondie" avec margarine, la nouvelle 'missaire ricaine. Il a intérét à cacher les armes biologiques et le space laser sous le tapis dimanche matin avant la messe.

n°72436973
fatal erro​r
Posté le 21-02-2025 à 18:33:44  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Ca source ni ne chiffre le nouvel effondrement de l'opinion  [:poooop]  

(C'pas un reproche pour toi, mais pour  message que tu mets en lien :jap: )

Je ne fait que traduire le texte avec google translate  :o

---------------
n°72436995
Marco Paul​o
Posté le 21-02-2025 à 18:36:39  profilanswer

fatal error a écrit :

Je ne fait que traduire le texte avec google translate  :o

Heureusement que j'ai mis la deuxième phrase, sinon, qu'est-ce que j'aurais pris :o

n°72437002
bombeiro78
Posté le 21-02-2025 à 18:37:59  profilanswer

n°72437025
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-02-2025 à 18:42:01  profilanswer

Ryan a écrit :

Alors qu'il lui suffisait d'écouter Kellog 5 mins pour piger que ça n'allait pas fonctionner [:frag_facile]

Rotten trump card geopolitics?

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°72437026
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 21-02-2025 à 18:42:05  profilanswer

fatal error a écrit :

D. Trump déclare que si le Canada devient le 51ème État des USA, le territoire pourra garder son hymne national. Il rappelle également sa volonté de reprendre le contrôle du Canal de Panama.
https://bsky.app/profile/cartesdumo [...] p5qbob5c26

Tain il ne lâche pas le morceau  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Bah, on a encore eu droit à un salut nazi lors de la convention GOP d'hier. [:heow]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°72437037
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-02-2025 à 18:43:38  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Trump dit nawak en boucle depuis qu'il est en fonction. Je pense que le monde entier se fout de sa gueule !

Mais même dans son camps, les républicains sont hallucinés...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°72437039
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-02-2025 à 18:43:42  profilanswer

alien64 a écrit :

soit c'est aussi dredi à l’Élysée, ou alors Macron fait un peu le Marseillais et a trop forcé sur le Riflon... ou alors ce lien bsky c'est de la merde ?  :lol:  

Ah ben non c'était pas une blague, il a vraiment dit ça, ils en parlent sur LCI là.

on, passerait de 50 à 125Mds€ de budget ! il est fou  :ouch:

n°72437057
-SkoM-
Posté le 21-02-2025 à 18:46:47  profilanswer

fatal error a écrit :

D. Trump déclare que si le Canada devient le 51ème État des USA, le territoire pourra garder son hymne national. Il rappelle également sa volonté de reprendre le contrôle du Canal de Panama.
https://bsky.app/profile/cartesdumo [...] p5qbob5c26

Tain il ne lâche pas le morceau  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Un moment donné va falloir le foutre au frigo. Il ne va jamais faire 4 ans à ce rythme. Même ses proches vont le mettre HJ.

n°72437061
hadado
Posté le 21-02-2025 à 18:47:32  profilanswer

alien64 a écrit :

soit c'est aussi dredi à l’Élysée, ou alors Macron fait un peu le Marseillais et a trop forcé sur le Riflon... ou alors ce lien bsky c'est de la merde ?  :lol:  

Il faut comprendre que Macron n'a quasiment plus aucun pouvoir aujourd'hui, donc il essaie de lancer des grand truc pour paraître impérial mais en vrai on s'en fou de ce qu'il dit.

n°72437068
fatal erro​r
Posté le 21-02-2025 à 18:48:13  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Heureusement que j'ai mis la deuxième phrase, sinon, qu'est-ce que j'aurais pris :o

Mais non  [:peace4all]  :D

---------------
n°72437077
DP59
Posté le 21-02-2025 à 18:49:52  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Un moment donné va falloir le foutre au frigo. Il ne va jamais faire 4 ans à ce rythme. Même ses proches vont le mettre HJ.

Faudrait un meilleur tireur  :O

n°72437081
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-02-2025 à 18:50:21  profilanswer

DP59 a écrit :

Faudrait un meilleur tireur  :o

Une camisole suffira.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°72437091
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-02-2025 à 18:52:11  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Bah, on a encore eu droit à un salut nazi lors de la convention GOP d'hier. [:heow]

Steve Bannon ? C'est pas parce qu'on est d’extrême droite radicale, et qu’on tend le bras pour ponctuer un discours politique que c'est forcément nazi, hein. Ca vous arrange bien de jouer la carte du nazisme, mais est ce que vous avez au moins vérifié l’angle du bras ? Hein ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72437097
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 21-02-2025 à 18:53:04  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Steve Bannon ? C'est pas parce qu'on est d’extrême droite radicale, et qu’on tend le bras pour ponctuer un discours politique que c'est forcément nazi, hein. Ca vous arrange bien de jouer la carte du nazisme, mais est ce que vous avez au moins vérifié l’angle du bras ? Hein ?

:D

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°72437102
fatal erro​r
Posté le 21-02-2025 à 18:53:39  profilanswer

Trump viendra à Moscou pour les célébrations du 9 mai et rencontrera Poutine, - Le Point.
https://bsky.app/profile/militaryne [...] peeqklqc2m

faudra faire gaffe a la D.A Russe [:clooney22]

---------------
n°72437109
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-02-2025 à 18:55:03  profilanswer

azymantiop a écrit :

Va falloir que Zelensky soit plus diplomate.

Ok mais tu vas dans les tranchées en Ukraine :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°72437113
santos64
Posté le 21-02-2025 à 18:55:59  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ok mais tu vas dans les tranchées en Ukraine :o

:D

n°72437120
Equipments
Posté le 21-02-2025 à 18:58:11  profilanswer

Je sais plus quel média avait titré : "Trump second mandat, accrochez vous ça va être une pétaudière sur la scène internationale"

En effet [:lumbahaab]

Message cité 1 fois
Message édité par Equipments le 21-02-2025 à 18:58:29
n°72437123
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-02-2025 à 18:58:57  profilanswer

fatal error a écrit :

Trump viendra à Moscou pour les célébrations du 9 mai et rencontrera Poutine, - Le Point.
https://bsky.app/profile/militaryne [...] peeqklqc2m

faudra faire gaffe a la D.A Russe [:clooney22]

PARDON  [:atropine]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°72437130
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 21-02-2025 à 18:59:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

Une camisole suffira.

[:vave:3] Tellement vrai !  :lol:

---------------
Destructeur de XFR !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14256  14257  14258  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)