Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14257  14258  14259  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72437130
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 21-02-2025 à 18:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Une camisole suffira.

[:vave:3] Tellement vrai !  :lol:

---------------
Destructeur de XFR !
mood
Publicité
Posté le 21-02-2025 à 18:59:51  profilanswer

n°72437132
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-02-2025 à 19:00:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais j'ai pas dit que ça allait marcher. J'ai dis que c'était le truc à tenter.

Et si ça marche pas, on envoie définitivement bouler Trump et on s'occupe de sauver l'Ukraine entre européens.

Je doute que ça marche aussi, encore qu'il y a quelques bons arguments à faire valoir : "hey Donald, ça te dérange pas que la Russie s'empare de technologies américaines ?" "Hey Donnie, ça t'embête pas d'être associé à un État qui a besoin de l'Iran et de la Corée du Nord pour ne pas arriver à péter la gueule à Zelensky ?" "L'Iran, ça va ? pas de souci ?" "Hey Donnie, pourquoi tu fais pas chanter la Russie, regarde son économie, regarde l'état de son armée...et si tu faisais monter les enchères ? Tu risques juste qu'elle soit obligée de dire stop et de plier les gaules...tu auras fait plier la Grande Ruscie avec tes petits bras musclés, c'est ton nom que l'histoire retiendra, plus haut que Reagan, plus haut que Lincoln, ta gueule sur le Mt Rushmore. Tiens vas-y dis-leur de se casser ou tu aides massivement l'Ukraine...oué tu as une grosse paire Donald vas-y montre à cette peau de couille fripée de Pitoune qui c'est le mâle alpha. Tu vas voir qu'il va se dégonfler, retourner à la niche et que toi tu auras gagné une stature internationale, prix Nobel de la Paix, Make America Great Again Donald, tu es le roi du moooooonnnnde !"

Mais surtout ce qui doit être pris en compte dans la psychologie de Donald c'est sa peur panique de passer pour un loser, ça c'est un levier, peut-être le seul. Il faut juste arriver à lui démontrer qu'en choisissant la Ruscie il choisit la lose pas seulement pour maintenant mais aussi pour sa postérité. Juste mon avis.

ps: oui je sais ma tentative d'approche diplomatique n'est pas validée par un ancien diplomate :D

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 21-02-2025 à 19:06:08

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72437136
sasuke87
Posté le 21-02-2025 à 19:01:02  profilanswer

La Chine y sera aussi, ça fera une belle photo.

Attention aux drones ukrainiens cela dit  :o

n°72437138
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-02-2025 à 19:01:20  profilanswer

fatal error a écrit :

Trump viendra à Moscou pour les célébrations du 9 mai et rencontrera Poutine, - Le Point.
https://bsky.app/profile/militaryne [...] peeqklqc2m

faudra faire gaffe a la D.A Russe [:clooney22]

L'article : https://www.lepoint.fr/monde/trump- [...] 006_24.php

Le nazi américain qui va fêter avec le nazi russe la victoire sur les nazis allemands en traitant les ukrainiens de nazis.

Ce monde part complètement en couille, c'est absolument délirant ...

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72437144
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 21-02-2025 à 19:02:32  profilanswer

Fondation officielle de la tripartite impérialiste Chine-Russie-US. [:heow]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°72437145
Perfidator
Posté le 21-02-2025 à 19:02:41  profilanswer

tibo2002 a écrit :

fatal error a écrit :

Trump viendra à Moscou pour les célébrations du 9 mai et rencontrera Poutine, - Le Point.  

PARDON  [:atropine]

[:so-saugrenu23:4]  [:so-saugrenu27:3]  [:allez_luyat:10]  [:theorie du ko:3]  

Aurais tu la mémoire courte ?

Message édité par Perfidator le 21-02-2025 à 19:04:01

---------------
Destructeur de XFR !
n°72437155
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 21-02-2025 à 19:04:10  profilanswer

Les pouvoirs de Trump sont ses tariffs (frais de douane) et sa grande gueule d'ego surdimensionné.

Pour les frais de douane ça ne va pas faire baisser le prix des oeufs (la préoccupation prioritaire des votants Trump) et au contraire, rendre tout plus cher pour le consommateur.  
En plus ça ne fonctionne que contre les pays faibles qui n'ont rien en représailles comme la Colombie, mais jouer aux frais de douanes avec la Chine, l'Europe ou le Canada, c'est un coup de poker perdant. Perdant pour tous le monde, certes, et donc le votant US qui voit le prix de ses oeufs trop chers ne pas baisser du tout.

Sa grande gueule d'ego surdimensionné, suffit de faire comme avec poutine, une fois que tu as compris qu'il aboie fort mais avec rien derrière de concret, ça réduit d'autant la menace qui n'a jamais existé réellement.

Reste la force militaire qui est la vraie menace, mais pour envoyer du ricain se faire massacrer dans une guerre comme au Vietnam ça ne va pas être simple, même avec l'aide de Musk et son réseau de fake news.

Le gars reste une menace, mais pour tout le monde, le citoyen US compris. Comme poutine avec le peuple russe.
ça ne fait qu'un mois qu'il est au pouvoir, c'est un foutoir complet qui fout un bordel au niveau mondial, je n'arrive même pas à imaginer 4 ans à ce rythme.

Message cité 1 fois
Message édité par the real nerdz le 21-02-2025 à 19:05:26

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°72437158
Ernestor
Posté le 21-02-2025 à 19:04:33  profilanswer

Faramir a écrit :

Je doute que ça marche aussi, encore qu'il y a quelques bons arguments à faire valoir : "hey Donald, ça te dérange pas que la Russie s'empare de technologies américaines ?" "Hey Donnie, ça t'embête pas d'être associé à un État qui a besoin de l'Iran et de la Corée du Nord pour ne pas arriver à péter la gueule à Zelensky ?" "L'Iran, ça va ? pas de souci ?" "Hey Donnie, pourquoi tu fais pas chanter la Russie, regarde son économie, regarde l'état de son armée...et si tu faisais monter les enchères ? Tu risques juste qu'elle soit obligée de dire stop et de plier les gaules...tu auras fait plier la Grande Ruscie avec tes petits bras musclés, c'est ton nom que l'histoire retiendra, plus haut que Reagan, plus haut que Lincoln, ta gueule sur le Mt Rushmore. Tiens vas-y dis-leur de se casser ou tu aides massivement l'Ukraine...oué tu as une grosse paire Donald vas-y montre à cette peau de couille fripée de Pitoune qui c'est le mâle alpha. Tu vas voir qu'il va se dégonfler, retourner à la niche et que toi tu auras gagné une stature internationale, prix Nobel de la Paix, Make America Great Again Donald, tu es le roi du moooooonnnnde !"

Mais surtout ce qui doit être pris en compte dans la psychologie de Donald c'est sa peur panique de passer pour un loser, ça c'est un levier, peut-être le seul. Il faut juste arriver à lui démontrer qu'en choisissant la Ruscie il choisit la lose pas seulement pour maintenant mais aussi pour sa postérité. Juste mon avis.

Oui, c'est ça, il faut lui faire peur à dire qu'il va finir en LOSER.  

Mais bon, si Trump en arrive à jouer la propagande ultra-grossière du Kremlin à venir cracher sur les nazis ukrainiens sur la place Rouge, la messe est définitivement dite :/

---------------
n°72437163
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-02-2025 à 19:05:26  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Les pouvoirs de Trump sont ses tariffs (frais de douane) et sa grande gueule d'ego surdimensionné.

Pour les frais de douane ça ne va pas faire baisser le prix des oeufs (la préoccupation prioritaire des votants Trump) et au contraire, rendre tout plus cher pour le consommateur.  
En plus ça ne fonctionne que contre les pays faibles qui n'ont rien en représailles comme la Colombie, mais jouer aux frais de douanes avec la Chine, l'Europe ou le Canada, c'est un coup de poker perdant. Perdant pour tous le monde, certes, et donc le votant US qui voit le prix de ses oeufs trop chers ne pas baisser du tout.

Sa grande gueule d'ego surdimensionné, suffit de faire comme avec poutine, une fois que tu as compris qu'il aboie fort mais avec rien derrière de concret, ça réduit d'autant la menace qu'il n'a jamais existé réellement.

Reste la force militaire qui est la vraie menace, mais pour envoyer du ricain se faire massacrer dans une guerre comme au Vietnam ça ne va pas être simple, même avec l'aide de Musk et son réseau de fake news.

Le gars reste une menace, mais pour tout le monde, le citoyen US compris. Comme poutine avec le peuple russe.
ça ne fait qu'un mois qu'il est au pouvoir, c'est un foutoir complet qui fout un bordel au niveau mondial, je n'arrive même pas à imaginer 4 ans à ce rythme.

Surtout qu'il est en train aussi de sabrer l'armée :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°72437171
Ernestor
Posté le 21-02-2025 à 19:07:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Surtout qu'il est en train aussi de sabrer l'armée :D

Surement avec la promesse de Poutine qui lui a dit qu'il en avait assez des guerres et qu'il voulait la paix dans le monde [:so-saugrenu29:7]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2025 à 19:07:07  profilanswer

n°72437177
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-02-2025 à 19:07:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, c'est ça, il faut lui faire peur à dire qu'il va finir en LOSER.  

Mais bon, si Trump en arrive à jouer la propagande ultra-grossière du Kremlin à venir cracher sur les nazis ukrainiens sur la place Rouge, la messe est définitivement dite :/

C'est pour ça que j'y crois pas mais c'était fun d'imaginer Manu parler comme ça à Donnie :D

---------------
n°72437188
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-02-2025 à 19:10:20  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Un super article sur l'état de l’économie russe sur le site du Financial Time et gratuit en plus ce qui est rare pour le FT.

Long mais passionnant et super détaillé: The real Russian economy avec Sergei Guriev

Etat de l'économie, inflation, économie de guerre, rffet des sanctions et pourquoi Poutine a peur que la guerre s'arrête, passionnant.

Intéressant, merci  [:cerveau charlest]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°72437201
Ernestor
Posté le 21-02-2025 à 19:12:23  profilanswer

Il va faire défiler quoi sur la place Rouge le Poutine pour impressionner son hôte ?

Un unijambiste sur un âne ?
Une moto conduite par un manchot ?  
Un soldat Nord Coréen dans une Lada entourée de grillage à poule ?

---------------
n°72437202
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-02-2025 à 19:12:26  profilanswer

fredo3 a écrit :

https://www.bfmtv.com/economie/inte [...] 00929.html

Citation :

Donald Trump s'est dit mercredi ouvert à l'idée d'un achat d'avions "d'un autre pays", sans néanmoins envisager qu'Airbus, rival européen de Boeing, construise ces avions

Des Iliouchine ? :D

Le pdg de Boeing en pls :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°72437204
Perfidator
Posté le 21-02-2025 à 19:12:29  profilanswer

[:vave:3] Accrochez vous bien, la seule chose que veut Grorange... c'est sont prix nobel de la paix ! [:somberlain_xvi:4]  [:doosen]  

Citation :

Waltz, conseiller à la sécurité nationale des États-Unis : « Trump va mettre fin aux guerres en Europe et au Moyen-Orient. À la fin de tout cela, le prix Nobel de la paix sera inscrit à côté du nom de Donald Trump. »

https://x.com/clashreport/status/1892999691467464960

---------------
Destructeur de XFR !
n°72437207
Gilou75
Posté le 21-02-2025 à 19:13:00  profilanswer

alien64 a écrit :

soit c'est aussi dredi à l’Élysée, ou alors Macron fait un peu le Marseillais et a trop forcé sur le Riflon... ou alors ce lien bsky c'est de la merde ?  :lol:  

Je ne sais pas qui a parlé d'un grand emprunt européen, pourquoi pas ? Il y a bien un moment va falloir que tout le monde se mouille pour défendre un peu la démocratie.

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°72437210
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 21-02-2025 à 19:13:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il va faire défiler quoi sur la place Rouge le Poutine pour impressionner son hôte ?

Tu le sais [:churros norris] , les T-14 qu'ils n'envoient pas au front

Message cité 2 fois
Message édité par _OttO_ le 21-02-2025 à 19:13:45

---------------
n°72437212
didin19
Posté le 21-02-2025 à 19:13:30  profilanswer

Il va forcément y avoir un retour de bâton. Tout le monde n’a pas envie de se voir et de voir son pays embarqués dans les délires d’un groupe de psychotiques.

n°72437213
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 21-02-2025 à 19:13:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le nazi américain qui va fêter avec le nazi russe la victoire sur les nazis allemands en traitant les ukrainiens de nazis.

Il lui reste 47 mois pour mettre le dawa au niveau international  [:donaldforpresident:3]

Edit: je plains celui qui passera après lui et devra nettoyer tout son bordel :o

Message édité par fatal error le 21-02-2025 à 19:16:57

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°72437215
gloinfred
Posté le 21-02-2025 à 19:14:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

Faudrait que tu fasses en sorte que tes posts ne soient pas systématiquement d'une connerie abyssale.

Non mais ce post là c'était forcément du second degré....

Enfin j'espère  [:moonbloood:2]

n°72437219
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 21-02-2025 à 19:15:20  profilanswer

gloinfred a écrit :

[:popol]

---------------
n°72437234
gloinfred
Posté le 21-02-2025 à 19:19:20  profilanswer

fatal error a écrit :

Je remet une pièce dans la machine  :o  

Un nouvel effondrement de l'opinion. Trump affirme que Zelensky n'a pas besoin d'assister aux négociations de paix puisque sa présence n'est pas cruciale. En même temps, il insiste sur le fait que Poutine aurait pu s'emparer de toute l'Ukraine s'il l'avait vraiment voulu. Selon Trump, la guerre en Ukraine n'est pas du tout la faute de la Russie.
https://bsky.app/profile/wartransla [...] pcuddig22b

Trump au niveau des pro russes les plus cons de ce topic... j'avoue: j'étais pas prêt  :lol:

n°72437235
Bweezy
Posté le 21-02-2025 à 19:19:32  profilanswer

Bourlanges remet Macron au milieu de son village (LCI) :o

n°72437248
chienBlanc
Posté le 21-02-2025 à 19:21:47  profilanswer

Bweezy a écrit :

Bourlanges remet Macron au milieu de son village (LCI) :o

C'était mon député.
Je lui ai envoyé un courrier pour un problème particulier, il m'a répondu. Bon, il n'a rien fait pour le régler, mais bon...

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72437270
bombeiro78
Posté le 21-02-2025 à 19:24:36  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'était mon député.
Je lui ai envoyé un courrier pour un problème particulier, il m'a répondu. Bon, il n'a rien fait pour le régler, mais bon...

[:ulti]

n°72437272
esiuol
Все буде Україна
Posté le 21-02-2025 à 19:24:50  profilanswer

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3lipfldxz7x2p

Citation :

Trump: "I've had very good talks with Putin. And I've had not such good talks with Ukraine."

Donald, ce gentil toutou à son mai-maître  [:grubnatz:7]

n°72437273
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-02-2025 à 19:25:10  profilanswer

fatal error a écrit :

https://bsky.app/profile/militaryne [...] peeqklqc2m

Ernestor a écrit :

Selon lepoint... alors a prendre avec d’énorme pincette hein parce que personne en parle outre atlantique, surement un article putaclick pour faire oublier leurs récentes pressions sur la liberté d'expression et wikipédia...

Sûrement aussi vrai que pour corbière/guarrido  :sarcastic:  

Message cité 1 fois
Message édité par Roy Deep le 21-02-2025 à 19:29:08

---------------
-
n°72437274
Perfidator
Posté le 21-02-2025 à 19:25:23  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/GkVF6RoWIAE8uuJ?format=jpg&name=small

---------------
Destructeur de XFR !
n°72437282
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 21-02-2025 à 19:26:35  profilanswer

esiuol a écrit :

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3lipfldxz7x2p

Citation :

Trump: "I've had very good talks with Putin. And I've had not such good talks with Ukraine."

Donald, ce gentil toutou à son mai-maître  [:grubnatz:7]

47 mois ça va être long, très long  :cry:

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°72437289
Perfidator
Posté le 21-02-2025 à 19:27:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des abrams, des Himar et des F-35 !  :lol:  :o  [:casey tatum:5]  

---------------
Destructeur de XFR !
n°72437298
Marco Paul​o
Posté le 21-02-2025 à 19:29:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ok mais tu vas dans les tranchées en Ukraine :o

Y a pas des champs à déminer avec les pieds ?  [:canaille]

n°72437300
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-02-2025 à 19:30:23  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:vave:3] Accrochez vous bien, la seule chose que veut Grorange... c'est sont prix nobel de la paix ! [:somberlain_xvi:4]  [:doosen]  

Citation :

Waltz, conseiller à la sécurité nationale des États-Unis : « Trump va mettre fin aux guerres en Europe et au Moyen-Orient. À la fin de tout cela, le prix Nobel de la paix sera inscrit à côté du nom de Donald Trump. »

Vanitas vanitatum et omnia vanitas mais là c'est parce que j'en ai vraiment marre de ses conneries  [:loth_et_gargouille]

---------------
n°72437307
epsiloneri​dani
Posté le 21-02-2025 à 19:31:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

On est au pays des villages Potemkine et du mensonge généralisé. Il suffit de faire des super-tanks en carton avec une lada cachée à l'intérieur pour avancer et c'est parti.

n°72437310
Perfidator
Posté le 21-02-2025 à 19:32:11  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/GkMcwKuWcAAac7k?format=jpg&name=small

---------------
Destructeur de XFR !
n°72437314
Ernestor
Posté le 21-02-2025 à 19:32:33  profilanswer

Perfidator a écrit :

Citation :

Comme si on avait filé le prix Nobel de la paix à Hitler quand il a envahi la Pologne ?
Comme si on avait filé le prix Nobel de la paix à Kissinger pour avoir déclenché la guerre du Vietnam ? ... euh ... wait ...

---------------
n°72437315
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-02-2025 à 19:32:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Peu importe, le spectacle sera en tribunes où Donald servira de faire-valoir et d'idiot utile du siècle à Pitoune. Une prise de guerre inimaginable mais qui aurait pu penser qu'il était si con, une chance inouïe [:nicko:8]

Message édité par Faramir le 21-02-2025 à 19:34:04

---------------
n°72437316
Ernestor
Posté le 21-02-2025 à 19:33:08  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Tu le sais [:churros norris] , les T-14 qu'ils n'envoient pas au front

Et l'exemplaire unique du Su-57.

T-14, tu parles de la version 2014 ou 1914 ?

Message édité par Ernestor le 21-02-2025 à 19:33:48

---------------
n°72437339
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-02-2025 à 19:36:43  profilanswer

gloinfred a écrit :

[:moonbloood:3]

---------------
n°72437343
silkr
Posté le 21-02-2025 à 19:37:10  profilanswer

L'Ukraine tombe, le prochain pays c'est Tawain.
Back to 1933

Message édité par silkr le 21-02-2025 à 19:38:28
n°72437352
Marco Paul​o
Posté le 21-02-2025 à 19:38:31  profilanswer

Perfidator a écrit :

Citation :

C'est pas Trump qui aura le Nobel de la paix, c'est le Nobel de la paix qui aura Trump.
Trump, Nobel de la paix à vie (et transmissible aux descendants).

n°72437353
Pzu
Posté le 21-02-2025 à 19:38:34  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Si Macron s'en mêle dans 2 jours les usa nous déclarent la guerre :o
Y'a un redface mais bon, même pas si ça se trouve

Si c'est le cas, on pourra toujours faire un p'tit coucou avec un coup de surface de classe Le Triomphant dans le Golfe d'Amérique du Mexique  [:omar-nouh al macron:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14257  14258  14259  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)