| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 13:07:36 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Mac_Lane |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça fait 3 ans que l'opération spéciale de 3j a débuté. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mbl |
--------------- -3dB |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
poney2014 Слава Україні! |
|
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 13:13:40 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 19-02-2025 à 13:14:12 |
data_mk Nationalité : Gaulois |
|
valentinvtl |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 19-02-2025 à 13:16:16 --------------- Laurent est mon fils. |
valentinvtl |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pyrethre |
|
pyrethre |
valentinvtl |
|
Ben elle negocie pas, justement. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pyrethre |
|
valentinvtl |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
C'est pas des chars qu'il faut, c'est du napalm. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Moreweed | L'ukraine negocie va devenir le nouveau l'ukraine a commencée la guerre. --------------- Comprend pas les gens |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
gsans Slow food... slow.... | Je ne donne pas longue vie a Hogges dans l'equipe Trump après sa visite du front en Ukraine... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Loup23 |
|
Ok Elon, c'est aussi grâce à Staline. On lui ériges une statue ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
korrigan73 Membré |
poney2014 Слава Україні! |
Il me semblait bien que c'était eux qui avaient tiré dessus en mode "ah mais on savait pas que c'était à vous, vous auriez du prévenir" Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 19-02-2025 à 13:45:15 |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |