| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 11:58:15 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
hadado |
|
poney2014 Слава Україні! |
Si la russie continue, que tu le veuilles ou non, ça sera pourtant le cas. Loi martiale, mobilisation. Si on veut éviter ça : on arme l'Ukraine, car eux c'est depuis 3 ans qu'ils n'ont plus de vie de famille.
Ben je ne le félicite pas pour ses sources Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 19-02-2025 à 12:01:38 |
LeGrandMatheux Animateur | Le ver est dans le fruit à l'Otan, les US ne vont pas se barrer mais ils pèsent toujours autant donc même si Mark Rutte est à sa tête, vaut mieux trouver en // d'autres cadres de défense collective plus flexibles.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 19-02-2025 à 12:01:04 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Threal |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
mbl |
--------------- -3dB |
valentinvtl |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 12:03:14 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
valentinvtl |
|
seu M 41 |
|
gloinfred |
|
hadado |
|
LeGrandMatheux Animateur | 11% des américains (R, D, indépendants) font confiance aux russes.
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 19-02-2025 à 12:05:22 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
hadado |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 19-02-2025 à 12:09:59 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
racingman11 |
|
Mac_Lane | Il est grand temps de dire aux Américains d’aller se faire mettre |
hdlmmdlh | Non mais Trump va finir par avoir un accident… Doivent pas être plus gentils que le FSB à la CIA quand ça délire à ce point là et que ça risque de trahir quasi 80 ans de guerre froide avec des salopards pareils. Je ne peux croire qu’il n’y a pas un contre-pouvoir qui se met en place dans l’ombre. Ca ne peut pas faire volte-face si vite et si fort face à un ennemi pareil. Édit: et si par miracle le pays repasse chez les modérés dans 4 ans, je lui souhaite d’être mort vu ce qui va lui tomber dessus. Idem pour Musk. Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 19-02-2025 à 12:15:14 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kampung |
Message édité par kampung le 19-02-2025 à 12:14:40 |
Jacquot martin | https://www.rtbf.be/article/direct- [...] a-11506194
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Franchement ? On coupe dans le budget ! Knafo a annoncé, je crois en cumulé, jusqu'à 100 milliards (corrigez si c'est pas le bon chiffre, mais l'ordre de grandeur est respecté) d'aides à des pays qui nous crachent à la gueule, et des assos qui également nous crachent à la gueule (et autres actions en faveur de gens qui nous crachent à la gueule). Tables sur 5 ans et tu as tes 500 milliards, ceux que trimp voulaient pour aller sauver l'Ukraine. Bon, j'aurais préféré que ce soit orienté vers nos hôpitaux (enfin, ceux qui restent
Ah, les markdown ne fonctionnent pas sur ce forum Message édité par poney2014 le 19-02-2025 à 12:23:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-02-2025 à 12:20:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hadado | Non c'est pas du tout 100Md c'est des conneries. Par ans on doit être a quelques Md maxi. 100Md ... sérieux n'importe quoi Message édité par hadado le 19-02-2025 à 12:20:50 |
Modération | Posté le 19-02-2025 à 12:21:07 ![]()
|
v87 | Un article de the Economist sur la stratégie de Poutine. Il rappelle la situation assez moyenne de la Russie :
|
Moreweed |
Ils ont du business avec l'ukraine et contre les russes, ils iraient. On a pas le luxe de snober des pays. --------------- Comprend pas les gens |
piou piou piou |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Moreweed |
La parole des russes et us ne valent rien. --------------- Comprend pas les gens |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Moreweed |
Vaut mieux un epuisement de notre potentiel maintenant et une fin de conflit bonne pour nous. Ou une destruction de notre materiel dans 5 ans. --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |