| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
poney2014 Слава Україні! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 11:19:22 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Quand t'es prêt à remettre en cause ta souveraineté pour une alliance avec une dictature fasciste qui cherche à étendre son influence sur toi, c'est que c'est pas le souverainisme qui te motive. Les mecs européens qui se félicitent de l'action de Trump pendant qu'il nous entube, c'est pas du patriotisme. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-02-2025 à 11:27:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mac_Lane |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Voilà. Et y a forcément des américains qui vont y perdre. Et ça ne leur plaira pas. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 11:30:41 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ils veulent qu'on ne leur fasse plus confiance ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mbl |
--------------- -3dB |
Cosmik Rodjeur |
|
Threal |
Il n'y a plus que des béni-oui-oui de Trump à tous les postes clés. La démocratie US est morte. Le pire est que nos mongoles, fronssais de souche applaudissent des deux mains et vont voter pour que ça arrive en France. Message édité par Threal le 19-02-2025 à 11:41:00 |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 19-02-2025 à 11:45:01 |
Perfector Memento mori |
hadado | Vous croyez qu'avec le revirement de Donald l'ED va rester longtemps "modéré".... Naif |
poney2014 Слава Україні! |
C'est clair que si la France était mieux orientée au niveau valeur travail et fierté (tout en gardant les bonnes autres valeurs), avec notre positionnement pro-Ukraine c'était moscou en 3 jours* avec comme conséquence une reddition sans condition, avec à la clé attribution d'une portion de la russie comme dommages de guerre. On s'en foutrait de la dette, car elle serait franco-française. Je leur reproche surtout une redistribution de la richesse aléatoire, et un racisme toujours présent, ceci dit sur ce point il est possible que je sois influencé. *bon, disons "mois" parce qu'on n'a pas non plus les capacités de production des us. Message édité par poney2014 le 19-02-2025 à 11:49:16 |
Threal |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 19-02-2025 à 11:48:32 |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
valentinvtl |
|
hadado |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Jacquot martin |
valentinvtl |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
hadado |
Message édité par hadado le 19-02-2025 à 11:53:27 |
LeGrandMatheux Animateur | Il faut que les Nations de bonne volontée tentent de s'organiser autour de ce type : -il n'a plus de responsabilités au sein l'Otan mais est toujours très connecté (1 millions et demi d'obus ça ne se trouve pas comme ça en qq mois) -tout le monde semble l'aimer, contrairement aux autres leaders européens. (Macron, Starmer , scholtz etc) -ex Para donc forcément respecté
https://youtube.com/shorts/1zNrsayWoQA Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 19-02-2025 à 11:54:31 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
seu M 41 |
kenrio |
poney2014 Слава Україні! |
Ok mais comment la russie payera ? Trump ne leur fera pas crédit. Quant à l'Europe elle ne revendra plus à la russie avant plusieurs siècles, donc on ne sera pas concurrents pour ce pays. Au contraire on se forge une belle réputation d'avance techno et d'aide aux pays amis aux yeux des autres pays.
C'est vrai que le nucléaire est le plus cher ? Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 19-02-2025 à 11:55:17 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 19-02-2025 à 11:55:33 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
valentinvtl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |