| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Reprise du message précédent :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 13:44:57 ![]() ![]() |
data_mk Nationalité : Gaulois | L'Ukraine n'a strictement rien à négocier
Message cité 4 fois Message édité par data_mk le 19-02-2025 à 13:51:30 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
viniw geek repenti | J'aimerai bien voir les réactions et les sondages aux us suite aux déclaration de Trump. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
poney2014 Слава Україні! |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 19-02-2025 à 13:56:34 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
sasuke87 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 13:55:12 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
sasuke87 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Evènement majeur : la guerre va basculer en faveur de l'Ukraine. Les Européens enfin au rendez-vous !
Message édité par power600 le 19-02-2025 à 13:59:22 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 19-02-2025 à 14:01:12 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
W-Heisenberg Die Physik der Atomkerne |
|
Calone |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
seu |
|
mbl |
--------------- -3dB |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
poney2014 Слава Україні! |
|
fatah | On est à quel niveau dans l'échelle de fdputerie là
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 19-02-2025 à 14:08:46 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le G7 envisage de durcir les sanctions pétrolières pour réduire les revenus de la Russie et accroître la pression sur sa guerre contre l'Ukraine. Une déclaration finale est attendue le 24 février.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mbl |
--------------- -3dB |
Message édité par power600 le 19-02-2025 à 14:10:00 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
sasuke87 | Finalement Zelensky aurait dû speed run un cessez-le-feu quand Biden était encore au pouvoir |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
toum_toum Vivons masqués | Des nouvelles de
Message cité 3 fois Message édité par toum_toum le 19-02-2025 à 14:12:44 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
-SkoM- |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Lemartien75 |
Message cité 2 fois Message édité par Lemartien75 le 19-02-2025 à 14:17:05 |
pyrethre |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
gsans Slow food... slow.... |
Ce qui serait bien c'est que tu arrêtes de dire des conneries post après post ou bien que tu arrêtes de poster sur ce topic où visiblement tu ne comprends pas grand chose. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |