| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
seu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 09:23:01 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
alien64 you touch my tralala |
|
Perfector Memento mori | La situation a le mérite d'être claire Message édité par Perfector le 19-02-2025 à 09:29:37 --------------- Randos |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
morb |
On verra bien, Alice Weidel a passé sa soirée à mentir et le public s'est foutu de sa gueule. Elle a quand même dit que l'éolien avec un prix à 17 centimes du kwh est plus cher que le charbon et le nucléaire... Qui sont à 20 et 30 centimes Sa seule réaction était de dire que le public a été acheté.... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Voilà ce qui nous attend en 2027, soit ce sont des bots (ce qui est possible) soit les gens sont déjà bien matrixé. Je me demande malgré tout comment ça doit diviser par 0 à l'extrême gauche, pro-poutine mais anti-usa. Je pense qu'il y en a plus d'un qui ont du finir en coma cérébral. |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 09:44:41 ![]() ![]() |
Y a même plus d'instinct de survie, que de la résignation. |
seu |
|
boisse Well...fuck |
|
Hoiniel |
|
boisse Well...fuck |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
La Russie ne s'arrêtera jamais et ne comprendra que l'usage de la Force. Quant aux États Unis, ce sont également des traîtres qui doivent être traité comme tels. Lancer également l'industrie et le réarmement de la France et de l'Europe. |
boisse Well...fuck |
|
-SkoM- | Ce con de Trump ferait passer le cerveau de Poutine comme sain. |
_OttO_ Rital contrarié |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Message cité 2 fois Message édité par bonk1 le 19-02-2025 à 10:03:23 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Mac_Lane |
|
Headspace |
Euh les primes opex sont beaucoup beaucoup plus élevées. |
fredo3 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
fredo3 |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 19-02-2025 à 10:09:17 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
boisse Well...fuck |
|
coke15 Allons-y !! | Salut Bizarre l' ambiance ces derniers jours. On était sur une ligne +/- stable ,'je te tape ,tu me tape'',la avec tous ces beaux discours on a une belle exponentielle,''to the moon!''. Ça pour dire qu'il va falloir sortir du tourbillon politico- médiatique ,prendre de la hauteur et ne pas se jeter a tout va dans chaque discours. Raisonner au calme,laisser décanter le gros roug...orange tout en ayant en sous mains des plans alternatifs. Des réactions à ''chaud'' peuvent entraîner des réactions inattendues et contre productives. A un moment les drones pilotes par le kremlin et ces mises en place de gouvernement vont TROP se voir,reste a voir si les plans B---->seront à la hauteur. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
matlpbg ! | un cauchemar le truc .. |
boisse Well...fuck |
|
valentinvtl |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Klins | Je m'étais déjà fait la réflexion en aout 2023 si les ukrainiens ne finiraient pas par avoir du ressentiment envers les américains une fois cette guerre finie, et à l'époque c'était dans l'hypothèse où les ukrainiens gagnent la guerre (en aout 2023 il parait que c'était possible s'ils avaient été mieux fournis en armes).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |