Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14206  14207  14208  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72417360
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-02-2025 à 20:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris_lo a écrit :

là Trump n'a pas démarré le conflit et dans l'absolu : IL S'EN FOUT DE l'UKRAINE surtout !!!

Certainement pas ! Il hait Zelensky qui a contribué à sa défaite en 2020 pour n'avoir pas cédé à son chantage alors.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 20:04:28  profilanswer

n°72417383
-SkoM-
Posté le 18-02-2025 à 20:08:02  profilanswer

Headspace a écrit :

Ce qui est incroyable c'est que Poutine va encore s'en sortir contre TOUT l'occident (au départ) alors qu'il est à la tête d'un pays avec le PIB de l'Italie et une armée vraiment médiocre qui compense seulement par la masse de matériels et d'hommes utilisés en chair à canon.

On est vraiment des merdes.

Et que SURTOUT c'est lui le coupable dans l'affaire.
Hallucinant. Et les US qui lui font des courbettes.

n°72417389
power600
Toujours grognon
Posté le 18-02-2025 à 20:09:25  profilanswer

Ca devient de plus en plus bordélique cette histoire de négociation et d'USA  :pt1cable:  

https://zn.ua/ukr/europe/ssha-rishu [...] -duda.html

Citation :

Le président polonais Andrzej Duda a déclaré que les États-Unis travaillaient activement pour mettre fin à la guerre en Ukraine et n'avaient pas l'intention de réduire leur présence militaire en Europe de l'Est. Il a fait cette annonce à l'issue d'une rencontre à Varsovie avec le général Keith Kellogg, représentant spécial des Etats-Unis pour l'Ukraine et la Russie, rapporte la radio polonaise .

« L’Amérique est entrée en jeu avec une grande force lorsque nous avons parlé de la fin de la guerre en Ukraine. Je connais le président Donald Trump. C'est un homme extrêmement déterminé, et quand il agit, c'est sans faille et généralement efficace. « J'attends qu'il y ait au moins une cessation des hostilités et j'espère la fin de l'agression russe contre l'Ukraine », a souligné M. Duda.

Il a également noté que lors des négociations, la partie américaine a assuré que non seulement elle ne réduirait pas sa présence militaire dans la région, mais au contraire, elle envisageait de la renforcer. Il s’agit notamment de l’extension de la base militaire en Pologne, connue sous le nom de « Fort Trump ».

Ils s'en vont de l'Europe, puis ils s'en vont plus, puis ils s'en reviennent avant de repartir arrivés..  [:armelanuel]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°72417390
Ticento
so-saugrenu
Posté le 18-02-2025 à 20:09:49  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Je vois une solution pour nuker sans remords les russes :
Imaginons que chaque pays à la bouton rouge pour balancer un nuke, ce bouton est enfermé dans une piève ou seul le président du pays à accès et ces boutons ne sont actifs qu'à tour de rôle.
Comme çà si on nuke la russie on ne saura jamais qui à déclenché le feu nucléaire.
Un peu comme le peloton d'exécution, même celui qui envoie le nuke ne peux être certain que c'est lui qui balancera la sauce.
La seule contrainte, les nukes en question ne peuvent être dirigés que vers la russie ;)
Qui aime mon jeu ?  

loi immuable oblige, ton jeu est injouable avant 22 h   [:moonbloood:3]  [:fdaniel:1]

n°72417402
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-02-2025 à 20:11:52  profilanswer

Bordel j'avais raté ça ! :ouch:
[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 https://gitlab.gnome.org/BZHDeveloper/hfr/-/raw/main/emojis-micro/1f98b.pngSpecial Kherson Cathttps://gitlab.gnome.org/BZHDeveloper/hfr/-/raw/main/emojis-micro/1f408.pngUA (specialkhersoncat.bsky.social) :

https://gitlab.gnome.org/BZHDeveloper/hfr/-/raw/main/emojis-micro/203c.png️Germany's top naval officer said "more than one" of its warships were recently sabotaged.

Several dozen kilograms of metal shavings were dumped into an engine of a brand-new ship called the "Emden". thedefensepost.com/2025/02/12/g...
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:v7762wvbhnna4t4gptkbjogc/bafkreifptnwfi64eh25ksv65cinxozqwhpekqwovqod4mjphts45tgfcbq

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72417404
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-02-2025 à 20:12:17  profilanswer

Ticento a écrit :

loi immuable oblige, ton jeu est injouable avant 22 h   [:moonbloood:3]  [:fdaniel:1]

Il est toujours 22H quelque part sur terre ...

Là par exemple, il est 22H à  ... Moscou.

n°72417429
Ticento
so-saugrenu
Posté le 18-02-2025 à 20:17:16  profilanswer

Errare a écrit :

Il est toujours 22H quelque part sur terre ...

Là par exemple, il est 22H à  ... Moscou.

certes, mais l'horloge modocrate me parait bien calé sur UTC+2 au moment présent  :o

n°72417439
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-02-2025 à 20:18:13  profilanswer

Ticento a écrit :

certes, mais l'horloge modocrate me parait bien calé sur UTC+2 au moment présent  :o

Ils sont d'un conservatisme affligeant ...

n°72417450
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-02-2025 à 20:20:44  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est Hoogan ça  [:moonblood10:10]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°72417495
Gremlin
Posté le 18-02-2025 à 20:28:36  profilanswer

pyrethre a écrit :

Faux, un des deux gazoducs NS2 est intact

Il n'y a plus de gaz qui transite.
Quand je dis mort, c'est qu'ils ne serviront plus.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 20:28:36  profilanswer

n°72417535
bobe
Posté le 18-02-2025 à 20:33:36  profilanswer

Il me semble qu'il y a deux tubes pour chaque gazoduc et que l'un des tubes de NS2 est naze aussi non ?

n°72417565
Gremlin
Posté le 18-02-2025 à 20:37:28  profilanswer

bobe a écrit :

Il me semble qu'il y a deux tubes pour chaque gazoduc et que l'un des tubes de NS2 est naze aussi non ?

Oui, il reste un tube NS2 intact, qui n'a jamais servi.

n°72417593
piou piou ​piou
Posté le 18-02-2025 à 20:42:07  profilanswer

Voilà comment j'imagine la suite avec cette réunion USA / Russie. A deux trois détails près.

Les US : vous faites c'que vous voulez, on vous embêtera pas. Voilà, on a négocié avec ardeur ! De rien.

Russie : voilà, on a négocié avec les maitres du jeu, les autres ne comptent pas. Ok pour le cessez le feu, on est pour la paix, les méchants c'est l'Europe qui veut faire la guerre, mais nous sommes des gens de paix.

Les fanboys Zemmour/Mélenchon/Le Pen, et autres fans/idiots utiles de Trump et de Poutine débarquent sur HFR : vous avez vu comment la Russie est pour la paix et comment Trump est trop bon négociateur, donnez lui le prix nobel de la paix ! Vous ici vous êtes des très très méchants va-t-en-guerre.

Pause (jusqu'à quand ?) de la guerre de haute intensité. Les US / Russie reprennent les échanges et deviennent best friends forever (tant que les amoureux Trump et Poutine sont présidents). Les US / Russie font une pression politique sur l'Europe pour essayer d'y importer leur autoritarisme via nos partis d'extrême droite trumpistes/russophiles. La Russie redouble d'intensité son ingérence politique et ses coups de pute/sabotage à gauche à droite.

La Russie veut avoir l'initiative et raconter son propre story telling (repris en coeur par nos collabos), se présenter comme le pays de la paix contre les agresseurs, alors qu'elle a son armée dans le pays voisin et que son seul mérite sera de mettre son agression militaire en pause.

Mais ça restera un combat sournois entre l'autoritarisme et la démocratie libérale.

A commencer par l'ukraine pour laquelle ils (US/Russie) vont demander de nouvelles élections et s'ingérer un maximum pour faire élire un camarade.

Je me garde ça en quote pour le jour où les collabos viendront dégueuler ici le story telling pourtant prévisible du Kremlin.

Message édité par piou piou piou le 18-02-2025 à 21:29:43
n°72417603
teepodavig​non
Posté le 18-02-2025 à 20:43:08  profilanswer

vanloque a écrit :

Sûrement des patriotes.

---------------
Laurent est mon fils.
n°72417656
chienBlanc
Posté le 18-02-2025 à 20:49:00  profilanswer

Grand reportage en ce moment au JT de F2, depuis 20 min, sur la guerre en Ukraine.  

Là reportage sur la Pologne.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72417692
Cosmik Rod​jeur
Posté le 18-02-2025 à 20:53:23  profilanswer

gsans a écrit :

Bah merde, je croyais que Pokrovsk était prise depuis Août dernier...
 :)

Allez je déterre cette fanfaronnade, datée du 1er septembre [:clooney24] :

[:christophe barbie:9]

n°72417695
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 18-02-2025 à 20:53:42  profilanswer

Ticento a écrit :

Mais on est déjà après 22H, le 22h de la veille  [:on_a_les_droits:3]

---------------
Coïto ergo sum
n°72417700
poney2014
Слава Україні!
Posté le 18-02-2025 à 20:54:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mec, je trouve tes interventions plutôt intéressantes. Je ne comprends pas que tu sois pro-ED (si j'ai bien tout suivi, sinon désolé, j'ai pu confondre). Voilà. A ta dispo en MP si tu veux en parler (ou pas :D ).

/HS

Ok, je t'ai envoyé un message.

n°72417705
Cosmik Rod​jeur
Posté le 18-02-2025 à 20:54:56  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Allez je déterre cette fanfaronnade, datée du 1er septembre [:clooney24] :

[:christophe barbie:9]

PRISE IMMINENTE DE POKROVSK PAR L'ARMÉE RUSSE
DÉFAITE STRATÉGIQUE EN VUE POUR L'UKRAINE [:christophe barbie:10]
https://x.com/f_asselineau/status/1830178937512640646

n°72417712
Cosmik Rod​jeur
Posté le 18-02-2025 à 20:55:55  profilanswer

" UNE DÉFAITE SYMBOLIQUE ET RELIGIEUSE
Il n'est pas besoin d'épiloguer sur le symbole que représenterait la prise par l'armée russe de cette ville dont le nom signifie "Protection de la Mère de Dieu".
Censée protéger l'Ukraine de l'invasion russe, la prise de la ville deviendrait alors le symbole de l'intercession de la Sainte Vierge pour protéger la Sainte Russie de l'invasion de l'OTAN.... "

n°72417729
polionamen
Hop
Posté le 18-02-2025 à 20:58:20  profilanswer

power600 a écrit :

Ca devient de plus en plus bordélique cette histoire de négociation et d'USA  :pt1cable:  

https://zn.ua/ukr/europe/ssha-rishu [...] -duda.html

Citation :

Le président polonais Andrzej Duda a déclaré que les États-Unis travaillaient activement pour mettre fin à la guerre en Ukraine et n'avaient pas l'intention de réduire leur présence militaire en Europe de l'Est. Il a fait cette annonce à l'issue d'une rencontre à Varsovie avec le général Keith Kellogg, représentant spécial des Etats-Unis pour l'Ukraine et la Russie, rapporte la radio polonaise .

« L’Amérique est entrée en jeu avec une grande force lorsque nous avons parlé de la fin de la guerre en Ukraine. Je connais le président Donald Trump. C'est un homme extrêmement déterminé, et quand il agit, c'est sans faille et généralement efficace. « J'attends qu'il y ait au moins une cessation des hostilités et j'espère la fin de l'agression russe contre l'Ukraine », a souligné M. Duda.

Il a également noté que lors des négociations, la partie américaine a assuré que non seulement elle ne réduirait pas sa présence militaire dans la région, mais au contraire, elle envisageait de la renforcer. Il s’agit notamment de l’extension de la base militaire en Pologne, connue sous le nom de « Fort Trump ».

Ils s'en vont de l'Europe, puis ils s'en vont plus, puis ils s'en reviennent avant de repartir arrivés..  [:armelanuel]

Wishful thinking.
Trump est un traitre : les kurdes, les afghans, les ukrainiens.

Dans la tradition US: Vietnam, Irak…

Imaginez s’ils retiraient leurs troupes des pays baltes et Europe centrales.
C’est possible avec Trump

n°72417751
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 18-02-2025 à 21:00:33  profilanswer

L’histoire n’est pas un vestige du passé, c’est un spectre qui hante chaque époque sous de nouveaux visages. Regardez Trump, la Russie, les manœuvres obscures qui s’entrelacent dans un ballet de pouvoir et de duplicité. Les accords tacites, les allégeances vacillantes, les trahisons tissées dans l’ombre. Ce que nous vivons n’est pas une anomalie, mais une réminiscence, un écho des intrigues qui ont façonné les empires et précipité leur chute. Et comme toujours, ce n’est qu’une fois engloutis par les conséquences que nous comprendrons que l’histoire s’écrivait sous nos yeux.

---------------
fondateur de https://aristopattes.fr
n°72417762
poney2014
Слава Україні!
Posté le 18-02-2025 à 21:01:52  profilanswer

Juste un petit renseignement : mariani (avec un petit m, je pense que vous comprendrez pourquoi) s'est cru autorisé à donner son avis sur le territoire Ukrainien et ses possessions. Il pense certes ce qu'il veut. mais de là à le dire, franchement on s'en passe ! Mais j'aimerais savoir à quelle occasion il a cru intéressant de dire ce qu'il pense. Et pourquoi il a cru que ça nous intéresserait. Il a (ou pense) avoir une quelconque autorité en la matière ? Ou c'est juste pour que, si des gens le pensaient un peu intelligent, ils puissent rectifier ?

n°72417766
bobe
Posté le 18-02-2025 à 21:02:31  profilanswer

oh boy  [:cannot be unseen]

n°72417780
bobe
Posté le 18-02-2025 à 21:03:58  profilanswer

poney2014 a écrit :

Juste un petit renseignement : mariani (avec un petit m, je pense que vous comprendrez pourquoi) s'est cru autorisé à donner son avis sur le territoire Ukrainien et ses possessions. Il pense certes ce qu'il veut. mais de là à le dire, franchement on s'en passe ! Mais j'aimerais savoir à quelle occasion il a cru intéressant de dire ce qu'il pense. Et pourquoi il a cru que ça nous intéresserait. Il a (ou pense) avoir une quelconque autorité en la matière ? Ou c'est juste pour que, si des gens le pensaient un peu intelligent, ils puissent rectifier ?

Disons qu'il a un certain attachement pour la russie.  [:clooney32]

n°72417790
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-02-2025 à 21:05:11  profilanswer

poney2014 a écrit :

c'est à cause de l'agent du KGB qu'il soulève, je pense :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°72417807
Adalbert
Posté le 18-02-2025 à 21:06:56  profilanswer

Citation :

Guerre en Ukraine : Macron assure que «la France ne s’apprête pas à envoyer des troupes au sol belligérantes»

Dans un entretien avec la presse quotidienne régionale (PQR), Emmanuel Macron a assuré que «la France ne s’apprête pas à envoyer des troupes au sol, belligérantes dans un conflit, sur le front» en Ukraine, dans un entretien publié mardi soir par la presse quotidienne régionale.

Figaro live

A l'image de l'Europe : divisée et inconsistante. Le même qui parlait d'envoyer des troupes, il y a quelques mois. [:macronite:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Adalbert le 18-02-2025 à 21:07:22
n°72417808
poney2014
Слава Україні!
Posté le 18-02-2025 à 21:06:56  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

On va se calmer. Si les USA décident de se retirer c'est terminé.

Les états Unis sont de loin la première puissance à aider l'Ukraine.

On a pas les moyens financier de compenser et notre industrie n'est pas à la hauteur (malheureusement) pour sortir les armes en quantité..

https://www.lemonde.fr/

J'espère qu'on ne se lancera pas à gaspiller notre argent dans une cause perdue et qu'il sera investi pour développer la défense française et Européenne (celle de l'UE)

:lol:

Non c'est pas terminé, c'est pas l'orange qui décide pour les autres.

Message édité par poney2014 le 18-02-2025 à 21:09:17
n°72417833
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-02-2025 à 21:08:37  profilanswer

poney2014 a écrit :

C'est un des plus gros collabos russes de la classe politique française. Donc là il est heureux. On le tondra à la libération.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72417852
tocmai
Posté le 18-02-2025 à 21:09:47  profilanswer

Gremlin a écrit :

Ah bah oui, on a bien vu que c'était très facile de trouver les responsabilités d'un sabotage...

Ah bah oui, si on ferme les yeux, on ne voit rien et on ne trouve pas les responsables.

Message cité 2 fois
Message édité par tocmai le 18-02-2025 à 21:11:05

---------------
« Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité
n°72417868
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-02-2025 à 21:10:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est un des plus gros collabos russes de la classe politique française. Donc là il est heureux. On le tondra à la libération.

Va y'avoir pénurie de tondeuses  [:alph-one]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°72417869
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-02-2025 à 21:10:40  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Guerre en Ukraine : Macron assure que «la France ne s’apprête pas à envoyer des troupes au sol belligérantes»

Dans un entretien avec la presse quotidienne régionale (PQR), Emmanuel Macron a assuré que «la France ne s’apprête pas à envoyer des troupes au sol, belligérantes dans un conflit, sur le front» en Ukraine, dans un entretien publié mardi soir par la presse quotidienne régionale.

Figaro live

A l'image de l'Europe : divisée et inconsistante. Le même qui parlait d'envoyer des troupes, il y a quelques mois. [:macronite:4]

Tous les mots comptent [:macronite:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 18-02-2025 à 21:11:14

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72417882
bobe
Posté le 18-02-2025 à 21:11:37  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Figaro live

troupes belligérantes != force de maintien de la paix.  [:vag de marrs]

n°72417912
bobe
Posté le 18-02-2025 à 21:14:28  profilanswer

tocmai a écrit :

Ah bah oui, si on ferme les yeux, on ne voit rien et on ne trouve pas les responsables.

C'est toi qui le dit.  [:herbesahne]

n°72417914
pyrethre
Posté le 18-02-2025 à 21:14:37  profilanswer

Gremlin a écrit :

Il n'y a plus de gaz qui transite.  
Quand je dis mort, c'est qu'ils ne serviront plus.

Du gaz peut transiter puisqu'un gazoduc est intact, le NS2 n'est pas mort, rien n'empêche techniquement de l'utiliser donc tu dis nimp...

n°72417948
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-02-2025 à 21:18:33  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

" UNE DÉFAITE SYMBOLIQUE ET RELIGIEUSE
Il n'est pas besoin d'épiloguer sur le symbole que représenterait la prise par l'armée russe de cette ville dont le nom signifie "Protection de la Mère de Dieu".
Censée protéger l'Ukraine de l'invasion russe, la prise de la ville deviendrait alors le symbole de l'intercession de la Sainte Vierge pour protéger la Sainte Russie de l'invasion de l'OTAN.... "

Insérer ici le récit des premières pages du chapitre 18 de Canticle for Leibowitz  [:henry-death:3]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°72417978
bobe
Posté le 18-02-2025 à 21:22:56  profilanswer

Citation :

https://en.wikipedia.org/wiki/Nord_ [...] s_sabotage

Possibility of repairs

On 27 September 2022, Nord Stream AG, the operator of Nord Stream, said it was impossible to estimate when the infrastructure would be repaired.[161] German authorities stated that unless they were rapidly repaired, the three damaged lines, both lines in Nord Stream 1 and line A in Nord Stream 2, were unlikely to ever become operational again due to corrosion caused by sea water.[1] The Washington Post reported that the incidents are likely to put a permanent end to both Nord Stream projects.[186]

According to engineers, possible methods for the repair of the pipeline would include full-scale replacement of pipe segments and clamping of damaged sections. If carried out, repairs would be expected to last several months.[187]

In February 2023, The Times reported that Russia had begun estimating repair costs, put at about $500 million.[130] In late January 2025, Danish authorities approved a plan to cut, plug and seal the broken pipe A during summer 2025. Pipe A is estimated to still hold 9 million m³ of gas. Pipe B is intact and has a pressure of 54 bar.[188]

n°72418016
Gremlin
Posté le 18-02-2025 à 21:26:22  profilanswer

pyrethre a écrit :

Du gaz peut transiter puisqu'un gazoduc est intact, le NS2 n'est pas mort, rien n'empêche techniquement de l'utiliser donc tu dis nimp...

Si tu penses que L'Europe va refinancer le démarrage de NS2, prendre le risque de se resoumettre au chantage russe malgré REPowerEU et le projet allemand de détourner le tube vers la Norvège et enfin prendre le risque de se refaire péter son unique gazoduc, c'est ton droit.

n°72418029
pyrethre
Posté le 18-02-2025 à 21:27:21  profilanswer

tocmai a écrit :

Il n'y a vraiment aucune preuve qui ait été sorti et surtout pas la fable du bateau ukrainien (impossibilité technique de descendre les charges dans les conditions annoncées)...

n°72418054
Marco Paul​o
Posté le 18-02-2025 à 21:29:18  profilanswer

Natopsi a écrit :

Va y'avoir pénurie de tondeuses  [:alph-one]

On scalpe ? :o

n°72418058
pyrethre
Posté le 18-02-2025 à 21:29:31  profilanswer

bobe a écrit :

troupes belligérantes != force de maintien de la paix.  [:vag de marrs]

Et pas sur le front ne veut pas dire pas en Ukraine...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14206  14207  14208  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)