Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14151  14152  14153  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72387358
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 13-02-2025 à 00:06:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

crepator4 a écrit :

Plus je vois d'insulte plus, plus je trouve que ça se twitterise ... et je trouve qu'hfr se twitterise pas mal ...

Et X se twiterise encore bien plus depuis quelques semaines.
"Orange is the new black" :o

mood
Publicité
Posté le 13-02-2025 à 00:06:51  profilanswer

n°72387370
arthoung
Posté le 13-02-2025 à 00:14:20  profilanswer

fatal error a écrit :

puisque la Russie n'a pas respecter le mémorandum de Budapest l'Ukraine est dans son droit de reprendre son programme nucléaire.

[:fredmoul:1]

n°72387371
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 13-02-2025 à 00:14:46  profilanswer

Les pays du groupe WEIMAR+ (France, Allemagne, Pologne, Italie, Espagne, Royaume-Uni et UE) réaffirment leur soutien à la souveraineté et à la sécurité de l'Ukraine. Ils s'engagent à aider l'Ukraine jusqu'à ce qu'une paix juste et durable soit trouvée, une paix qui protège à la fois l'Ukraine et l'Europe. L'Ukraine doit négocier en position de force.

https://bsky.app/profile/noelreport [...] zar567xc2f

A mon avis le plan de paix de l'agent orange ne va pas faire long feu [:clooney22]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°72387376
filiptif
Posté le 13-02-2025 à 00:18:39  profilanswer

fatal error a écrit :

Les pays du groupe WEIMAR+ (France, Allemagne, Pologne, Italie, Espagne, Royaume-Uni et UE) réaffirment leur soutien à la souveraineté et à la sécurité de l'Ukraine. Ils s'engagent à aider l'Ukraine jusqu'à ce qu'une paix juste et durable soit trouvée, une paix qui protège à la fois l'Ukraine et l'Europe. L'Ukraine doit négocier en position de force.

A mon avis le plan de paix de l'agent orange ne va pas faire long feu [:clooney22]

Trump va dire : "l'Europe refuse mon plan de paix ? bah ils n'ont qu'à financer l'aide militaire tous seuls"  [:presidentdonald:2]  

n°72387378
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-02-2025 à 00:19:07  profilanswer

fatal error a écrit :

J'y crois pas des masses, mais s'il faisait un 180° comme pour les tariffs, j'aimerais bien voir la tronche de la pupute. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°72387380
arthoung
Posté le 13-02-2025 à 00:19:50  profilanswer

filiptif a écrit :

Trump va dire : "l'Europe refuse mon plan de paix ? bah ils n'ont qu'à financer l'aide militaire tous seuls"  [:presidentdonald:2]  

Il serait même capable de fournir l’intel et les plans des occidentaux aux russes

n°72387382
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-02-2025 à 00:20:33  profilanswer

arthoung a écrit :

Il serait même capable de fournir l’intel et les plans des occidentaux aux russes

Gabbard est là pour ça. [:khamal]

---------------
n°72387391
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 13-02-2025 à 00:23:23  profilanswer

filiptif a écrit :

Et l'UE répondra "ben vous pouvez trouver un autre acheteur pour vos armes"  :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°72387396
filiptif
Posté le 13-02-2025 à 00:25:57  profilanswer

fatal error a écrit :

malheureusement des pays d'Europe centrale et de l'Est préfèreront toujours acheter aux US plutôt que de renforcer l'industrie française ou britannique.

n°72387397
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-02-2025 à 00:25:58  profilanswer

fatal error a écrit :

Le truc quasiment improbable. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2025 à 00:25:58  profilanswer

n°72387405
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 13-02-2025 à 00:34:03  profilanswer

filiptif a écrit :

malheureusement des pays d'Europe centrale et de l'Est préfèreront toujours acheter aux US plutôt que de renforcer l'industrie française ou britannique.

Parce que les Français et les Britanniques ont démantelé leurs industries de défense à tel point qu'elles ne sont plus capables de fournir qu'en quantités homéopathiques. Le temps que les Européens fabriquent leur armes les Russes seront déjà sur la Vistule et dans les pays Baltes. Il faut de la masse rapidement et ça seuls les USA et la Corée du Sud en sont capables

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72387411
citror
Posté le 13-02-2025 à 00:37:45  profilanswer

Faramir a écrit :

Tiens, un troll bleu miniature.

Hein ! Troll de quoi !? Je viens de le voir à la TV !

Message édité par citror le 13-02-2025 à 00:38:30
n°72387414
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 13-02-2025 à 00:40:10  profilanswer

n°72387421
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 13-02-2025 à 00:44:43  profilanswer

Citation :

Institute for the Study of War @TheStudyofWar

NEW: US President Donald Trump held bilateral phone calls with Russian President Vladimir Putin and Ukrainian President Volodymyr Zelensky on February 12.

Kremlin Spokesperson Dmitry Peskov and Russian Security Council Deputy Chairperson Dmitry Medvedev explicitly rejected Ukrainian President Volodymyr Zelensky's proposal to trade occupied Ukrainian territory for territory held by Ukrainian forces in Kursk Oblast during future peace negotiations.

Denmark's Defense Intelligence Service (DDIS) assessed that Russia may have the capabilities to launch a full-scale war against NATO in the next five years, which is consistent with ISW's assessments about Russian efforts to restructure and prepare its military and society for a future conflict with NATO in the medium to long-term.

The Ukrainian Ministry of Defense (MoD) recently launched the "Contract 18-24" voluntary recruitment program aimed a recruiting 18 to 24-year-old Ukrainians into the Ukrainian Armed Forces.

Russian President Vladimir Putin held his first official call with Syrian Interim President Ahmed al Shara on February 12 since the fall of Russian-backed former Syrian President Bashar al Assad.

The Armenian National Assembly approved a draft law in the first reading on February 12 to commence the process of joining the European Union (EU).

Ukrainian forces recently advanced in Kursk Oblast and near Toretsk, and Russian forces recently advanced in Kursk Oblast and near Borova, Siversk, Toretsk, Pokrovsk, and Kurakhove.

Russia's Shahed drone production rate may be declining.

https://x.com/TheStudyofWar/status/1889821254481240388

n°72387422
citror
Posté le 13-02-2025 à 00:45:10  profilanswer

n°72387424
citror
Posté le 13-02-2025 à 00:48:04  profilanswer

Je ne suis pas naïf non plus ! Si je me base sur Alla Poédie, ce n'est pas si simple.

n°72387426
citror
Posté le 13-02-2025 à 00:50:32  profilanswer

Voilà par exemple ! Alla défonce de Villiers ! Il faut envoyer des missiles et des avions contre la RuSSie !! L'europe à peur ! Le Monde à peur !

n°72387431
Skopos
Posté le 13-02-2025 à 00:53:10  profilanswer

arthoung a écrit :

Xamoth a écrit :

Gabbard est là pour ça. [:khamal]

ouais c'est ma crainte aussi, et je crains même qu'ils rencardent les russes pour éliminer Zel (ils ont Gabbard à l'intelligence, y'a aussi du mvt à la tête des Secret Service, service qui doit collaborer avec les homologues ukrainiens pour les rencontres... j'ai pas un bon préssentiment)

Poutine veut s'en débarasser, il pousse pour des élections - relayé par Trump, ils veulent un corruptible à sa place... s'ils y arrivent c'est pas bon du tout, ça accélèrera la reprise des hostilités en Europe.

Message édité par Skopos le 13-02-2025 à 00:58:15
n°72387432
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 13-02-2025 à 00:54:57  profilanswer

citror a écrit :

Vous avez les infos d'ou sinon ? :sarcastic:

Media conventionnels (EU, US) pour les articles de fond.
Divers Think Tank UK/EU pour les analyses.
X et bluesky pour les news en live.
Thermomètre à trolls pour les tendances.

n°72387438
citror
Posté le 13-02-2025 à 01:00:03  profilanswer

Et donc ! Globalement vous ! vous pensez quoi de ce qui se passe entre Trump, Poutine, Modī et Zelensky ?

n°72387441
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 13-02-2025 à 01:01:38  profilanswer

fatal error a écrit :

C'est à se demander si on ne devrait pas faire une coalition EU et tout simplement rentrer en guerre (facile hein !).
Sérieusement, si les US donne carte blanche à Poutine, c'est peut être une des meilleure option pour l'Europe, car ça forcerait une production de guerre et cela pourrait allonger la guerre au profit des ukrainiens et je doute que la Russie puisse tenir le rythme un an de plus.
Ça calmerait d'autant la Russie mais aussi les US qui nous voient comme des faibles.
Nous savons très bien que l'on y aura droit tôt ou tard, autant avoir l'initiative au moment ou la Russie est déjà sacrément affaiblie.

n°72387443
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 13-02-2025 à 01:04:28  profilanswer

Citation :

Polymarket Intel @PolymarketIntel

Trump: U.S. Aid to Ukraine Will Continue, But Must Be Secured

Trump: So, we're we're getting, security on our money. We're gonna have it secured by they have, rear earth, and they have oil and gas, and they have a lot of other things. And we're asking for security in our money.  

Reporter: “So does the mean They've agreed to it?”  

Trump: “Ukraine has agreed to it.  

Reporter: “Doesn't mean you are not sending any more aid to Ukraine.?”

Trump: “No. We are, but we want it secured, and the money is gonna be secured.  

Because if we didn't do that, then Putin would say he won. We're the thing that's holding it back, and frankly, we'll go as long as we have to go because we're not gonna let the other happen.”

https://x.com/PolymarketIntel/statu [...] 0272095605

Même une girouette dans un cyclone ne tourne pas aussi vite :o

Ou alors c'est pire que ce à quoi on pouvait s'attendre: les US gagnent l'exploitation des terres rares et Poutine les territoires et pas de NATO pour les ukrainiens  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Az4zel le 13-02-2025 à 01:06:26
n°72387444
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 13-02-2025 à 01:05:00  profilanswer

Oui. Il faut leur rentrer dans le lard dans les meilleures conditions.  :jap:

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72387451
Skopos
Posté le 13-02-2025 à 01:10:25  profilanswer

Az4zel a écrit :

Citation :

Polymarket Intel @PolymarketIntel

Trump: U.S. Aid to Ukraine Will Continue, But Must Be Secured

Trump: So, we're we're getting, security on our money. We're gonna have it secured by they have, rear earth, and they have oil and gas, and they have a lot of other things. And we're asking for security in our money.  

Reporter: “So does the mean They've agreed to it?”  

Trump: “Ukraine has agreed to it.  

Reporter: “Doesn't mean you are not sending any more aid to Ukraine.?”

Trump: “No. We are, but we want it secured, and the money is gonna be secured.  

Because if we didn't do that, then Putin would say he won. We're the thing that's holding it back, and frankly, we'll go as long as we have to go because we're not gonna let the other happen.”

https://x.com/PolymarketIntel/statu [...] 0272095605

Même une girouette dans un cyclone ne tourne pas aussi vite :o

Ou alors c'est pire que ce à quoi on pouvait s'attendre: les US gagnent l'exploitation des terres rares et Poutine les territoires et pas de NATO pour les ukrainiens  :fou:

y'a cette vidéo (MeidasTouch) qui parle de la conf de presse si tu veux... moi je regarderai plus tard sinon je vais juste passer la nuit à faire des poupées vaudou à l'éfigie de trump et vlad [:khamal]
https://youtu.be/UR5Yyzocbfw?si=qwKZfznDCqIkJPTp

n°72387452
citror
Posté le 13-02-2025 à 01:10:29  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Oui. Il faut leur rentrer dans le lard dans les meilleures conditions.  :jap:

De quelle manière ? :heink:  

n°72387453
filiptif
Posté le 13-02-2025 à 01:13:35  profilanswer

Az4zel a écrit :

C'est à se demander si on ne devrait pas faire une coalition EU et tout simplement rentrer en guerre (facile hein !).
Sérieusement, si les US donne carte blanche à Poutine, c'est peut être une des meilleure option pour l'Europe, car ça forcerait une production de guerre et cela pourrait allonger la guerre au profit des ukrainiens et je doute que la Russie puisse tenir le rythme un an de plus.
Ça calmerait d'autant la Russie mais aussi les US qui nous voient comme des faibles.
Nous savons très bien que l'on y aura droit tôt ou tard, autant avoir l'initiative au moment ou la Russie est déjà sacrément affaiblie.

Si la Russie a un deal favorable, elle va se donner 2-3 ans pour se préparer à envahir les pays baltes, ou la Roumanie/Moldavie.

Il va falloir se bouger le cul rapidement. Macron le sait, il a essayé de réintroduire progressivement le service militaire, mais tout est bloqué à cause de notre situation budgétaire catastrophique.

n°72387460
Jahaa_sv
Posté le 13-02-2025 à 01:21:29  profilanswer

On va se calmer. Si les USA décident de se retirer c'est terminé.

Les états Unis sont de loin la première puissance à aider l'Ukraine.

On a pas les moyens financier de compenser et notre industrie n'est pas à la hauteur (malheureusement) pour sortir les armes en quantité..

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55775.html

J'espère qu'on ne se lancera pas à gaspiller notre argent dans une cause perdue et qu'il sera investi pour développer la défense française et Européenne (celle de l'UE)

Message cité 9 fois
Message édité par Jahaa_sv le 13-02-2025 à 01:23:06
n°72387461
citror
Posté le 13-02-2025 à 01:22:17  profilanswer

Az4zel a écrit :

Tu peux, tu vas postuler ?

n°72387462
citror
Posté le 13-02-2025 à 01:23:45  profilanswer

Az4zel a écrit :

Tu peux, l'armée Française embauche pour plusieurs postes, tu vas postuler ?  :bounce:  :sol:

Message cité 5 fois
Message édité par citror le 13-02-2025 à 01:40:21
n°72387465
VltimaRati​o
What is The Darkening ?
Posté le 13-02-2025 à 01:29:01  profilanswer

Ah, les soutiens des pédos terroristes qui sont de sortie en équipe, que c'est touchant [:so-saugrenu11:7]

n°72387467
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 13-02-2025 à 01:32:49  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

On va se calmer. Si les USA décident de se retirer c'est terminé.

Les états Unis sont de loin la première puissance à aider l'Ukraine.  

On a pas les moyens financier de compenser et notre industrie n'est pas à la hauteur (malheureusement) pour sortir les armes en quantité..

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55775.html

J'espère qu'on ne se lancera pas à gaspiller notre argent dans une cause perdue et qu'il sera investi pour développer la défense française et Européenne (celle de l'UE)

Ah un sachant qui a tout compris [:animalama]  

je remarque les pro trump reste les premiers a regurgiter la propagande pro russe, tient un carotte pour ton effort [:so-saugrenu10]

---------------
I have a bad feeling about this
n°72387468
Jahaa_sv
Posté le 13-02-2025 à 01:34:02  profilanswer

VltimaRatio a écrit :

Ah, les soutiens des pédos terroristes qui sont de sortie en équipe, que c'est touchant [:so-saugrenu11:7]

Dans le plus grand des calme les insultes  [:ecrouirai_c:8]

Ne pas souhaiter l'entrée en guerre de son pays = soutenir des pedos terroristes.  [:arngrimlechauve:2]

n°72387470
Jahaa_sv
Posté le 13-02-2025 à 01:34:48  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Ah un sachant qui a tout compris [:animalama]

je remarque les pro trump reste les premiers a regurgiter la propagande pro russe, tient un carotte pour ton effort [:so-saugrenu10]

Le Monde c'est de la propagande pro russe ?  [:arngrimlechauve:3]

n°72387472
citror
Posté le 13-02-2025 à 01:35:41  profilanswer

VltimaRatio a écrit :

Bonsoir, ce sont quoi précisément des "pédos terroristes" ?

n°72387473
VltimaRati​o
What is The Darkening ?
Posté le 13-02-2025 à 01:37:45  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Dans le plus grand des calme les insultes  [:ecrouirai_c:8]  

Ne pas souhaiter l'entrée en guerre de son pays = soutenir des pedos terroristes.  [:arngrimlechauve:2]

Insultes ?  [:raiton30:1]  

Comment définis-tu les exactions des russes en Ukraine ?

n°72387474
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 13-02-2025 à 01:39:08  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Le Monde c'est de la propagande pro russe ?  [:arngrimlechauve:3]

y a rien dans cet article qui dit que l'Ukraine est perdu si les US se retirent , tu dois confonfre avec le petit manuel 2025 de l'amitié russo americaine [:emmanuel_micron:5]

---------------
I have a bad feeling about this
n°72387477
Jahaa_sv
Posté le 13-02-2025 à 01:40:40  profilanswer

VltimaRatio a écrit :

Insultes ? [:raiton30:1]

Comment définis-tu les exactions des russes en Ukraine ?

L'insulte c'est de considérer quelqu'un contre l'entrée en guerre de son pays un soutien à des raclures.

Tu le sais, je le sais.

Mais vous utilisez cet EDL pour légitimer ce qui ne l'est pas. Ça me fait penser aux frères musulmans et le racisme votre histoire.  [:ecrouirai_c:7]

n°72387485
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 13-02-2025 à 01:57:44  profilanswer

:sarcastic:  Ils se sont échappés d'où ceux là pour venir pourrir le topic impunément ?

=> Cracotte  :non:

n°72387486
teepodavig​non
Posté le 13-02-2025 à 02:00:29  profilanswer

filiptif a écrit :

Faut voir. si c’est pour se faire interdire de tirer avec les armes us...

---------------
Laurent est mon fils.
n°72387495
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 13-02-2025 à 02:15:47  profilanswer

Citation :

Putin’s Ukraine - The End of War and the Price of Russian Occupation
                    Foreign Affairs - 12/02/2025

Article: https://www.foreignaffairs.com/ukraine/putins-ukraine

Un article sur l'occupation russe et ses conséquences en cas de cessez le feu.

Message édité par Az4zel le 13-02-2025 à 02:16:33
n°72387508
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 13-02-2025 à 02:31:33  profilanswer

Skopos a écrit :

y'a cette vidéo (MeidasTouch) qui parle de la conf de presse si tu veux... moi je regarderai plus tard sinon je vais juste passer la nuit à faire des poupées vaudou à l'éfigie de trump et vlad [:khamal]
https://youtu.be/UR5Yyzocbfw?si=qwKZfznDCqIkJPTp

:jap:  La conf de presse est courte et décousue à la Trump quoi. Rien de plus que ce qui est passé ici hormis le coté pro-democrate US.

Seule point intéressant: il souligne le fait que l'envoyé spécial pour l'Ukraine/Russie Keith Kellogg n'est pas cité par Trump au détriment d'autres personnes alors qu'il est censé être le leader de la négociation.
Il est vrai que l'emploi du temps est plus qu'étrange: un coup de fil Trump/Poutine alors que pendant ce temps Hegseth fixe un No NATO tout en refilant le fardeau à l'EU et le secretaire au trésor US qui négocie les terres rare avec Zelinsky... Tout ca dans la même journée et rien du gars qui est censé chapeauter tout ça.  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14151  14152  14153  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)