| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Az4zel No One Is Innocent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 00:06:51 ![]() ![]() |
arthoung |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les pays du groupe WEIMAR+ (France, Allemagne, Pologne, Italie, Espagne, Royaume-Uni et UE) réaffirment leur soutien à la souveraineté et à la sécurité de l'Ukraine. Ils s'engagent à aider l'Ukraine jusqu'à ce qu'une paix juste et durable soit trouvée, une paix qui protège à la fois l'Ukraine et l'Europe. L'Ukraine doit négocier en position de force.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
filiptif |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
arthoung |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
filiptif |
|
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 00:25:58 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
citror |
Message édité par citror le 13-02-2025 à 00:38:30 |
Az4zel No One Is Innocent |
|
citror |
|
citror | Je ne suis pas naïf non plus ! Si je me base sur Alla Poédie, ce n'est pas si simple. |
citror | Voilà par exemple ! Alla défonce de Villiers ! Il faut envoyer des missiles et des avions contre la RuSSie !! L'europe à peur ! Le Monde à peur ! |
Skopos |
ouais c'est ma crainte aussi, et je crains même qu'ils rencardent les russes pour éliminer Zel (ils ont Gabbard à l'intelligence, y'a aussi du mvt à la tête des Secret Service, service qui doit collaborer avec les homologues ukrainiens pour les rencontres... j'ai pas un bon préssentiment) Poutine veut s'en débarasser, il pousse pour des élections - relayé par Trump, ils veulent un corruptible à sa place... s'ils y arrivent c'est pas bon du tout, ça accélèrera la reprise des hostilités en Europe. Message édité par Skopos le 13-02-2025 à 00:58:15 |
|
citror | Et donc ! Globalement vous ! vous pensez quoi de ce qui se passe entre Trump, Poutine, Modī et Zelensky ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 13-02-2025 à 01:06:26 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui. Il faut leur rentrer dans le lard dans les meilleures conditions. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Skopos |
|
citror |
|
filiptif |
|
Jahaa_sv | On va se calmer. Si les USA décident de se retirer c'est terminé. Les états Unis sont de loin la première puissance à aider l'Ukraine. On a pas les moyens financier de compenser et notre industrie n'est pas à la hauteur (malheureusement) pour sortir les armes en quantité.. https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55775.html
Message cité 9 fois Message édité par Jahaa_sv le 13-02-2025 à 01:23:06 |
citror |
|
citror |
Message cité 5 fois Message édité par citror le 13-02-2025 à 01:40:21 |
VltimaRatio What is The Darkening ? | Ah, les soutiens des pédos terroristes qui sont de sortie en équipe, que c'est touchant |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Jahaa_sv |
Dans le plus grand des calme les insultes Ne pas souhaiter l'entrée en guerre de son pays = soutenir des pedos terroristes. |
Jahaa_sv |
Le Monde c'est de la propagande pro russe ? |
citror |
|
VltimaRatio What is The Darkening ? |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Jahaa_sv |
L'insulte c'est de considérer quelqu'un contre l'entrée en guerre de son pays un soutien à des raclures. Tu le sais, je le sais. Mais vous utilisez cet EDL pour légitimer ce qui ne l'est pas. Ça me fait penser aux frères musulmans et le racisme votre histoire. |
|
teepodavignon |
Faut voir. si c’est pour se faire interdire de tirer avec les armes us... --------------- Laurent est mon fils. |
Message édité par Az4zel le 13-02-2025 à 02:16:33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |