| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Reprise du message précédent :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 12:37:58 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Grâce aux efforts de l'Administration nationale de la sécurité nucléaire (NNSA) du Département américain de l'énergie, 234 kg d'uranium hautement enrichi d'Ukraine ont été rapatriés en Russie, l'exportateur initial de ce matériau. Le matériau a ensuite été transformé en uranium faiblement enrichi (UFE). En échange de l'élimination de cet inventaire d'uranium hautement enrichi, la NNSA a fourni du combustible à l'UFE pour le réacteur de recherche de l'Institut de recherche nucléaire de Kiev et a soutenu le développement et la construction de l'installation de sources de neutrons de l'Institut de physique et de technologie de Kharkiv, les deux installations étant utilisées à des fins pacifiques. La très petite quantité d’uranium hautement enrichi qui reste en Ukraine est destinée à des fins scientifiques spécifiques, comme la criminalistique nucléaire, et est bien inférieure à la quantité nécessaire pour produire un engin nucléaire. L’Ukraine ne possède pas de capacités d’enrichissement de l’uranium ou de retraitement du combustible usé, ni de quantités importantes de plutonium séparé. https://www.defense.gov/News/Releas [...] er-former/
Message édité par LeGrandMatheux le 18-02-2025 à 12:45:17 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 18-02-2025 à 12:49:04 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gsans Slow food... slow.... | Je sens que l'accord de cesser le feu est bien parti
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 12:50:26 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна | Oui mais promis, juré, craché qu’ils ne recommenceront pas hein Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 18-02-2025 à 12:56:50 |
Message édité par LeGrandMatheux le 18-02-2025 à 12:56:45 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
racingman11 |
|
pik3 |
Qu'ils aillent bien se faire enculer. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
0psimath |
|
multisim |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Le cynisme Russe : https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 81605.html
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
cassiopella |
|
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
racingman11 |
|
pistache52 | Fin des discussions Russie-usa à Ryad ! Ce fut vraiment rapide et efficace cet accord de paix |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club |
mejoralo |
|
pistache52 |
multisim |
|
morb |
|
racingman11 | D'après Fox News (rapporté par Clash Report), le plan proposé par US/Russie aurait 3 étapes : 1-Cessez-le-feu Message cité 7 fois Message édité par racingman11 le 18-02-2025 à 13:56:39 |
filiptif |
Fin de la première session pour être exact. Message édité par filiptif le 18-02-2025 à 13:56:35 |
[Toine] A la demande générale... |
En fait on a l'impression que les US sont intervenus in extremis alors que la russie était en train de perdre complètement. Message édité par [Toine] le 18-02-2025 à 13:58:08 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mac_Lane |
|
mejoralo |
|
Ernestor modo-coco :o | Les ukrainiens ne voteront jamais pour un président pro russe. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
filiptif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |