| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 12:19:03 ![]() ![]() |
Stilgar59 |
Message édité par Stilgar59 le 24-02-2022 à 12:22:26 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ALERTE - Emmanuel Macron va s'exprimer à 13h sur l'invasion russe en Ukraine. --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gebreugg |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Marcel Pitou |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 12:19:57 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
morb |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Jinq |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
rokhlan |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
manuches What the fuck did I do ?! |
Painkiller25 |
|
jamere |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
ogaby |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
schezario |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 24-02-2022 à 12:22:11 --------------- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Marcel Pitou |
farib | les frappes israéliennes, c'est vraiment le genre de trucs décorrélé de tout, ils frappent régulièrement avec leur propre calendrier --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
sillage276 |
Pour provoquer un immense bordel comme en Libye ? comme c'est intelligent.... |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
maugani |
Il voulait dire aujourd'hui. Israël a bombardé cette nuit Damas. Ça sent l'invasion. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | j'ai envi de me foutre en l'air là --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sgt-D |
maugani | On parie ? T'aurais répondu pareil si j'avais dit que la Russie attaquait l'Ukraine. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |