| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
philosoraptor Is he still wrong ? | Reprise du message précédent :
Message édité par philosoraptor le 24-02-2022 à 11:52:29 |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 11:52:21 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Painkiller25 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 24-02-2022 à 11:53:25 --------------- Laurent est mon fils. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
velociudad |
|
RaKaCHa |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 11:53:55 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jo2jo |
|
maugani |
Réaction de Théomède : retour du télétravail à temps plein |
bahamut49 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 24-02-2022 à 11:57:11 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 24-02-2022 à 11:54:43 --------------- Laurent est mon fils. |
lebreton56 |
C'est marrant, j'ai dis un truc tres similaire à quelqu'un y a pas longtemps (qui me disait de contre argumenter le fait que l'humain ne soit pas aller sur la Lune) Je lui ait dis :"Derrière Jupiter, il y a un éléphant fait de spaghettis, prouve moi que j'ai tort" Message édité par lebreton56 le 24-02-2022 à 11:55:34 |
ddlabraguette | Ле прёсидент Ману фера уне интервентион данс ла йоурнёе поур оффициалисер льаннехион де ла Франце пар ла мэре Патрие |
Lagoon57 |
--------------- |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
hawkersoul | https://mobile.twitter.com/COUPSURE [...] 2896072706
|
racingman11 | Tout ça c'est bien beau, mais quid de la finale de la Champions League prévue à St Petersbourg ? |
M300A |
Painkiller25 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 11:56:17 ![]() On est d'accord que tout le matériel envoyé par l'OTAN aux ukrainiens va tomber dans les bras de Poutine ? |
franswa202 On Verra |
|
lebreton56 |
|
velociudad | On mangera des rutabagas au frais, pépouse |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
bahamut49 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
arthas77 |
|
Corruption |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |