Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1330  1331  1332  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65262745
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 24-02-2022 à 10:57:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

There’s one striking difference between 2014 & now. In 2014 it was crucial to the Kremlin to show popular support for the takeover of Crimea, hence the mass demos, concerts, & open letters from celebrities. State employees & students were mobilized or paid.

Citation :

This time, there’s nothing of the sort. Putin seems totally indifferent to approval on the street. He’s acting not like a politician in need of public support, but like a figure from national history books who cares only about the approval of future historians and readers.

Citation :

That’s why it is so difficult to influence him with the usual political instruments of ratings, statements of condemnation, sanctions, etc.

https://twitter.com/baunov/status/1 [...] iv-kharkiv

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
mood
Publicité
Posté le 24-02-2022 à 10:57:33  profilanswer

n°65262749
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-02-2022 à 10:58:02  profilanswer

H2N3 a écrit :

C'est incroyable ça, une puissance mondiale envahit et détruit son voisin, alors qu'elle annonçait le contraire depuis des semaines, mais dans le plus grand des calmes certains arrivent à justifier cela.
On a des traitres à la nation sans aucune valeur à ce que je vois. :pfff:

+1

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65262752
It_Connexi​on
Posté le 24-02-2022 à 10:58:20  profilanswer

Esperts en guérologie et stratégielogie  :o

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65262753
ark
No wukkas

Les Russes le tiennent par le portefeuille en même temps, tu attendais quoi de lui?

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65262754
hawkersoul

srfcboy a écrit :

les serbes apprécieront  [:srfcboy:8]

Les us remercie le kosovo " indépendant ", état le plus corrompu d'europe, avec la plus grande base Us  :love:

mais voila, le Kosovo et le Dombass, c'est pas la même indépendance  [:tromzy:1]

Exactement, et aujourd'hui on en est où ?
La Serbie est passée pour le grand méchant dans l'histoire alors que chaque ethnie s'est fait bien plaisir pour massacrer les autres
L'ONU a encore démontré sa capacité à ne rien arbitrer du tout
Le Kosovo est toujours divisé en deux, personne n'a voulu se barrer ni lâcher un lopin de terre
Le pays n'est même pas reconnu par la moitié des membres de l'ONU, génial...
C'est un état fantôme, fantoche, le cul entre deux chaises
Ils ont une équipe de football, super, quelle avancée.
Mais bon c'est cool ça fait un pont entre l'Albanie et l'UE pour faire passer des clandos, des armes, de la drogue et des filles.
Bref rien n'est résolu et rien ne dit que ça ne pétera pas dans 5, 10 ou 15 ans, il suffira d'une étincelle.

Message cité 3 fois
Message édité par hawkersoul le 24-02-2022 à 10:58:57
n°65262756
RaKaCHa
Posté le 24-02-2022 à 10:58:27  profilanswer

ver de vase a écrit :

Mais ça ne marchera pas comme ça concrètement le "gouvernement fantoche" aura besoin de l'appui des troupes russes pour régner.

Et "une deuxième Biélorussie", so what ? Ca lui apporte quoi ?

Une protection physique.

C'est pour ça qu'on avait fait la Pologne en 1920 :o

n°65262757
broddok27
Posté le 24-02-2022 à 10:58:31  profilanswer

Effaceur a écrit :

Zemmour avait bon sur son analyse : c'est l'OTAN qui a rendu plus que parano Poutine. Si on avait continué sur la détente des années 90 on en serait peut-être pas là.

.

Lol. Sans l'OTAN, ça ferait un moment qu'il nous aurait fait son offensive sur les pays baltes.

Poutine a envahi la Crimée parceque sa dissuasion contre un rapprochement de l'UE et l'Ukraine ne marchait pas. Il y a pas du tout l'OTAN en jeu là.

Ton Zemmour est juste à côté de la plaque. L'OTAN est encore à ce jour ce qui a dissuadé Vladolf Poutler de satisfaire son délire de rétablir la Russie Impériale.  

n°65262761
Sgt-D
Posté le 24-02-2022 à 10:58:45  profilanswer

maugani a écrit :

SgtD, tu peux faire du ménage ?

Le post de Freddy? Il est complètement borné et hypocrite, mais pour ma part je n'y vois pas matière à sanction. Je laisse un autre modo décider.

n°65262763
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-02-2022 à 10:58:54  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est moi ou la bourse russe se casse la gueule de près de 50% ?

Ils l'ont cherché.
Et les projets russe que l'occident avaient avec eux vont faire un freeze directe.
A commencé par le domaine Aero.
La Russie, et surtout Poutine, vient de se mettre son propre couteau dans le dos.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°65262764
Effaceur

It_Connexion a écrit :

Pas de chance y'a pas de conflits lampes torches :o

mood
Publicité

n°65262767
Mervinside
Posté le 24-02-2022 à 10:59:01  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Bor**l

J'aurais pas penser que Poutine pouvait attaqué "comme ça"  :/

Comme Erdogan, El Assad...

n°65262769
RaKaCHa
Posté le 24-02-2022 à 10:59:18  profilanswer

H2N3 a écrit :

On a des traitres à la nation sans aucune valeur à ce que je vois.  :pfff:

Un peu comme ton jugement quoi  [:doc_prodigy]

n°65262771
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-02-2022 à 10:59:27  profilanswer

Delivereath a écrit :

:jap: Les trucs ont un beau levier pour mettre la pression sur les occidentaux.

Ça dépendra aussi du comportement des bidules et des machins :o

---------------
Eponyme
n°65262774
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 24-02-2022 à 10:59:32  profilanswer

H2N3 a écrit :

C'est incroyable ça, une puissance mondiale envahit et détruit son voisin, alors qu'elle annonçait le contraire depuis des semaines, mais dans le plus grand des calmes certains arrivent à justifier cela.

C'est pas le B.A.BA d'une invasion ? :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°65262777
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-02-2022 à 10:59:40  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il est coincé entre les deux pays belligérants :

Excellentes relations avec l'Ukraine dans le domaine militaire.
La Russie est un des partenaire commerciaux le plus important.

Et tous les deux sont des gros fournisseurs de touristes :o

Pour Erdogan, et la TR par extension, cette situation actuelle est loose-loose.

C'est pas non plus aberrant de penser que Poutine à peut-être demandé à la Turquie de le laisser passer. Il va aussi attaquer la Turquie sinon ?

---------------
En taule le Bayrou :)
n°65262778
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 24-02-2022 à 10:59:42  profilanswer

Hazumaki a écrit :

[:glass]  

Et c’est moi le démissionnaire ?  

Hazumaki a écrit :

Quel démissionnaire ? Justement je veux qu’à terme la France seule puisse être en état de faire face à un adversaire du calibre de la Russie.

J’ai surtout appris les leçons de 1940 : aucune confiance en nous « allies ».

Le pire c’est que je suis favorable à une posture gaullienne. Vous me sortez le couplet occidentaliste (donc américaniste) ridicule qui nous a conduit à cette situation.

Raison, et je double tamponne ce raison  [:mac_late:2]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°65262779
Requiem
Posté le 24-02-2022 à 10:59:45  profilanswer

etocelo a écrit :

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, Poutine est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre Poutine avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

C'était qui déjà l'auteur initial de cette pépite ? Eyld ? [:calimefrog:5]

n°65262780
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 24-02-2022 à 10:59:55  profilanswer

belisarios a écrit :

Depuis ce matin j'ai la musique d'intro de command and conquer alerte rouge dans la tête . J'aimerais que ça cesse .

https://youtu.be/lDQ7hXMLxGc

n°65262781
Perfector
Memento mori
Posté le 24-02-2022 à 10:59:55  profilanswer

H2N3 a écrit :

Oui mais un voisin rempli de nazis assoiffés de sang et qui représente un gros risque pour la pauvre petite Russie  :sarcastic:

Message édité par Perfector le 24-02-2022 à 11:00:13

---------------
Randos
n°65262783
hawkersoul
Posté le 24-02-2022 à 11:00:07  profilanswer

broddok27 a écrit :

Vladolf Poutler

Point Godwin, déjà ? [:chaleureux:1]

n°65262789
esiuol
Posté le 24-02-2022 à 11:00:27  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est moi ou la bourse russe se casse la gueule de près de 50% ?

Source? La bourse a fermé aujourd'hui.

n°65262790
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-02-2022 à 11:00:35  profilanswer

Est-ce que vous pensez que nous sommes prêts à sacrifier un peu de croissance et de pouvoir d’achat pour assumer des sanctions contre les russes?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65262791
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-02-2022 à 11:00:37  profilanswer

H2N3 a écrit :

Des traîtres à la nation ?

n°65262792
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 24-02-2022 à 11:00:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

As planned.
Erdogan n'a aucune parole...

Ah ouais, c'est sur que Zemmour qui pariait hier que Poutine n'envahirait jamais l'Ukraine et qu'il fallait céder à ses demandes, et qui maintenant vient jouer les pleureuses, c'est bien mieux
 [:juanlespines:2]

n°65262794
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-02-2022 à 11:00:53  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Le post de Freddy? Il est complètement borné et hypocrite, mais pour ma part je n'y vois pas matière à sanction. Je laisse un autre modo décider.

C’est compliqué d’avoir un avis légèrement plus nuancé et divergent de la meute.
Encore une fois, si c’est un topic anti russe, pas de problème je vous laisse entre vous. Mais faut le dire.
Qu’on ne le fasse pas passer pour un espace d’échange et de débat.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°65262797
kropotchni​kov
Posté le 24-02-2022 à 11:01:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Toujours pas d’argument solide. Fais gaffe ça va commencer à se voir que t’y connais pas grand chose à la géopolitique.

C'est pas les experts en géo politique qui ont conseillé les occidentaux pour expliquer à quel point il ne fallait surtout rien faire en Syrie et laisser les russes et les iraniens " gérer " ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65262799
Blue_Evere​st
Posté le 24-02-2022 à 11:01:19  profilanswer

Depuis un certains temps je suis en contact avec quelques russes via internet (on parle français ou via google trad :D ).

Je sais pas si c'est moi qui suis plus stressé ou eu qui fond la gueule à cause de poutine, mais depuis environ 1 semaine, j'ai plus aucun contact d'eux :??:

n°65262801
Effaceur
Posté le 24-02-2022 à 11:01:25  profilanswer

broddok27 a écrit :

Lol. Sans l'OTAN, ça ferait un moment qu'il nous aurait fait son offensive sur les pays baltes.

Poutine a envahi la Crimée parceque sa dissuasion contre un rapprochement de l'UE et l'Ukraine ne marchait pas. Il y a pas du tout l'OTAN en jeu là.

Ton Zemmour est juste à côté de la plaque. L'OTAN est encore à ce jour ce qui a dissuadé Vladolf Poutler de satisfaire son délire de rétablir la Russie Impériale.  

Peut-être ou peut-être pas.  

Dans tous les cas anyway, on a beau dire les US ont cherché la merde ou quoi, son comportement est inexcusable là. Je vois mal comment on peut le défendre sur l'attaque de l'Ukraine.

n°65262802
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-02-2022 à 11:01:33  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ah ouais, c'est sur que Zemmour qui [b]pariait hier que Poutine n'envahirait jamais l'Ukraine et qu'il fallait céder à ses demandes,[/b] et qui maintenant vient jouer les pleureuses, c'est bien mieux
 [:juanlespines:2]

beaucoup de mensonges comme d'hab.

n°65262808
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-02-2022 à 11:02:11  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Les pro-Poutine, après les pro-Raoult je sens qu'on va avoir droit à de la kalitaÿ dosaÿ en merde de taureau et autres attitudes hypocrites mensongères, le topic covid19 a déjà prouvé à maintes reprises de quoi certains sont capable dans l'ignominie, ça promet pour la suite.  :love:

bah tu trouveras toujours des cintrés pour trouver ça bien. Du reste, y'en a qui doivent avoir une demi-molle en ce moment. Pour peu qu'on voit des cadavres au JT du 20h00 et ce sera la bien belle érection et une explosion de  [:stefaninho:1]

---------------
n°65262810
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 24-02-2022 à 11:02:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

beaucoup de mensonges comme d'hab.

C'est pour se mettre au niveau du Z, y'a pas de raison

Message édité par Sylver--- le 24-02-2022 à 11:02:40

---------------
Aloha
n°65262812
ark
No wukkas
Posté le 24-02-2022 à 11:02:34  profilanswer

gars_lent a écrit :

Est-ce que vous pensez que nous sommes prêts à sacrifier un peu de croissance et de pouvoir d’achat pour assumer des sanctions contre les russes?

A long terme, recentrer les relations commerciales sur les pays alliés contre le bloc sino-russe sera un investissement sage. Ça va coûter cher et comme l'Europe est désunie, c'est pas gagné.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65262813
zad38
Posté le 24-02-2022 à 11:02:35  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui mon bon geopolitix [:clooney16]

J'espère que t'es content de ce qui se passe au moins, les ukrainiens nazis que tu dénonçais avec tant d'énergie en 2014/2015 vont enfin être chassés du pays.

n°65262819
Painkiller​25
Posté le 24-02-2022 à 11:03:09  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Depuis un certains temps je suis en contact avec quelques russes via internet (on parle français ou via google trad :D ).

Je sais pas si c'est moi qui suis plus stressé ou eu qui fond la gueule à cause de poutine, mais depuis environ 1 semaine, j'ai plus aucun contact d'eux :??:

Poutine a envoyé un MP à tous les russes de Russie pour leur dire d'interrompre tout contact avec les occidentaux auquel cas ils finiront au Goulag  [:7eleven:1]  

n°65262821
franckyvin​vin12
Posté le 24-02-2022 à 11:03:16  profilanswer

Quelques lignes contre une maigre rémunération d'un groupe russe  [:doublepene:4]  

Au taux horaire je suis sûr que c'est encore mieux rémunéré que le travail de sa femme à l'assemblée  [:_otto_]

n°65262823
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-02-2022 à 11:03:21  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Exactement, et aujourd'hui on en est où ?
La Serbie est passée pour le grand méchant dans l'histoire alors que chaque ethnie s'est fait bien plaisir pour massacrer les autres
L'ONU a encore démontré sa capacité à ne rien arbitrer du tout
Le Kosovo est toujours divisé en deux, personne n'a voulu se barrer ni lâcher un lopin de terre
Le pays n'est même pas reconnu par la moitié des membres de l'ONU, génial...
C'est un état fantôme, fantoche, le cul entre deux chaises
Ils ont une équipe de football, super, quelle avancée.
Mais bon c'est cool ça fait un pont entre l'Albanie et l'UE pour faire passer des clandos, des armes, de la drogue et des filles.
Bref rien n'est résolu et rien ne dit que ça ne pétera pas dans 5, 10 ou 15 ans, il suffira d'une étincelle.

les zinzins de l'UE

" oui mais ils sont indépendants hein, la démocratie avance  [:inek:2] "

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°65262825
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-02-2022 à 11:03:31  profilanswer

schezario a écrit :

Quand t'es puissant le droit est toujours conforme à ce que tu fais. :o

Tellement vrai  :jap:

---------------
n°65262826
Exocet911
Posté le 24-02-2022 à 11:03:33  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tient, t'es la aussi ?  :D  

:hello:  

Voila, après l'OMS bye Hfr, voila l'OTAN bye Hfr :o

n°65262827
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 24-02-2022 à 11:03:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu penses bien que s'attaquer à l'Europe ne serait pas la même tambouille.

Que Poutine risque ce que les soviets n'ont jamais osé faire.... Je ne pense pas.

Personne sortirai vraiment gagnant d'un tel conflit.

... parce que quasi équilibre des forces sur le terrain, avec des frontières inter bloc totalement militarisées pendant ~45 ans, dont un nombre invraisemblable de vecteurs nuke.
Ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui.
La force de l'OTAN est
1. sur le papier, pas sur le terrain aux frontières russes
2. très principalement concentrée... de l'autre côté de l'Altlantique.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1330  1331  1332  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)