| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 10:06:56 ![]() ![]() |
Blazevic Un peu plus à l'est |
|
piou piou piou |
Et les inquiétudes des pays qui vivent juste à côté d'un pays qui les occupé pendant des décennies et qui aujourd'hui encore prouve que c'est une menace, on les oublie ?
|
Trifon_Ivanov La légende | Bon faut espérer que Poutine ne se mette pas subitement à écouter Wagner |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
maugani |
coppin | rafraichissez la page, ca finit par marcher --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 10:08:46 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
morb | https://www.google.com/maps/@50.406 [...] a=!5m1!1e1
|
gebreugg |
Clairement Sinon je n'ai pas dit que la Chine attaquait Taiwan, j'ai dit que j'avais vu passer des tweets...Je précise parce visiblement certains ici ont été accouchés contre un mur et comprennent tout de travers. Message édité par gebreugg le 24-02-2022 à 10:11:31 |
kampung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kampung le 24-02-2022 à 10:10:27 |
b0wh |
C'est une qualité qu'il se doit d'être souligné |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ogaby |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 24-02-2022 à 10:10:21 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
peet bool |
antioch_arrow Menace mineure | Quelques webcams live en Ukraine
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
arthas77 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 24-02-2022 à 10:28:45 |
maugani |
Quand t'as affaire à un fou, tu ne peux pas réfléchir ainsi. La dissuasion nucléaire ne marchera pas car il sait que personne ne l'utilisera. |
franckyvinvin12 |
|
_OttO_ Rital contrarié | La Moldavie s'apprête à voter l'état d'urgence
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
maugani |
Poutine a déclaré la guerre à l'Ukraine. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
esiuol |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Zguvus |
|
Exocet911 | Je sens qu'aujourd'hui ce topic va aller aussi vite que le Covid en décembre La biélorussei...pays dirigé par un fou Faut juste pas que ça atteigne la pologne.....car la c'est l'OTAN.... Message cité 3 fois Message édité par Exocet911 le 24-02-2022 à 10:15:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |