| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 17:12:57 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 02-08-2024 à 17:21:02 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Llewyn |
|
epsiloneridani |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
meredil |
|
meredil |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 17:39:47 ![]() ![]() |
multisim |
|
fredo3 | Première perte avérée de PzH2000
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
power600 Toujours grognon |
Les russes n'ont plus "plusieurs années" désormais. c'est maintenant qu'ils avancent, mais déjà ça va pas vite et ça se fait avec un gaspillage de ressources énorme. Et aussi parce que nous en Occident on n'est même pas capable d'équiper les ukrainiens correctement. C'est qu'en plus cette avancée lente et coûteuse ne se fait que face à des défenseurs qui manquent en permanence de tout ou presque.
Non.
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 02-08-2024 à 18:27:12 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2024 à 19:19:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2024 à 19:22:29 |
mlon la frite c'est la fete |
Le Japon, la Corée du Sud , Taiwan, ok... --------------- ^_^ |
Source et source ? --------------- ^_^ |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 02-08-2024 à 22:10:52 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mirtouf Light is right ! | Pour la Chine:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
_umadjw_ |
_umadjw_ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mxpx ---- |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 02-08-2024 à 23:41:05 --------------- Destructeur de XFR ! |
_umadjw_ | il bluff martoni |
loulou le marlou |
|
cassiopella |
|
Bref en rien de réels décideurs. Il y a donc bien des Oui j'avais déjà linké ces liens sur le topic. Me semble qu'il y aussi le secrétaire à la défense us qui a dit sans être vraiment explicite qu'un pays de l'OTAN impacté par des retombées de radiations et l'OTAN éclatait les russes partout , mais pas en Russie. Mais tout ça peut changer , ni même être tenu. Cf Trump , cf la ligne rouge d'Obama en Syrie. Donc présenter cela comme une certitude est plus qu'hadardeux --------------- ^_^ |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 03-08-2024 à 02:23:28 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon | L'Ukraine a une marine
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Xamoth Slapping young trads | Ceci dit, quand les eaux auront monté, y aura plus la moindre voie d'accès terrestre, hein, faut l'séchoir. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | Je sais, c'est pas d'la guerre, mais c'est pas mal :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |