Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13182  13183  13184  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°71218917
fiston
Posté le 02-08-2024 à 17:12:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Bah alors tais toi si tu sais que tu dis de la merde. Frontiste de base, on attend pas moins que tes EDL pro russe ici. Donc si tu veux bien on se passera de tes avis poutinistes (les je suis pas pro-russe, mais...).

[:opendtc:3]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2024 à 17:12:57  profilanswer

n°71218937
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 02-08-2024 à 17:14:34  profilanswer

bobe a écrit :

https://i.ibb.co/XxC7gTb/putin-kissing-puppy-dog.jpg

Cette homme ne peut pas être méchant allons  [:zedlefou:1]

Je suis sur que le clébard a du finir en ragout   [:drasche]  :O

n°71219007
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 02-08-2024 à 17:18:52  profilanswer

Dantiste a écrit :

Matraquage de ouf sur les rézossossio en faveur des tsahalistes sionistes en uniformes avec parfois photos de cadavres d'enfants. Odieux, putride, donc digne de Wagner.

Sinon une nouvelle qui a ensoleillé mon vendredi, et mon weekend : la Kronenbourg 1664 ordinaire (pas la blanche) est interdite à la vente en Norvège. Parce qu'elle est fabriquée en Russie. Suivez mon regard en direction de... Carlsberg ce danois dont les principaux et quasi seuls actionnaires sont la fondation Carlsberg et... BlackRock !

Tchuss./

Punaise si les Russes nous privent de Kronenbourg on est cuits  [:patrick57smileys:5]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71219014
kropotchni​kov
Posté le 02-08-2024 à 17:19:29  profilanswer

fatal error a écrit :

Je suis sur que le clébard a du finir en ragout   [:drasche]  :O

Pendant une coupe du monde il a fait exterminer tous les chiens et chats dit " errants " à Moscou
Sotchi juste avant pareil
Pour rien - quelques brèves années plus tard y en avait autant

Donc non il est pas méchant  :o  

Un peu d'humour pour certains hachéfériens en passant

Message édité par kropotchnikov le 02-08-2024 à 17:21:02

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°71219074
Llewyn
Posté le 02-08-2024 à 17:23:38  profilanswer

esiuol a écrit :

Encore un qui s’arrête su titre putaclic sans regarder la vidéo  [:super citron]

En deux ans ils sont passés de l'armata au T-54 mais ya pas de problème de stock ou de productions, tu comprends

n°71219075
epsiloneri​dani
Posté le 02-08-2024 à 17:23:39  profilanswer

alien64 a écrit :

Même si ça devenait trop compliqué militairement pour les Russes, Poutine préfèrerait envoyer une Tsar Bomba sur Kiev que d'abandonner la Crimée.

Et dès le lendemain la Russie se retrouve seule et sans alliés. Ce que les "oui mais Poutine va utiliser ses nukes si on fait pas comme il veut" oublient, c'est qu'il y a un accord implicite mondial comme quoi on ne nuke pas les pays non nucléaires et qu'en échange les pays non nucléaires ne cherchent pas à acquérir ces armes. Si cet accord est rompu, en quelques années tu vas te retrouver avec 20 ou 30 puissances nucléaires dans le monde qui voudront se protéger. Notamment des pays comme l'Allemagne qui ont largement les moyens d'en produire mais qui n'en voient pas l'intérêt dans le contexte actuel. Mais c'est surtout à l'autre bout du monde que ça va tout changer. Le Japon la Corée du Sud et Taiwan ont largement d'en développer et vite. Autrement dit, une bombe sur Kiev ou ailleurs en Ukraine, ça signifie un coup d'arrêt brutal à toutes les ambitions chinoises notamment à Taiwan. Xi Jinping ne le pardonnerait jamais à Poutine.

n°71219092
le canard ​nouveau
coin
Posté le 02-08-2024 à 17:24:53  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

J'aimerais tellement connaître la stratégie de poutine... Depuis le début je pense que c'est une erreur grossière d'avoir attaqué l'Ukraine en frontal, et qu'il aurait du stopper le tir après 15 jours.  

Plus de deux ans plus tard et toutes ces pertes qui plomberont la russie (économiquement, militairement, démographiquement...) pour des décennies, c'est quoi le projet ?  [:guillaume truand:4]  

C'est pas avec quelques assauts de 40 motocross qu'ils pourront faire une percée qui renverserait le cours de la guerre...  [:le guide:3]

Pour moi, l'Ukraine, c'est un peu comme les enchères. Il se doit de surenchérir qu'importe le prix à payer. S'il se couche, il perd.
Suffit de voir comment il a fui comme un couard lors de l'avancée de Wagner et comment il s'est assuré de faire disparaître Frigopine

Vu la ruine géopolitique, économique, sociétale, militaire, soft power, ce qu'ont perdu les oligarques et autres sociétés (Gazprom pour ne citer qu'elle), le brain drain et désastre démographique, dans le contexte de la nature prédatrice du pouvoir russe, le type ne peut qu'avancer sur cette voie ou finira comme les autres qu'il a fait passer par la fenêtre

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°71219254
meredil
Posté le 02-08-2024 à 17:39:38  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

J'aimerais tellement connaître la stratégie de poutine... Depuis le début je pense que c'est une erreur grossière d'avoir attaqué l'Ukraine en frontal, et qu'il aurait du stopper le tir après 15 jours.  

Plus de deux ans plus tard et toutes ces pertes qui plomberont la russie (économiquement, militairement, démographiquement...) pour des décennies, c'est quoi le projet ?  [:guillaume truand:4]  

C'est pas avec quelques assauts de 40 motocross qu'ils pourront faire une percée qui renverserait le cours de la guerre...  [:le guide:3]

Chose très simple dans la mafia si le parrain concède quelque-chose c'est un aveu de faiblesse. Et dans ce milieu la toute faiblesse est réprimée. Donc non il ne lâchera jamais

n°71219255
meredil
Posté le 02-08-2024 à 17:39:38  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Chose très simple dans la mafia si le parrain concède quelque-chose c'est un aveu de faiblesse. Et dans ce milieu la toute faiblesse est réprimée. Donc non il ne lâchera jamais

n°71219257
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-08-2024 à 17:39:47  profilanswer

multisim a écrit :

Qu'est ce qui te fait penser que les russes en auront quelque chose a foutre de l'exode des civils apres en avoir massacré des dizaines de milliers partout sur le front et a l'arriere? Au contraire ca servirait leur propagande, regardez ces salauds qui affament la population...
La seule chose qui les ferait flancher, c'est de literralement crever de faim ou de soif, ce qui est possible, mais il faudra bien plus que couper le pont pour ca, il faudra degommer une bonne partie des bateaux qui font le ravaitaillement, et la jonction par le sud de l'Ukraine (qui a bien resisté a la precedente offensive).

Bref, je ne crois pas non plus a la prise par la force de la Crimée, le plus probable pour terminer cette guerre, c'est que le gouvernement Russe tombe, assieger la Crimée pourrait etre un des facteurs qui y contribue.

Edit: Si la Russie avait la moindre consideration pour la Crimée et sa population, jamais ils n'auraient fait peter le barrage.

Un exode contraint des civils de Crimée serait un putain d'échec pour le régime, justement.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
mood
Publicité
Posté le 02-08-2024 à 17:39:47  profilanswer

n°71219771
multisim
Posté le 02-08-2024 à 18:07:45  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Un exode contraint des civils de Crimée serait un putain d'échec pour le régime, justement.

Toute cette operation est un putain d'echec, et pourtant...

n°71219946
fredo3
Posté le 02-08-2024 à 18:19:08  profilanswer

n°71219958
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2024 à 18:20:03  profilanswer

mxpx a écrit :

oui enfin la, les t-54, ca été conçu pendant la ww2 hein.

Largement suffisant pour battre des nazis.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°71219982
power600
Toujours grognon
Posté le 02-08-2024 à 18:21:27  profilanswer

alien64 a écrit :

Même si ça devenait trop compliqué militairement pour les Russes, Poutine préfèrerait envoyer une Tsar Bomba sur Kiev que d'abandonner la Crimée.
De toute façon la question ne se pose pas pour le moment, car ce sont les Russes qui grignotent du terrain et les Ukrainiens qui reculent.
Même si ça doit prendre plusieurs années, à mon avis les Russes voudront continuer d'avancer jusqu'à la maitrise des Oblast officiellement annexés, en tout cas ils s'en donnent les moyens.
Éventuellement ils négocieront de laisser à l'Ukraine les parties Ouest des oblasts de Kherson et Zaporijjia situées de l'autre côté du fleuve. Le Dniper deviendrait alors une sorte de frontière naturelle au Sud (et l'Oskil river au Nord)
C'est en tout cas ce que je vois comme scénario se profiler pour la fin du conflit, en espérant que les Russes renoncent pour de bon à prendre Odessa (ce qui serait vraiment catastrophique pour l'avenir de l'Ukraine car plus d'accès à la mer).

Les russes n'ont plus "plusieurs années" désormais. c'est maintenant qu'ils avancent, mais déjà ça va pas vite et ça se fait avec un gaspillage de ressources énorme. Et aussi parce que nous en Occident on n'est même pas capable d'équiper les ukrainiens correctement. C'est qu'en plus cette avancée lente et coûteuse ne se fait que face à des défenseurs qui manquent en permanence de tout ou presque.

alien64 a écrit :

En admettant que les Ukrainiens reprennent la Crimée, ces problèmes de logistique seraient alors exactement les mêmes pour les Ukrainiens.

Non.
C'est pas l'Ukraine qui doit passer par un pont ou avoir recours à une ligne ferroviaire arrivant par le nord ou encore à des ferries sur la Mer d'Azov pour arriver en Crimée. Pour les ukrainiens le problème c'est "simplement" si on peut dire les territoires occupés au nord de la Crimée.

mlon a écrit :

Je te trouve bien trop optimiste...  [:jtomarrons:2]

C'est la réalité pourtant et la Russie a été avertie de ne pas jouer au nucléaire à la fois par les USA (" Si vous osiez l'OTAN interviendrait et commencerait par anéantir vos troupes en Ukraine" ) et par ses maitres chinois qui ont pour une fois la même vision de l'usage du nucléaire que l'Occident, celle d'une arme à n'utiliser qu'en tout dernier recours et avec laquelle il ne faut pas menacer les autres en temps normal ( "si vous faites des frappes nucléaires sans être en danger de disparition nous vous tournerons le dos immédiatement" ).

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 02-08-2024 à 18:27:12

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71220170
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2024 à 18:37:28  profilanswer

mxpx a écrit :

faut pas chercher, c'est les retour de TT.

C'était pas le TT le plus aiguisé du terroir.

---------------
n°71220570
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2024 à 19:19:14  answer

Llewyn a écrit :

En deux ans ils sont passés de l'armata au T-54 mais ya pas de problème de stock ou de productions, tu comprends

La Russie n'est pas du tout dans une fuite en avant parce que le ciel va se fermer avec encore plus de frappes sur le territoire russe. Non non, pas du tout. :o  

https://youtu.be/pUW_4AusgGk?t=233 Oh bordel............... [:balledegolf] Encore une preuve que les sanctions ça marche pas hein ? [:pierre_j_paillasson:8]  

https://youtu.be/pUW_4AusgGk?t=386 [:bigorneau magique:5] Bientôt la livraison d'obus en solex et en vélo.

https://youtu.be/pUW_4AusgGk?t=443  [:shulsie:3]

Tin mais maintenant que j'ai fini la vidéo, on est totalement dans la fuite en avant. La Russie ne peut pas tenir toute l'année 2025 et dans tous les cas elle ne pourra plus lancer un nouveau conflit avant au moins 6 ans... Du suicide. Pendant ce temps là, on est en mode diesel mais on va envoyer lentement mais surement encore plus de matos et on augmente nos rythmes de production. [:delarue2]  

J'ai vraiment cru a une blague quand la vidéo parlait d'encourager les femmes a faire 8 enfants.

Have babies for Russia: Putin presses women to embrace patriotism over feminism :
https://www.washingtonpost.com/worl [...] n-society/

Citation :

“Many of our grandmothers and great-grandmothers had seven or eight children, and maybe even more,” Putin declared to an audience of ultraconservative religious and political figures who had convened in the State Kremlin Palace in November. “We should preserve and revive these wonderful traditions.”

Tout va bien, les pertes russes ne sont pas du tout absolument énormes. [:pierre_j_paillasson:8] C'est quoi le plan ? Tenir 18 ans pour les envoyer sur le front ?

https://youtu.be/pUW_4AusgGk?t=797  [:thibw:1]

Clairement on est plus proche de la fin du conflit que du début.

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2024 à 19:22:29
n°71220631
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-08-2024 à 19:25:05  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Et dès le lendemain la Russie se retrouve seule et sans alliés. Ce que les "oui mais Poutine va utiliser ses nukes si on fait pas comme il veut" oublient, c'est qu'il y a un accord implicite mondial comme quoi on ne nuke pas les pays non nucléaires et qu'en échange les pays non nucléaires ne cherchent pas à acquérir ces armes. Si cet accord est rompu, en quelques années tu vas te retrouver avec 20 ou 30 puissances nucléaires dans le monde qui voudront se protéger. Notamment des pays comme l'Allemagne qui ont largement les moyens d'en produire mais qui n'en voient pas l'intérêt dans le contexte actuel. Mais c'est surtout à l'autre bout du monde que ça va tout changer. Le Japon la Corée du Sud et Taiwan ont largement d'en développer et vite. Autrement dit, une bombe sur Kiev ou ailleurs en Ukraine, ça signifie un coup d'arrêt brutal à toutes les ambitions chinoises notamment à Taiwan. Xi Jinping ne le pardonnerait jamais à Poutine.

Pas certain que l'Allemagne puisse aller vite, non : avec quelle industrie nuke ?

Le Japon, la Corée du Sud , Taiwan, ok...

---------------
^_^
n°71220642
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-08-2024 à 19:27:09  profilanswer

power600 a écrit :

C'est la réalité pourtant et la Russie a été avertie de ne pas jouer au nucléaire à la fois par les USA (" Si vous osiez l'OTAN interviendrait et commencerait par anéantir vos troupes en Ukraine" ) et par ses maitres chinois qui ont pour une fois la même vision de l'usage du nucléaire que l'Occident, celle d'une arme à n'utiliser qu'en tout dernier recours et avec laquelle il ne faut pas menacer les autres en temps normal ( "si vous faites des frappes nucléaires sans être en danger de disparition nous vous tournerons le dos immédiatement" ).

Source et source ?

---------------
^_^
n°71220868
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 02-08-2024 à 19:50:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°71223115
power600
Toujours grognon
Posté le 02-08-2024 à 22:00:34  profilanswer

mlon a écrit :

Source et source ?

Oui et oui.

USA UE  :ange: :
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20221013

Citation :

Toute attaque nucléaire de la Russie contre l'Ukraine entraînera une réponse militaire des Occidentaux «si puissante que l'armée russe sera anéantie», a affirmé jeudi 13 octobre le chef de la diplomatie européenne Josep Borrell.

Le président russe Vladimir «Poutine dit qu'il ne bluffe pas avec la menace nucléaire. Il doit alors comprendre que les pays qui soutiennent l'Ukraine, l'Union européenne et ses États membres, les États-Unis et l'Otan, ne bluffent pas non plus. Toute attaque nucléaire contre l'Ukraine entraînera une réponse, pas une réponse nucléaire, mais une réponse militaire si puissante que l'armée russe sera anéantie», a-t-il déclaré devant le collège d'Europe à Bruges.

Euh, EDIT... Dans mes souvenir c'était un avertissement lancé par les américains, mais non   :??:  :o  :whistle:  
Mais l'OTAN avait confirmé par la voix de son chef, voir la suite de l'article.  

Chine:
Je retrouve pas, comme par hasard  :kaola:  :o (m'en fous, ch'continue à chercher  [:rhetorie du chaos] )

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 02-08-2024 à 22:10:52

---------------
n°71223338
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-08-2024 à 22:14:21  profilanswer

Pour la Chine:
https://www.ft.com/content/c5ce76df [...] da1d40cbd3

Citation :

Chinese officials privately take credit for convincing Russian leader to back down from veiled atomic threats

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71223403
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2024 à 22:17:57  profilanswer

pgase a écrit :

... et merde, il est toujours actif... :o

Peu présent parce que c'est période de guerre quand j'ai pas boulot, mais j'existe encore, ouais. [:prodigy]

---------------
n°71223761
_umadjw_
Posté le 02-08-2024 à 22:38:10  profilanswer

plus pour longtemps car la russie va te nuker la gueule  

n°71224114
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2024 à 22:53:01  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

plus pour longtemps car la russie va te nuker la gueule  

Qu'ils ne ratent pas, alors, pas envie de crever pendant des années à cause de radiations.

En plus, ça me niquerait mon joli sourire.

https://img.20mn.fr/E2uGXfl-QimGoOn19MnA0ik/1444x920_walton-goggins-la-goule-dans-fallout-sur-amazon-prime-video

---------------
n°71224226
_umadjw_
Posté le 02-08-2024 à 22:58:35  profilanswer

tu va couter cher en cocaine la :O

n°71224419
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2024 à 23:03:17  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Dans Future Man, Wolf la prend par le cul à force de s'être ravagé les sinus. :o

---------------
n°71224449
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-08-2024 à 23:04:02  profilanswer

La seconde je crois.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71224519
mxpx
----
Posté le 02-08-2024 à 23:05:43  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Xamoth a écrit :

Dans Future Man, Wolf la prend par le cul à force de s'être ravagé les sinus. :o

cocaïne liquide  [:stephan_lapaix]

n°71224668
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 02-08-2024 à 23:13:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°71224880
kropotchni​kov
Posté le 02-08-2024 à 23:31:42  profilanswer

Vous avez qu'a la prendre par les cosinus

L'autre jour y avait un chimiste préparateur du cartel de Sinaloa, interviewé par David Beriáin, il a demandé au cuisto s'il en prenait, il a dit non merci quand je vois ce que je mets dedans  :cry:  :lol:  
( Acides chlorhydrique, nitrique etc...)

Faites pas les cons  :D

Message édité par kropotchnikov le 02-08-2024 à 23:39:18

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°71224922
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 02-08-2024 à 23:36:02  profilanswer

[:apges:5] Il y a des chances que le pont de Crimée soit détruit dans un avenir proche ! [:so-saugrenu10:7]  

https://static.kyivpost.com/storage/2023/09/07/88951acbc8937ebbaa610d02f8a65128.png?w=420&q=75&f=webp

https://x.com/Uk_Eu_Ru/status/1819451474671554809

https://war.hvylya.net/uk/297141-es [...] ya-budanov

Message cité 2 fois
Message édité par Perfidator le 02-08-2024 à 23:41:05

---------------
Destructeur de XFR !
n°71224965
_umadjw_
Posté le 02-08-2024 à 23:40:11  profilanswer

il bluff martoni

n°71224980
loulou le ​marlou
Posté le 02-08-2024 à 23:41:37  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:apges:5] Il y a des chances que le pont de Crimée soit détruit dans un avenir proche ! [:so-saugrenu10:7]  

https://static.kyivpost.com/storage [...] =75&f=webp

https://x.com/Uk_Eu_Ru/status/1819451474671554809

Je l'ai toute dure rien qu'à l'idée, et si ça peut être fait avec du F16, alors [:mauju]  [:mauju]  [:mauju]

n°71225214
cassiopell​a
Posté le 03-08-2024 à 00:29:26  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Sortez de ce pays de bisonours… Il a dit ce qu’il veut en décembre 2021: restauration de l’URSS et du bloque soviétique. Pays fermé, rideau de fer, pays comptant que sur soit. L’économie se porte très bien. Les nouveaux riches laisse l’argent dans le pays.Les sanctions: il s’en fiche et même content, parce que cela pousse les russes à s’auto isolement. Du point de vue de Poutine, de son moral: tout va comme il faut.

n°71225238
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-08-2024 à 00:36:03  profilanswer

power600 a écrit :

Oui et oui.

USA UE :ange: :
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20221013

Citation :

Toute attaque nucléaire de la Russie contre l'Ukraine entraînera une réponse militaire des Occidentaux «si puissante que l'armée russe sera anéantie», a affirmé jeudi 13 octobre le chef de la diplomatie européenne Josep Borrell.

Le président russe Vladimir «Poutine dit qu'il ne bluffe pas avec la menace nucléaire. Il doit alors comprendre que les pays qui soutiennent l'Ukraine, l'Union européenne et ses États membres, les États-Unis et l'Otan, ne bluffent pas non plus. Toute attaque nucléaire contre l'Ukraine entraînera une réponse, pas une réponse nucléaire, mais une réponse militaire si puissante que l'armée russe sera anéantie», a-t-il déclaré devant le collège d'Europe à Bruges.

Euh, EDIT... Dans mes souvenir c'était un avertissement lancé par les américains, mais non :??: :o :whistle:
Mais l'OTAN avait confirmé par la voix de son chef, voir la suite de l'article.

Chine:
Je retrouve pas, comme par hasard :kaola: :o (m'en fous, ch'continue à chercher [:rhetorie du chaos] )

mirtouf a écrit :

Pour la Chine:
https://www.ft.com/content/c5ce76df [...] da1d40cbd3

Citation :

Chinese officials privately take credit for convincing Russian leader to back down from veiled atomic threats

La fameuse armée européenne, le secrétaire de l'OTAN, des sources privées.

Bref en rien de réels décideurs.

Il y a donc bien des  [:fred warrah:2] messages  [:fred warrah:4] passés mais ça reste du feutré et en rien une assurance.

Oui j'avais déjà linké ces liens sur le topic.

Me semble qu'il y aussi le secrétaire à la défense us qui a dit sans être vraiment explicite qu'un pays de l'OTAN impacté par des retombées de radiations et l'OTAN éclatait les russes partout , mais pas en Russie.

Mais tout ça peut changer , ni même être tenu.

Cf Trump , cf la ligne rouge d'Obama en Syrie.

Donc présenter cela comme une certitude est plus qu'hadardeux

---------------
^_^
n°71225330
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-08-2024 à 01:27:11  profilanswer

Oui pareil, je suis assez pessimiste sur ce genre "d'assurance" au final on nous expliquera que répliquer nous exposerait à plus de feu nucléaire russe et que de toutes façons c'est trop tard maintenant, qu'est-ce que vous pouvez y faire ma pauvre dame.

J'espère me tromper, mais la réaction aux crimes de guerres actuels Russes semble aller dans ce sens.

Quand pour moins que ça L'OTAN est allé bombarder des pays comme la lybie, l'Afghanistan ou l'iraq...

Message édité par philosoraptor le 03-08-2024 à 01:28:07
n°71225373
power600
Toujours grognon
Posté le 03-08-2024 à 02:19:50  profilanswer

En effet, quand Budanov sourit comme ça c'est qu'il a préparé un truc  :D

mlon a écrit :

La fameuse armée européenne, le secrétaire de l'OTAN, des sources privées.

Bref en rien de réels décideurs.

Il y a donc bien des  [:fred warrah:2] messages  [:fred warrah:4] passés mais ça reste du feutré et en rien une assurance.

Oui j'avais déjà linké ces liens sur le topic.

Me semble qu'il y aussi le secrétaire à la défense us qui a dit sans être vraiment explicite qu'un pays de l'OTAN impacté par des retombées de radiations et l'OTAN éclatait les russes partout , mais pas en Russie.

Mais tout ça peut changer , ni même être tenu.

Cf Trump , cf la ligne rouge d'Obama en Syrie.

Donc présenter cela comme une certitude est plus qu'hadardeux

LES armées européennes. Et l'OTAN. Poutine a compris, c'est bien une certitude.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 03-08-2024 à 02:23:28

---------------
n°71225378
power600
Toujours grognon
Posté le 03-08-2024 à 02:36:12  profilanswer

L'Ukraine a une marine  :D  

https://www.president.gov.ua/news/v [...] usti-92473

Citation :

Lors de sa visite en République de Turquie, la Première Dame d'Ukraine Olena Zelenska a participé à la cérémonie de lancement de la corvette de classe Ada « Hetman Ivan Vyhovskyi ». Il a été construit pour les besoins de la marine ukrainienne dans un chantier naval en Turquie.

La Première dame a remercié les partenaires turcs, le commandant des forces navales et toute l'équipe diplomatique ukrainienne pour le renforcement des capacités de défense de notre État.

"Nous connaissons mieux que quiconque l'importance de la sécurité. Et cette corvette sera un gage de la sécurité de toute notre région avec vous, la mer commune de nos pays. Parce que nous défendons non seulement nous-mêmes, mais le principe même de la coexistence pacifique pour tous. Ce navire est donc une nouvelle étape sur cette voie", a déclaré Olena Zelenska.

Grâce à un navire de cette classe, il sera possible de protéger les intérêts nationaux de notre État non seulement dans la mer Noire et la mer d'Azov, mais aussi, en particulier, dans la mer Méditerranée et dans l'océan Atlantique.

---------------
n°71225398
le canard ​nouveau
coin
Posté le 03-08-2024 à 04:18:38  profilanswer

je vous l'ai dit que l'ED c'était des singes qui lançaient leur caca [:spamafoote]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°71225399
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-08-2024 à 04:38:25  profilanswer

Ceci dit, quand les eaux auront monté, y aura plus la moindre voie d'accès terrestre, hein, faut l'séchoir. :o

---------------
n°71225440
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-08-2024 à 07:27:12  profilanswer

Je sais, c'est pas d'la guerre, mais c'est pas mal :

https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/449948655_779859650981826_764879055963087342_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=GvN8rMPokKcQ7kNvgG3UhEg&_nc_ht=scontent-cdg4-2.xx&oh=00_AYBTtAAUx8oO1xv1qNj-suLkk31fVARjkOFevopwqBo19g&oe=66B37F02

Mihail Zablodsky (Ukrainien, 1988)
"The Fatigue", 2022 — huile sur toile

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13182  13183  13184  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)