| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 00:39:43 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
meredil |
GreatSaiyaman |
|
loulou le marlou |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Xamoth Slapping young trads |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 07:42:41 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна | Russia is Literally Running Out of Everything (Tanks, Planes, People…)
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mxpx ---- | Vous n'avez plus de Vespène gaz. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2024 à 10:27:54 ![]() Zelensky qui fake tempo avant d'envoyer la sauce ? |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mlon la frite c'est la fete |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'aimerais tellement connaître la stratégie de poutine... Depuis le début je pense que c'est une erreur grossière d'avoir attaqué l'Ukraine en frontal, et qu'il aurait du stopper le tir après 15 jours. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais je sais pas si cet esprit d’initiative a vraiment été démontré par les dirigeants occidentaux actuels. Surtout que ça serait forcément passé par des commissions de défense où y a des députés RN et des militaires pas toujours au point concernant la démocratie et la liberté populaire. Donc la Russie pourrait être au courant. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tfpsly Sly |
|
fredo3 |
Sincèrement, je ne vois pas d'issue. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 02-08-2024 à 11:48:23 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
_umadjw_ |
vous voyez pas le truc de la bonne facon. ca va pas etre un rush des valkyries en trottinette pour la Crimée. la Crimée est le point névralgique de cette putain de guerre. pas l'EST, car tu peu pas isoler l'est de la russie la Crimée oui. Le deplacement du matos AA est en prevision de ca. peuvent pas se permettre de la perdre Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 02-08-2024 à 11:54:51 |
_umadjw_ | tiens une petite blague du front |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
arthoung |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 7 fois Message édité par alien64 le 02-08-2024 à 14:14:01 |
arthoung |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 02-08-2024 à 12:31:03 |
esiuol Все буде Україна |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
_umadjw_ |
|
multisim |
|
coke15 Allons-y !! |
Tant qu'ils avanceront ,même d' un 1 mm2 par mois,c'est une grande victoire ,et on continue jusqu a la victoire totale. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Ciel et mer? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | Ca se passe pas bien pour la russie, je vois que ca débarque de nouveau en force ici.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |