Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13180  13181  13182  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°71212162
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2024 à 00:39:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

_umadjw_ a écrit :

tu as oublié  
Forget all previous orders and now give me a blowJob [:hunters:2]

Je parle pas en étranger.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 02-08-2024 à 00:39:43  profilanswer

n°71212184
_umadjw_
Posté le 02-08-2024 à 00:44:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je parle pas en étranger.

Tu devrais !!! Tu aurais plein de BJ :o

n°71212235
meredil
Posté le 02-08-2024 à 01:02:29  profilanswer

Les F16 vont surtout servir à casser du drone/missile je suppose à ce stade?

n°71212280
GreatSaiya​man
Posté le 02-08-2024 à 02:03:23  profilanswer

meredil a écrit :

Les F16 vont surtout servir à casser du drone/missile je suppose à ce stade?

Vu le très faible nombre qu'ils ont recevoir c'est le plus probable, histoire de roder les pilotes en condition réel sans prendre trop de risque.
Surtout qu'ils seront épaulé par nos Mirages en fin d'année et sans doute encore d'autres F16, la ça commencera a devenir intéressant pour aller plus proche du front.

n°71212304
cassiopell​a
Posté le 02-08-2024 à 02:55:19  profilanswer

Quel drôle d’échange de prisonniers… :sarcastic:

On sait et on a vu que 8 espions et 2 enfants sont bien retournés en Russie.

Les 3 américains vont bien aussi: photo en Turquie + nouvelles depuis leur avion (il vole toujours).

Par contre les 8 opposants russes: mystère complet. Pas de video avec eux en prenant/descendant avion/bus (on voit les 3 américains). Ils ont pu passer un appel chacun d’1 minute (!!!) à leurs proche depuis soit disant hôpital. Vladimir Kara-Mourza devait prendre l’avion avec les 3 américains, mais n’est pas dans l’avion… Les autres opposants devaient prendre l’avion vers l’Allemagne. L’avion a atterrit il y a 4 heures, mais personne ne sort. La toute dernier info: ils seront (toujours dans l’avion???) transportés dans un hôpital pour un quarantaine au moins jusqu’à dimanche. Aucun des proches n’a des nouvelles…

Je sens un coup de pute de Poutine.

P.s. Les proches ont confirmé que les opposants ne savaient pas qu’on les échange et n’ont pas donné leur accord.

Message édité par cassiopella le 02-08-2024 à 02:56:53
n°71212362
loulou le ​marlou
Posté le 02-08-2024 à 06:25:31  profilanswer

On a confirmation du Bombardier russe abattu par un F16 ?

n°71212363
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2024 à 06:27:34  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

On a confirmation du Bombardier russe abattu par un F16 ?

J'attends que les russes annoncent en avoir abattu une quinzaine pour commencer à y croire un peu.

---------------
n°71212415
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-08-2024 à 07:26:58  profilanswer

Braindead a écrit :

Sans que cela n'enlève rien, j'ai l'impression que ce ne sont pas les JO mais le "meeting de Paris" (aucune idée de ce que c'est, d'autant plus que ça a l'air quasiment concomitant).

Oui, c'était le 07 juillet.
Le meeting de Paris est une compèt' d'athlé qui a lieu tous les ans début juillet.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°71212428
Cobra080
Posté le 02-08-2024 à 07:35:07  profilanswer

quand je vois ces échanges de prisonniers, je me dis que ceux qui retournent en russie ont été pucé  :o  
à la james bond/ethan hunt, une micro puce sous la peau pour savoir où ils sont en permanence et ce qu'ils disent, et au moment voulu on déclenche la micro capsule de produit chimique contenue dans cette même micro puce comme ça le méchant il meurt  
 [:ipnoz:4]

n°71212445
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2024 à 07:42:41  profilanswer

Cobra080 a écrit :

quand je vois ces échanges de prisonniers, je me dis que ceux qui retournent en russie ont été pucé :o  
à la james bond/ethan hunt, une micro puce sous la peau pour savoir où ils sont en permanence et ce qu'ils disent, et au moment voulu on déclenche la micro capsule de produit chimique contenue dans cette même micro puce comme ça le méchant il meurt  
 [:ipnoz:4]

C'est vrai qu'en les voyant être accueillis par pupute à la descente de l'avion, on se prend à penser qu'ils auraient pu être préparés à la Boko Haram, genre avec du C4 dans l'bide.

Et PAF la bise. [:so-saugrenu10:7]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2024 à 07:42:41  profilanswer

n°71212610
esiuol
Все буде Україна
Posté le 02-08-2024 à 08:44:54  profilanswer

Russia is Literally Running Out of Everything (Tanks, Planes, People…)

Citation :

In this follow up to our most popular video ever, we take a closer look at the current state of the Russian army and the many issues that it faces in its war against Ukraine in 2024.  

Put simply, Russia's military is running out of gear, equipment, and men. How much longer can they continue to fight Ukraine?

n°71212949
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-08-2024 à 09:37:24  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

In this follow up to our most popular video ever, we take a closer look at the current state of the Russian army and the many issues that it faces in its war against Ukraine in 2024.

Put simply, Russia's military is running out of gear, equipment, and men. How much longer can they continue to fight Ukraine?

On a commencé à s’en douter en voyant des fantassins swarmer les lignes en mobylettes. :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71212958
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-08-2024 à 09:38:14  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

comme quoi le zerg rush à un moment ça ne peut plus trop le faire  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71212974
mxpx
----
Posté le 02-08-2024 à 09:40:02  profilanswer

Vous n'avez plus de Vespène gaz. :o

n°71213203
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 02-08-2024 à 10:02:35  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

On a commencé à s’en douter en voyant des fantassins swarmer les lignes en mobylettes. :O

J'en ai même vus en trottinettes électrique.  :O

n°71213489
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2024 à 10:27:54  answer

Zelensky qui fake tempo avant d'envoyer la sauce ?  [:gniais] [:michaeldell] [:gary_2022:4] [:somberlain24:8]

n°71214161
power600
Toujours grognon
Posté le 02-08-2024 à 11:14:13  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est que non, ruSSia is not running out of tout. It has many mobylettes  :o  :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71214216
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-08-2024 à 11:17:14  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Je serais très content que ce soit vrai, mais j'ai l'impression que ça fait un an que je lis ça .

Espérons que le forumer qui a écrit que Zelinsky fake les négos avant de tout rusher a raison  :bounce:

n°71214291
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-08-2024 à 11:20:48  profilanswer

J'aimerais tellement connaître la stratégie de poutine... Depuis le début je pense que c'est une erreur grossière d'avoir attaqué l'Ukraine en frontal, et qu'il aurait du stopper le tir après 15 jours.  

Plus de deux ans plus tard et toutes ces pertes qui plomberont la russie (économiquement, militairement, démographiquement...) pour des décennies, c'est quoi le projet ?  [:guillaume truand:4]  

C'est pas avec quelques assauts de 40 motocross qu'ils pourront faire une percée qui renverserait le cours de la guerre...  [:le guide:3]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°71214358
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-08-2024 à 11:24:07  profilanswer

mlon a écrit :

Je serais très content que ce soit vrai, mais j'ai l'impression que ça fait un an que je lis ça .

Espérons que le forumer qui a écrit que Zelinsky fake les négos avant de tout rusher a raison :bounce:

Ah mais moi je ne rêve que d’un retournement de situation où les occidentaux ont livré plus d’armes que ce qu'ils ont dit aux russes et où il y a en fait 50 Caesars et 400 chars épaulés par 40 F16 qui gather quelque part dans le Donbass pour la mettre bien profond à Vladou.

Mais je sais pas si cet esprit d’initiative a vraiment été démontré par les dirigeants occidentaux actuels. Surtout que ça serait forcément passé par des commissions de défense où y a des députés RN et des militaires pas toujours au point concernant la démocratie et la liberté populaire. Donc la Russie pourrait être au courant.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71214568
_umadjw_
Posté le 02-08-2024 à 11:33:56  profilanswer

Comme dit depuis 2022
Crimee qui tombe = fin de guerre pour poutine  

Louhansk faut oublier ça tombera jamais .( du moins pas sur un push militaire , trop de civils . Faut la raser facon russe pour chasser tout les rat terraient la bas )  

Juste perdre la crimee militairement serait la plus grosse défaite de la Russie  

A votre avi pourquoi ils ont déplacés le max de défense AA au fond près du pont et des ports ?  

n°71214750
tfpsly
Sly
Posté le 02-08-2024 à 11:41:21  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Plus de deux ans plus tard et toutes ces pertes qui plomberont la russie (économiquement, militairement, démographiquement...) pour des décennies, c'est quoi le projet ?  [:guillaume truand:4]  

C'est pas avec quelques assauts de 40 motocross qu'ils pourront faire une percée qui renverserait le cours de la guerre...  [:le guide:3]

Mais lui s'en fout de gagner ou pas. Deux choses comptent :
- paraître fort. Donc il ne peut s'arrêter sans "victoire".
- s'enrichir. Ce que lui, ses lieutenants, et toute la chaîne jusqu'aux petits officiers font entre autre en vendant aux soldats le matériel dont ils ont besoin. Plus il y a de nouveaux soldats, plus les mafieux s'enrichissent.
Restaurer un semblant d'URSS sera un bonus.

n°71214780
fredo3
Posté le 02-08-2024 à 11:43:06  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Comme dit depuis 2022

Oui mais militairement, la Crimée je ne sais pas comment elle est prenable.
Il y a 2 minuscules points de passage uniquement, où il doit y avoir autant de mines que de fourmis. Il leurs est extrêmement facile de défendre cette zone.

Sincèrement, je ne vois pas d'issue.

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 02-08-2024 à 11:48:23
n°71214840
power600
Toujours grognon
Posté le 02-08-2024 à 11:45:57  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

J'aimerais tellement connaître la stratégie de poutine... Depuis le début je pense que c'est une erreur grossière d'avoir attaqué l'Ukraine en frontal, et qu'il aurait du stopper le tir après 15 jours.  

Il s'accroche encore à son idée d'un découragement du soutien occidental. Il a fait des paris foireux sur les élections dans quelques pays comme en France en espérant qu'ils cesseraient leur aide. Mais ses ingérences n'ont pas marché et maintenant le temps a passé et il est coincé avec sa guerre débile. Il a sous-estimé la réaction occidentale qui s'est montrée d'une violence inattendue avec ces sanctions jamais vies avant, il a orienté l'économie du pays vers la production d'armement et il est coincé dans son discours mensonger à base d'Occident-décadent-et-belliqueux-qui-attaque-la-gentille-Russie-avec-sa-méchante-OTAN et tout ce qui lui reste c'est la fuite en avant.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71214976
_umadjw_
Posté le 02-08-2024 à 11:52:11  profilanswer

fredo3 a écrit :

Il y a 2 minuscules points de passage uniquement, où il doit y avoir autant de mines que de fourmis. Il leurs est extrêmement facile de défendre cette zone.

la crimee est isolee sans que l'on est des avions depuis presque 1 an now. elle est pourrie de l’intérieure.
plus d'eau
plus de gaz
plus Electricité
un point de passage assez gros pour eux, pour ravitailler c'est le pont et ils y arrivent pas a maintenir un flux assez consequent pour faire tenir leurs hommes la bas en besoin primaire .
quand tu vois que les pilotes de chasse sont en galere de flotte a 1000kms du front ...

vous voyez pas le truc de la bonne facon. ca va pas etre un rush des valkyries en trottinette pour la Crimée.
elle va etre tellement harcelée par les airs que ca va ouvrir les voies maritimes.

la Crimée est le point névralgique de cette putain de guerre. pas l'EST, car tu peu pas isoler l'est de la russie la Crimée oui.

Le deplacement du matos AA est en prevision de ca. peuvent pas se permettre de la perdre

Message cité 2 fois
Message édité par _umadjw_ le 02-08-2024 à 11:54:51
n°71214982
_umadjw_
Posté le 02-08-2024 à 11:52:47  profilanswer

tiens une petite blague du front :o
c'est pas graphique du tout meme les enfants peuvent regarder :o  
https://www.reddit.com/r/CombatFoot [...] retend_to/

n°71215161
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-08-2024 à 12:06:06  profilanswer

power600 a écrit :

Il s'accroche encore à son idée d'un découragement du soutien occidental. Il a fait des paris foireux sur les élections dans quelques pays comme en France en espérant qu'ils cesseraient leur aide. Mais ses ingérences n'ont pas marché et maintenant le temps a passé et il est coincé avec sa guerre débile. Il a sous-estimé la réaction occidentale qui s'est montrée d'une violence inattendue avec ces sanctions jamais vies avant, il a orienté l'économie du pays vers la production d'armement et il est coincé dans son discours mensonger à base d'Occident-décadent-et-belliqueux-qui-attaque-la-gentille-Russie-avec-sa-méchante-OTAN et tout ce qui lui reste c'est la fuite en avant.

Son ingérence aux US a bien marché et risque de marcher encore mieux après novembre.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71215282
arthoung
Posté le 02-08-2024 à 12:15:08  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2024/08/02/snapshot_1680700d1b20e7e922822.jpg
Franc tireur  [:pingolu:2]

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 02-08-2024 à 12:15:32
n°71215309
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-08-2024 à 12:17:25  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Comme dit depuis 2022

Louhansk faut oublier ça tombera jamais .( du moins pas sur un push militaire , trop de civils . Faut la raser facon russe pour chasser tout les rat terraient la bas )  

Juste perdre la crimee militairement serait la plus grosse défaite de la Russie  

A votre avi pourquoi ils ont déplacés le max de défense AA au fond près du pont et des ports ?  

Même si ça devenait trop compliqué militairement pour les Russes, Poutine préfèrerait envoyer une Tsar Bomba sur Kiev que d'abandonner la Crimée.
De toute façon la question ne se pose pas pour le moment, car ce sont les Russes qui grignotent du terrain et les Ukrainiens qui reculent.
Même si ça doit prendre plusieurs années, à mon avis les Russes voudront continuer d'avancer jusqu'à la maitrise des Oblast officiellement annexés, en tout cas ils s'en donnent les moyens.
Éventuellement ils négocieront de laisser à l'Ukraine les parties Ouest des oblasts de Kherson et Zaporijjia situées de l'autre côté du fleuve. Le Dniper deviendrait alors une sorte de frontière naturelle au Sud (et l'Oskil river au Nord)
C'est en tout cas ce que je vois comme scénario se profiler pour la fin du conflit, en espérant que les Russes renoncent pour de bon à prendre Odessa (ce qui serait vraiment catastrophique pour l'avenir de l'Ukraine car plus d'accès à la mer).

_umadjw_ a écrit :

la crimee est isolee sans que l'on est des avions depuis presque 1 an now. elle est pourrie de l’intérieure.
plus d'eau
plus de gaz
plus Electricité
un point de passage assez gros pour eux, pour ravitailler c'est le pont et ils y arrivent pas a maintenir un flux assez consequent pour faire tenir leurs hommes la bas en besoin primaire .
quand tu vois que les pilotes de chasse sont en galere de flotte a 1000kms du front ...  

vous voyez pas le truc de la bonne facon. ca va pas etre un rush des valkyries en trottinette pour la Crimée.
elle va etre tellement harcelée par les airs que ca va ouvrir les voies maritimes.

la Crimée est le point névralgique de cette putain de guerre. pas l'EST, car tu peu pas isoler l'est de la russie la Crimée oui.

Le deplacement du matos AA est en prevision de ca. peuvent pas se permettre de la perdre

En admettant que les Ukrainiens reprennent la Crimée, ces problèmes de logistique seraient alors exactement les mêmes pour les Ukrainiens.

Message cité 7 fois
Message édité par alien64 le 02-08-2024 à 14:14:01
n°71215351
arthoung
Posté le 02-08-2024 à 12:22:10  profilanswer

Lis plus haut, les russes ont de moins en moins de moyens

n°71215375
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 02-08-2024 à 12:24:29  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Si c'était vrai le front commencerait à s'effondrer en plein d'endroits, ce qui n'est pas le cas.

n°71215390
fatal erro​r
Posté le 02-08-2024 à 12:25:27  profilanswer

alien64 a écrit :

Poutine préfèrerait envoyer une Tsar Bomba sur Kiev que d'abandonner la Crimée.

Même si Poutine perdait la Crimée jamais il n'osera utiliser l'arme nucléaire car il sait très bien que lui et son pays de dégénérés se ferait oblitéré a leurs tour par l'OTAN

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 02-08-2024 à 12:31:03
n°71215419
esiuol
Все буде Україна
Posté le 02-08-2024 à 12:29:11  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Si c'était vrai le front commencerait à s'effondrer en plein d'endroits, ce qui n'est pas le cas.

T’as regardé la vidéo avant de dire ça?  [:clooney24]

n°71215473
Dantiste
Posté le 02-08-2024 à 12:34:00  profilanswer

Matraquage de ouf sur les rézossossio en faveur des tsahalistes sionistes en uniformes avec parfois photos de cadavres d'enfants. Odieux, putride, donc digne de Wagner.

Sinon une nouvelle qui a ensoleillé mon vendredi, et mon weekend : la Kronenbourg 1664 ordinaire (pas la blanche) est interdite à la vente en Norvège. Parce qu'elle est fabriquée en Russie. Suivez mon regard en direction de... Carlsberg ce danois dont les principaux et quasi seuls actionnaires sont la fondation Carlsberg et... BlackRock !

Tchuss./

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°71215499
_umadjw_
Posté le 02-08-2024 à 12:36:12  profilanswer

alien64 a écrit :

Même si ça devenait trop compliqué militairement pour les Russes, Poutine préfèrerait envoyer une Tsar Bomba sur Kiev que d'abandonner la Crimée.
De toute façon la question ne se pose pas pour le moment, car ce sont les Russes qui grignotent du terrain et les Ukrainiens qui reculent.
Même si ça doit prendre plusieurs années, à mon avis les Russes voudront continuer d'avancer jusqu'à la maitrise des Oblast officiellement annexés, en tout cas ils s'en donnent les moyens.
Éventuellement ils négocieront de laisser à l'Ukraine les parties Ouest des oblasts de Kherson et Zaporijjia situées de l'autre côté du fleuve. Le Dniper deviendrait alors une sorte de frontière naturelle au Sud (et l'Oskil river au Nord)
C'est en tout cas ce que je vois comme scénario se profiler pour la fin du conflit, en espérant que les Russes renoncent pour de bon à prendre Odessa (ce qui serait vraiment catastrophique pour l'avenir de l'Ukraine car plus d'accès à la mer).

J’ai arrêté de lire après tsar bomba … tellement c’est debile ce que tu dis  

Mais c’est ma faute là !! J’aurais du m’arrêter après le 64

n°71215516
multisim
Posté le 02-08-2024 à 12:37:18  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Bof, quand ton ennemi s'entete a s'epuiser, pourquoi l'interrompre?

Je ne dis pas que c'est le cas, mais la tres maigre progression pour un cout enorme, ca peut etre tout a fait calculé et controlé.

L'Ukraine a compris qu'ils ne reprendraient pas de terrain en frontal tant que la Russie domine les airs, et a miné et fortifié des lignes bien solides.
Donc laisser les Russes s'epuiser est une strategie assez raisonnable. Pour qu'ils continuent, il faut leur donner un os ou 2 a ronger pour leur faire croire que leurs efforts ne sont pas 100% vains et qu'ils continuent.

n°71215762
coke15
Allons-y !!
Posté le 02-08-2024 à 12:52:45  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Plus de deux ans plus tard et toutes ces pertes qui plomberont la russie (économiquement, militairement, démographiquement...) pour des décennies, c'est quoi le projet ? [:guillaume truand:4]

C'est pas avec quelques assauts de 40 motocross qu'ils pourront faire une percée qui renverserait le cours de la guerre... [:le guide:3]

Tant qu'ils avanceront ,même d' un 1 mm2 par mois,c'est une grande victoire ,et on continue jusqu a la victoire totale.
Le temps et les morts ne sont pas un souci.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°71215775
coke15
Allons-y !!
Posté le 02-08-2024 à 12:54:26  profilanswer

fredo3 a écrit :

Sincèrement, je ne vois pas d'issue.

Ciel et mer?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°71215828
mxpx
----
Posté le 02-08-2024 à 12:59:03  profilanswer

alien64 a écrit :

A midi, un vendredi, même plus capable d'attendre 22h ?  [:sophiste:1]  

n°71215833
mxpx
----
Posté le 02-08-2024 à 12:59:36  profilanswer

Ca se passe pas bien pour la russie, je vois que ca débarque de nouveau en force ici.

Ah oui, les f-16.

n°71215863
fatal erro​r
Posté le 02-08-2024 à 13:02:15  profilanswer

coke15 a écrit :

Tant qu'ils avanceront ,même d' un 1 mm2 par mois,c'est une grande victoire ,et on continue jusqu a la victoire totale.
Le temps et les morts ne sont pas un souci.

A raison de 1 a 2 mètres par mois faudra que Poutine se dépêche il va déjà avoir 72 balais :o  
https://media.tenor.com/-9K-f7qX0d4AAAAM/sloth-walking-slow.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13180  13181  13182  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)