| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent : Une ukrainienne bat le record du monde au saut en hauteur qui tenait depuis 37 ans Yaroslava Mahuchikh Breaks High Jump World Record! Paris 2024 J'ai versé une petite larme edit : bon en fait ça date du 7 juillet, c'est pas les JO mais le Meeting de Paris 2024. Mais c'est quand même une bonne nouvelle Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-08-2024 à 16:31:57 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 16:23:07 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
multisim |
|
_umadjw_ |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
multisim |
|
mxpx ---- |
|
_umadjw_ |
Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 01-08-2024 à 16:57:08 |
multisim |
|
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 16:57:32 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
multisim |
|
multisim |
|
_umadjw_ |
|
multisim |
|
_umadjw_ |
|
Xamoth Slapping young trads | Le plus simple, ça reste de concevoir des moustiques de combat en laboratoire, chargés à ébola, capables de tracer l'ADN russe ou de demander leurs papiers aux soldats en cas de doute. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_umadjw_ |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
multisim |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_umadjw_ |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 01-08-2024 à 20:10:14 --------------- Destructeur de XFR ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 01-08-2024 à 20:12:06 --------------- Destructeur de XFR ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Échange de prisonniers entre la Russie et l’Occident. Je trouve particulièrement révélateur que la Russie ait demandé et obtenu la libération de criminels avérés, d’hommes d’affaires corrompus et d’assassins de militants pro-démocratie, quand l’Occident a demandé la liberation de journalistes, de presidents d’ONG, et de prisonniers d’opinion. Mais bon "y a pas de camp du bien ni de camp du mal, tout est gris, tout est relatif, je suis très intelligent". Message cité 5 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-08-2024 à 20:34:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par pgase le 01-08-2024 à 23:11:51 --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Maalak |
|
e-TE |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Braindead |
Sans que cela n'enlève rien, j'ai l'impression que ce ne sont pas les JO mais le "meeting de Paris" (aucune idée de ce que c'est, d'autant plus que ça a l'air quasiment concomitant). --------------- la superstition ça porte malheur. |
bobe |
|
sligor |
_umadjw_ |
|
cassiopella | Autre info concernant l’échange des prisonniers: les opposants russes ne savaient pas qu’on les échange. Au moins 4 entre eux ont toujours dit qu’ils ne quitteront jamais la Russie. D’ailleurs ils pouvaient quitter comme les autres, mais ont décidé de rester. L’avion a atterri depuis 2h en Allemagne, mais toujours pas de signe. Poutine, lui, a personnellement accueilli les espions à la descente de l’avion à Moscou. Ils ont eu droit au tapis rouge, cérémonie d’accueil, bouquet de fleurs et étreinte chaleureuse de Vlad…
Message édité par cassiopella le 02-08-2024 à 00:37:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |