| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 08:05:47 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Tout ça pour compenser son 1m70 talonnettes comprises ! |
jerome38 |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gars_lent Pas rapide |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
schezario |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 08:06:53 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
bahamut49 |
|
Requiem |
bobe |
Chips |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
morb |
c'est à dire ? les ukrainiens vont mourir oklm ? Message cité 2 fois Message édité par morb le 24-02-2022 à 08:10:12 |
yellowstone2 |
|
Mac_Lane |
|
niku viaggiando controvento |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
schezario |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Mac_Lane |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
verdoux And I'm still waiting |
|
yellowstone2 |
|
lonely |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
[Toine] A la demande générale... |
Mais là, je sens le fail arriver, je pense qu'il peut plier bagage, idem pour Marine. Message édité par [Toine] le 24-02-2022 à 08:14:52 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
schezario | Mélenchon et Zemmour dans le délicat exercice de rétropédalage vis à vis de la Russie, c'est savoureux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |