Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12909  12910  12911  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70726822
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-06-2024 à 14:47:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aime vraiment pas Glucksman mais je vais être obligé de voter pour ces sociaux-traîtres, parceque mon camps politique a vraiment été gangrené par des attardés incapables de voir qu'ils sont devenus un outil d'un régime fasciste, alors qu'ils devraient justement être en première ligne pour les combattre.
Je continue de penser que le réchauffement climatique devrait être notre première préoccupation, mais ça va être difficile de faire bouger quoi que ce soit de ce côté là si on laisse les mains libres aux Poutine et Winnie de ce monde.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 01-06-2024 à 14:47:32  profilanswer

n°70726826
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-06-2024 à 14:50:20  profilanswer

zakatana a écrit :

J'aime vraiment pas Glucksman mais je vais être obligé de voter pour ces sociaux-traîtres, parceque mon camps politique a vraiment été gangrené par des attardés incapables de voir qu'ils sont devenus un outil d'un régime fasciste, alors qu'ils devraient justement être en première ligne pour les combattre.  
Je continue de penser que le réchauffement climatique devrait être notre première préoccupation, mais ça va être difficile de faire bouger quoi que ce soit de ce côté là si on laisse les mains libres aux Poutine et Winnie de ce monde.

Jamais voté ps et j’ai du mal a m’y résoudre, mais force est de constater que leur tract est le mieux foutu

n°70726868
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-06-2024 à 15:01:53  profilanswer

zakatana a écrit :

Poutine retient clairement ses coups et est loin d'avoir montré ses cartes, mais si on continue de jeter de l'huile sur le feu avec nos armes, les quelques km2 gagnés ces derniers jours par les Kieviens vont vite se transformer en victoire à la papyrus.

Ce qui est marrant, c'est que tu n'es pas nouveau à poster sur ce thread et pourtant ça a mordu quand même. Certains sont un peu à cran ici.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70726905
Cosmik Rod​jeur
Posté le 01-06-2024 à 15:09:25  profilanswer

zakatana a écrit :

Puisque tu raisonnes en "sociaux-traîtres", il a été souligné ici que le Nouveau Parti Anticapitaliste a au moins une ligne ukrainienne claire, contrairement à leurs copains de l'extrême gauche.  

Trouvé sur leur site officiel : " Troupes russes, hors d’Ukraine !
Poutine, représentant de l’impérialisme russe (certes de seconde zone par rapport à ceux des États-Unis et des vieilles puissances occidentales) a choisi d’envahir l’Ukraine voisine pour maintenir sa domination sur une vaste zone d’Europe et d’Asie qu’il estime sienne, au mépris des peuples et des travailleurs qui la peuplent et dont il a à maintes reprises réprimé les révoltes. L’économie russe a basculé en économie de guerre où environ 400 000 hommes sont sur le front, où les travailleurs subissent une exploitation forcenée, où toute opposition politique est bâillonnée, emprisonnée ou assassinée – grâce à quoi Poutine, à la suite d’élections factices, peut entamer un cinquième mandat de président. Cérémonie d’intronisation à laquelle a participé le représentant de la France de Macron. "

C'est plutôt "  Poutou, pas Poutine "  :D

n°70726910
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-06-2024 à 15:10:51  profilanswer

doudou5 a écrit :

Jamais voté ps et j’ai du mal a m’y résoudre, mais force est de constater que leur tract est le mieux foutu

Aujourd'hui pour être un bon candidat, il suffit juste de ne pas écrire des trucs complètement pétés...
Du coup oui, on va être obligés de voter Glucks :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70726922
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-06-2024 à 15:12:31  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Puisque tu raisonnes en "sociaux-traîtres", il a été souligné ici que le Nouveau Parti Anticapitaliste a au moins une ligne ukrainienne claire, contrairement à leurs copains de l'extrême gauche.  

Trouvé sur leur site officiel : " Troupes russes, hors d’Ukraine !
Poutine, représentant de l’impérialisme russe (certes de seconde zone par rapport à ceux des États-Unis et des vieilles puissances occidentales) a choisi d’envahir l’Ukraine voisine pour maintenir sa domination sur une vaste zone d’Europe et d’Asie qu’il estime sienne, au mépris des peuples et des travailleurs qui la peuplent et dont il a à maintes reprises réprimé les révoltes. L’économie russe a basculé en économie de guerre où environ 400 000 hommes sont sur le front, où les travailleurs subissent une exploitation forcenée, où toute opposition politique est bâillonnée, emprisonnée ou assassinée – grâce à quoi Poutine, à la suite d’élections factices, peut entamer un cinquième mandat de président. Cérémonie d’intronisation à laquelle a participé le représentant de la France de Macron. "

C'est plutôt "  Poutou, pas Poutine "  :D

Poutou en a été plus ou moins viré si j'ai bien compris et c'est pour ça qu'il se présente sur une liste chez moi en Belgique. Je ne vous dis pas merci.  :o  

---------------
n°70726931
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 01-06-2024 à 15:13:35  profilanswer

Témoignage d'un prisonnier de guerre ruSSZe sur LCI

En gros, un ancien toxico à qui on a proposé de partir au front en lui promettant qu'il ne serait pas sur le front pour combattre les nazis, des vagues d'assaut de viande façon lapidation avec des pertes considérables, jusqu'à 60 morts par jour. Seul survivant de son unité il a finalement été capturé et selon lui, la Russie ne pourrait pas gagner cette guerre même en plusieurs décennies faute de munitions. Personne ne veut plus y aller.  

Pour l'élite HFR rien de bien inédit mais ça confirme et conforte les chiffres de plusieurs centaines de morts ruSSZes par jour.

:)

n°70726936
sligor
Posté le 01-06-2024 à 15:14:39  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Ils étaient anti stalinisme et poutine est en mode full stalinisme donc ils tiennent leur ligne politique  [:bien]

---------------
qwerty-fr
n°70726951
sligor
Posté le 01-06-2024 à 15:16:26  profilanswer

Exellis a écrit :

Témoignage d'un prisonnier de guerre ruSSZe sur LCI

En gros, un ancien toxico à qui on a proposé de partir au front en lui promettant qu'il ne serait pas sur le front pour combattre les nazis, des vagues d'assaut de viande façon lapidation avec des pertes considérables, jusqu'à 60 morts par jour. Seul survivant de son unité il a finalement été capturé et selon lui, la Russie ne pourrait pas gagner cette guerre même en plusieurs décennies faute de munitions. Personne ne veut plus y aller.  

Pour l'élite HFR rien de bien inédit mais ça confirme et conforte les chiffres de plusieurs centaines de morts ruSSZes par jour.

:)

Le truc c’est que les prorusses ne considèrent pas ces gens comme des humains donc ils ne les comptent pas dans les pertes

---------------
qwerty-fr
n°70726993
Ticento
so-saugrenu
Posté le 01-06-2024 à 15:23:35  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Bah dans les partis principaux c'est ça, PS et Renaissance. LR ça dépend trop des individus.

Et ensuite les petits partis les 3/4 c'est des huluberlus donc beaucoup d'anti-tout et notamment anti-UE là-dedans oui.

moi qui était tenté par un vote Bellamy en contestation de mes votes Macron depuis 2017, voir Morano et ses conneries sur la liste me coupe net l'élan  [:rahanus:3]  

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] BMGH https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ea-1f1fa.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png [:yoann riou:9] (@benoitmgh) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f534.pngNadine Morano, après avoir voté contre toutes les aides à l'https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png comme députée https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ea-1f1fa.png depuis 2 ans, contre toutes les sanctions contre la https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.png , est maintenant sur @Omerta_officiel le média totalement pro https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.png de Charles d'Anjou, Régis Le Sommier
Morano candidate #LR https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ea-1f1fa.png éligible #9juin  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GO771-qX0AAkl0w.png

[:dessinata:4]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2024 à 15:23:35  profilanswer

n°70727006
Ticento
so-saugrenu
Posté le 01-06-2024 à 15:26:00  profilanswer

doudou5 a écrit :

mon ancien camp, Glucose présente bien mais le reste de la liste est full nupes/lfi compatible, une escroquerie...  [:spamafoote]

n°70727009
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 01-06-2024 à 15:27:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par pgase le 01-06-2024 à 15:27:29

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°70727013
Arkin
Posté le 01-06-2024 à 15:28:33  profilanswer

zakatana a écrit :

Poutine retient clairement ses coups et est loin d'avoir montré ses cartes, mais si on continue de jeter de l'huile sur le feu avec nos armes, les quelques km2 gagnés ces derniers jours par les Kieviens vont vite se transformer en victoire à la papyrus.

t'es vraiment un salaud, comment ils sont censés faire les autres ?  [:clooney24]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70727016
Skopos
Posté le 01-06-2024 à 15:30:59  profilanswer

rokhlan a écrit :

Vous êtes sérieux ?

C’est zakatana, son post est ironique.

Effet meute de Pavlov  [:breezer lemon]

n°70727019
mirtouf
Light is right !
Posté le 01-06-2024 à 15:31:40  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est bien vrai ! [:so-saugrenu23:9]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°70727022
bobe
Posté le 01-06-2024 à 15:32:19  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-1549362

Citation :

L’Iran condamne les sanctions imposées par l’UE à de hauts responsables iraniens pour avoir fourni des drones ou des missiles

L’Iran a qualifié samedi d’« absurdes » les nouvelles sanctions imposées la veille par l’Union européenne (UE) à de hauts responsables iraniens, dont le ministre de la défense iranien, Mohammad Reza Ashtiani, ainsi qu’aux gardiens de la révolution, pour avoir fourni, selon elle, des drones ou des missiles à la Russie et à ses alliés au Moyen-Orient.

[:10-david:1]

n°70727041
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-06-2024 à 15:38:25  profilanswer

Maouuu a écrit :

Maouuu commente juste une vidéo ou on t'annonce voir des gars maltraité courir comme des chevreuils, prendre des photos tranquillou [:dovakor loves you:4]

Non mais virez-le.. Svp  [:fegafobobos:2]

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°70727052
sligor
Posté le 01-06-2024 à 15:41:20  profilanswer

pgase a écrit :

Morano, Sarko... même batoeau... :o

J’ai l’impression que 90% de la bande à sarko sont pro russes. Du moins ceux qu’on entend encore

---------------
qwerty-fr
n°70727070
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-06-2024 à 15:45:44  profilanswer

Ticento a écrit :

moi qui était tenté par un vote Bellamy en contestation de mes votes Macron depuis 2017, voir Morano et ses conneries sur la liste me coupe net l'élan  [:rahanus:3]  

En plus d'être complétement conne, c'est une collabo russe en plus [:cdalg:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70727083
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-06-2024 à 15:49:33  profilanswer

[:clooney2]  

Citation :

"Un certain acteur médiocre du nom de George Clooney a décidé d'utiliser sa Fondation pour traquer et persécuter les journalistes russes dans le monde entier. Mais cet effort serait vain : nos journalistes professionnels le trouveront en premier. Ce sont des personnes très attentives et hautement qualifiées. Et ils vont discuter "du crépuscule à l'aube"  [:power600] "

/
                                                                                  /

[:so-saugrenu25:7]      https://x.com/MedvedevRussiaE/statu [...] 5878888814

[:clooney3]  

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°70727085
Ticento
so-saugrenu
Posté le 01-06-2024 à 15:49:58  profilanswer

sligor a écrit :

J’ai l’impression que 90% de la bande à sarko sont pro russes. Du moins ceux qu’on entend encore

ce n'est pas qu'une impression !  [:eeeinstein:2]

n°70727099
Hoiniel
Posté le 01-06-2024 à 15:52:39  profilanswer

sligor a écrit :

Ce sont toutes des marie couche toi là prêtes à écarter les cuisses pour la moindre petite piecette.  [:cbrs]

n°70727102
Brazeinste​in
Posté le 01-06-2024 à 15:53:20  profilanswer

sligor a écrit :

Tous les autres sont chez Macron de toute façon.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°70727119
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-06-2024 à 15:59:31  profilanswer

sligor a écrit :

Ils étaient anti stalinisme et poutine est en mode full stalinisme donc ils tiennent leur ligne politique  [:bien]

Ce n'est pas si simple: Il y a des trotskystes pro-Russes en ce moment même. Alors qu'ils se clament antistaliniens. Et pour avoir un antistalinien à la maison il ne faut pas trop critiquer l'Union Soviétique... donc bof.

---------------
n°70727142
Taliesim
Posté le 01-06-2024 à 16:07:45  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Est-ce une astuce rhétorique pour dire que pitoune se prend pour le nouveau césar ?

https://i.imgur.com/3qGyWdd.jpeg

Papy russe, pour faire référence l’age avancé de Poutine.

n°70727225
viniw
geek repenti
Posté le 01-06-2024 à 16:32:28  profilanswer

Ticento a écrit :

tout l'héritage sarkozy, tous.

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°70727241
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-06-2024 à 16:39:27  profilanswer

zakatana a écrit :

Alors qu'il fait 14° un premier juin ?

---------------

n°70727276
liveandpla​y
Posté le 01-06-2024 à 16:47:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Alors qu'il fait 14° un premier juin ?

Citation :

réchauffement Dérèglement climatique

fixed

Message édité par liveandplay le 01-06-2024 à 16:47:40

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°70727290
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-06-2024 à 16:50:50  profilanswer

Ticento a écrit :

mon ancien camp, Glucose présente bien mais le reste de la liste est full nupes/lfi compatible, une escroquerie...  [:spamafoote]

C’est bien le soucis, on ne connaît jamais trop les seconds couteaux qui sont en général de beaux bras cassés  :(

n°70727338
lakana
Posté le 01-06-2024 à 17:05:41  profilanswer

Du strict point de vue des programmes, si on considère que la position sur l'Ukraine + la question écolo + davantage de politique social dans l'UE sont importants c'est assez clairement du côté du PS (voire des Verts mais c'est + flou sur l'Ukr.) qu'il faut se ranger.
Renaissance sur l'Ukraine ça passe mais sur l'écologie et le social c'est mort.
Les autres soit c'est problématique sur l'Ukraine (LFI se sont salement pris les pieds dedans alors que sur le reste ça pouvait passer) soit sur tous les points à la fois (RN collabo financé par les russes etc.).
Alors oui Gluglu se traine le boulet du passif du PS mais en ce moment je me vois mal voter autre chose le 9 juin, je trouve qu'il reste solidement sur le bonne ligne depuis assez longtemps maintenant. Je choisis d'être pragmatique.

Message cité 2 fois
Message édité par lakana le 01-06-2024 à 17:08:22

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70727339
chienBlanc
Posté le 01-06-2024 à 17:06:03  profilanswer

doudou5 a écrit :

Jamais je ne voterai PS. Surtout depuis qu'ils se sont alliés à LFI à l'assemblée.  :fou:  
Belamy aura ma voix.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70727346
lakana
Posté le 01-06-2024 à 17:07:57  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Donc pour une question de "principe" tu choisis de soutenir des gens comme Morano-collabo en pleine tempête russe. [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 01-06-2024 à 17:09:12

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70727368
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-06-2024 à 17:14:49  profilanswer

lakana a écrit :

Du strict point de vue des programmes, si on considère que la position sur l'Ukraine + la question écolo + davantage de politique social dans l'UE sont importants c'est assez clairement du côté du PS (voire des Verts mais c'est + flou sur l'Ukr.) qu'il faut se ranger.
Renaissance sur l'Ukraine ça passe mais sur l'écologie et le social c'est mort.
Les autres soit c'est problématique sur l'Ukraine (LFI se sont salement pris les pieds dedans alors que sur le reste ça pouvait passer) soit sur tous les points à la fois (RN collabo financé par les russes etc.).
Alors oui Gluglu se traine le boulet du passif du PS mais en ce moment je me vois mal voter autre chose le 9 juin, je trouve qu'il reste solidement sur le bonne ligne depuis assez longtemps maintenant. Je choisis d'être pragmatique.

L'écologie, chez EELV ? C'est de l'obscurantisme et du new age débile, un collégien réfute leur discours sans problème.

PS et LREM sont les deux seuls choix cohérents aujourd'hui.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70727374
esiuol
Posté le 01-06-2024 à 17:16:16  profilanswer

https://x.com/thetoitoi/status/1796 [...] d-RH8CT3bg

Citation :

Selon l'État-major général ukrainien, le mois de mai 2024 a été particulièrement meurtrier pour les forces russes.

Les forces russes auraient établi deux records :

- Les pertes humaines sont estimées à 38 940.
- 1 160 pièces d'artillerie ont été détruites.

Les nombres sont astronomiques...

https://i.ibb.co/d0M8dtK/IMG-6355.jpg

[:pdbzombifiay:3]

Message cité 1 fois
Message édité par esiuol le 01-06-2024 à 17:16:47
n°70727377
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-06-2024 à 17:16:39  profilanswer

Theomede a écrit :

L'écologie, chez EELV ? C'est de l'obscurantisme et du new age débile, un collégien réfute leur discours sans problème.

PS et LREM sont les deux seuls choix cohérents aujourd'hui.

Le souci des partis "raisonnables" c'est qu'ils n'ont plus vraiment de colonne vertébrale, y a pas de projet politique clair.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70727380
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-06-2024 à 17:17:24  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Jamais je ne voterai PS. Surtout depuis qu'ils se sont alliés à LFI à l'assemblée.  :fou:  

Et tu vas élire Morano la collabo russe :jap:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70727383
Red face
:o
Posté le 01-06-2024 à 17:18:21  profilanswer

lakana a écrit :

Donc pour une question de "principe" tu choisis de soutenir des gens comme Morano-collabo en pleine tempête russe. [:yiipaa:4]

Tant que ça peut faire augmenter son PEA.

n°70727393
esiuol
Posté le 01-06-2024 à 17:21:13  profilanswer

https://x.com/verekerrichard1/statu [...] d-RH8CT3bg

Citation :

Russia has lost at least 959 MT-LBs (visually confirmed by @WarSpotting ) In May they were all Base modal MT-LBs whereas at the start over 40% were MT-LBVM(K) or other types. This indicates that all those they started with in operations are now gone.

https://img3.super-h.fr/images/2024/06/01/snapshot_168078d2b48f41005087d.jpg

n°70727426
chienBlanc
Posté le 01-06-2024 à 17:28:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et tu vas élire Morano la collabo russe :jap:

C'est le problème du vote par liste. Il y a toujours un mouton noir dedans.  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70727432
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 01-06-2024 à 17:31:11  profilanswer

esiuol a écrit :

https://x.com/thetoitoi/status/1796 [...] d-RH8CT3bg

Citation :

Selon l'État-major général ukrainien, le mois de mai 2024 a été particulièrement meurtrier pour les forces russes.

Les forces russes auraient établi deux records :

- Les pertes humaines sont estimées à 38 940.
- 1 160 pièces d'artillerie ont été détruites.

Les nombres sont astronomiques...

https://i.ibb.co/d0M8dtK/IMG-6355.jpg

[:pdbzombifiay:3]

Ça peut juste vouloir dire que les Russes ont + d'artillerie.

n°70727461
Chips
Posté le 01-06-2024 à 17:38:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le souci des partis "raisonnables" c'est qu'ils n'ont plus vraiment de colonne vertébrale, y a pas de projet politique clair.

ou parceque ça te passe au dessus de la tête. coté extrème t'as forcément des trucs choquants qui marquent plus  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12909  12910  12911  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)