| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 11:53:33 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous rigolerez moins quand Poutine fixera une ligne rouge à ne pas franchir. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
apyrael |
|
morb |
Il fait quel temps dans le chaudron ? |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Est-ce une astuce rhétorique pour dire que pitoune se prend pour le nouveau césar ?
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 12:28:47 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gsans Slow food... slow.... |
He Boris, quel temps a Vladivostock ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mxpx ---- | Ouimaislotan épisode 56. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 01-06-2024 à 12:33:13 |
bobe | Ce topic est très poissonneux |
Llewyn | Le mec il écrit papyrus à la fin, évidemment qu'il déconne
|
rokhlan |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bobe | Je plaide pour le TT préventif. Il a peut-être épousé une russe. Ou bien le KGB a des dossiers sur lui. Nous ne voudrions pas prendre de risque. |
enhanced² | Vous ressemblez à des bots à lui sauter dessus de manière aussi grégaire alors qu'il est full second degré, vous me faites un peu de peine Message cité 1 fois Message édité par enhanced² le 01-06-2024 à 12:47:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On peut pas être second degré aussi quand on lui saute dessus? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gloinfred |
|
LeGrandMatheux Animateur | Zakatana est un mec OK.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bobe |
Ernestor modo-coco :o | Sérieux, cette pêche au chalut et à la grenade --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Eliquis |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 01-06-2024 à 13:19:20 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LeGrandMatheux Animateur | Vous êtes sérieux de ne pas comprendre le second degré sans smileys ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Chips |
|
epsiloneridani |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
freeza01 | Bonjour,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
greenboro |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
doudou5 ACA a vaincu |
|
zakatana Crève Babylone | J'aime vraiment pas Glucksman mais je vais être obligé de voter pour ces sociaux-traîtres, parceque mon camps politique a vraiment été gangrené par des attardés incapables de voir qu'ils sont devenus un outil d'un régime fasciste, alors qu'ils devraient justement être en première ligne pour les combattre. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |