| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 08:07:31 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Même avis. C'est même moins que la population générale. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
esiuol Все буде Україна | Guerre électronique, mode d'emploi
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mac_Lane |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 08:46:39 ![]() ![]() |
Zguvus | Les F16 danois y en a encore pour plusieurs mois
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Cobra080 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
kropotchnikov |
Threal |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
filiptif |
|
LeGrandMatheux Animateur |
C'était la rethorique de Poutine et le Kremlin dès le début alors que les Ukrainiens n'ont jamais demandés un tel sacrifice. C'était plutôt l'opposé dans le pays quand Macron faisait mirroiter de mettre des troupes françaises hors zones de combats. À ce moment la Moscou a vraiment flippé et tourner la rethorique à 11, ça montrait à quel point ils étaient nerveux à cause des implicationq plus larges que ça engendrerait. Macron s'est finalement couché et on connaît la suite, on peut trouver à la France beaucoup de défauts mais c'est le seul pays d'Europe continentale capable d'avoir une dissuasion nucléaire crédible, avec des capacités de seconde frappe. Ça a dû en refroidir pas mal de nos alliés en Europe. Ça c'est nos torts personnels.
(anglais sous titrés) Les leaders européens ou américains sont paralysés, non pas par l'opinion public qui soutenait même carrément une intervention dans la tranche des ~40% (ce qui est assez énorme et suffisant) mais parce qu'ils vivent toujours dans un monde où le rideau de fer est tombé. Ils manquent d'imagination et attendent comme dit Kasparov "le retour à la normale". Ils sont ou les F16 ? Sans compter toutes les restrictions qu'ils ont mis sur les ukrainiens vis à vis du matos occidental.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
kampung |
|
LeGrandMatheux Animateur | Regardez moi ces cons d'Allemands qui veulent bannir l'AFD, qui est d'ED (très) light https://youtu.be/d95Av_3j9SI?si=4xhqA8Iwu6oLcUC0
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Yog Sothoth Conchie les religions | De toutes façons cette histoire de 20% de fascistes à St Cyr c'est une estimation au doigt mouillé. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Message cité 4 fois Message édité par bonk1 le 14-05-2024 à 10:35:26 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
"Merci, merci beaucoup ! Message édité par Kiveu le 14-05-2024 à 10:41:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 14-05-2024 à 10:43:04 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 14-05-2024 à 10:50:47 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |