Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12809  12810  12811  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70615210
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-05-2024 à 08:07:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Citation :

"20% de mes camarades saint-cyriens sont marqués par l'extrême droite (...) et tiennent des positions qui sont pro-Poutine"

https://twitter.com/RTLFrance/statu [...] 9248448774
Saint-Cyre... Tiens tiens tien.  [:zakatana:1]

Si c'est que 20%, c'est plutôt bon signe sur l'état de santé de Saint Cyr.

ben oui, c'est moins que les 33% de la population française.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 08:07:31  profilanswer

n°70615216
Sgt-D
Posté le 14-05-2024 à 08:09:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

"20% de mes camarades saint-cyriens sont marqués par l'extrême droite (...) et tiennent des positions qui sont pro-Poutine"

Saint-Cyre... Tiens tiens tien. [:zakatana:1]

Même avis. C'est même moins que la population générale.

n°70615236
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-05-2024 à 08:16:26  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Jessica Berlin a fait la même analyse... Leaders européens qui ont choisi de vivre dans l'illusion jusqu'au bout et paralysé par les menaces nucléaires du Kremlin.  

AMA, ils sont surtout paralysés par leurs opinions publiques qui sont absolument pas prêtes à voir revenir des cercueils de leurs enfants comme en Russie ou en Ukraine. Il n'y a pas de volonté politique des peuples à entrer en guerre contre la Russie. Et cette volonté n'existera pas tant que les pays ne seront pas eux-mêmes directement concernés et attaqués.

---------------
Expert en expertises
n°70615243
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-05-2024 à 08:18:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Même avis. C'est même moins que la population générale.[/quotemsg]

Largement oui.  :jap:

---------------
Expert en expertises
n°70615253
esiuol
Все буде Україна
Posté le 14-05-2024 à 08:19:35  profilanswer

Guerre électronique, mode d'emploi

Citation :

Invité : Anthony Namor, officier dans l’Armée de Terre ayant servi dans des régiments de transmissions, chercheur associé au CREC de Saint-Cyr Coëtquidan

- La définition et les catégories de la guerre électronique (2:30)
- L’insertion de la guerre électronique dans les unités de combat (17:30)
- Les évolutions de la guerre électronique au XXIe siècle (28:00)
- La guerre électronique en ukraine (44:30)
- L’IA dans la guerre électronique (1:12:30)

Dernier épisode du Collimateur, intéressant pour comprendre comment fonctionne la guerre électronique.

J’ai écouté que le début pour l’instant mais c’est vraiment intéressant.

n°70615276
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-05-2024 à 08:25:42  profilanswer

gsans a écrit :

Les russes a Vovchansk c'est déjà terminé...

https://twitter.com/olivyelekur/sta [...] -jcVg&s=19

Citation :

Les forces armées ont expulsé les Russes de Vovchansk - Etat-major

Les unités ont infligé une défaite à l'ennemi et l'ont repoussé, puis prennent des mesures pour nettoyer la périphérie nord de Vovchansk.

Pertes de l'ennemi - 106 personnes, 25 unités d'armes et équipements militaires.

[:onclemacron:9]

Pour des attaques de diversion, c'est cher.
Les russes anti-Poutine avaient au moins l'intelligence de se retirer de l'autre côté de la frontière une fois quelques drapeaux agités, avant que ça devienne trop chaud. Ceux là par contre, ils vont y mourir par centaines.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70615297
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-05-2024 à 08:31:24  profilanswer

gsans a écrit :

https://twitter.com/olivyelekur/sta [...] IMmDg&s=19

Citation :

Info qui reste à vérifier : Xavier Moreau, désormais fiché S et comptes bancaires en France bloqués...  

Défaite spéciale dans la team Chaudron !  

#XavierMoreau #propagandiste #escroc #vatnik #poutinolatre #Kremlin #Poutine #Stratpol

[:armageddindon2:1]

Ah parce qu'il ne l'était pas avant ? [:siluro]  
C'est fou !

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70615318
Mac_Lane
Posté le 14-05-2024 à 08:39:18  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Info qui reste à vérifier : Xavier Moreau, désormais fiché S et comptes bancaires en France bloqués...  

#XavierMoreau #propagandiste #escroc #vatnik #poutinolatre #Kremlin #Poutine #Stratpol

Sah quel plaisir.

n°70615328
coke15
Allons-y !!
Posté le 14-05-2024 à 08:41:32  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:denis_bard:4]      [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]     Les Russes qui sont en train de nous refaire un remake de La Nuit des Longs Couteaux            [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]            [:briseburnes:3]  

https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 8295024049

c est troublant ,pour une fois que les russes donnent une explication plausible...

si seulement ça  pouvais donner qque chose  :whistle:

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°70615350
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2024 à 08:46:39  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Même avis. C'est même moins que la population générale.[/quotemsg]
Bah... en même temps, j'me dis que si j'étais militaire de carrière, j'aurais assez peu d'affection pour un modèle qui considère son personnel humain comme vulgaire consommable à traiter sans le moindre égard.

Mais j'suis peut-être trop naïf. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 08:46:39  profilanswer

n°70615394
Zguvus
Posté le 14-05-2024 à 08:57:47  profilanswer

Les F16 danois y en a encore pour plusieurs mois
https://nyheder.tv2.dk/live/udland/ [...] 09e89efbac

n°70615485
kropotchni​kov
Posté le 14-05-2024 à 09:20:55  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je crois pas avoir vu passer ça.

Citation :

Saint-Cyre... Tiens tiens tien.  [:zakatana:1]

Et comme dab les commentaires lunaires....

Un doc assez long et complet était passé sur C8 je crois y a quelques mois, " Un an à St Cyr ", un cursus complet a été filmé, formation de haut niveau, très scientifique

Il est vrai que les opinions politiques n'ont pas été questionnées

Mais seulement 20 % c'est plutôt rassurant

Visible en entier sur YT

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70615496
Cobra080
Posté le 14-05-2024 à 09:22:42  profilanswer

Zguvus a écrit :

Les F16 danois y en a encore pour plusieurs mois
https://nyheder.tv2.dk/live/udland/ [...] 09e89efbac

pourtant ici ils disent que c'est dans le mois :

https://www.msn.com/en-us/news/worl [...] r-BB1mkdIu

n°70615511
kropotchni​kov
Posté le 14-05-2024 à 09:25:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les motifs sont rarement communiqués. Selon la loi, peuvent faire l’objet d’une fiche « S » toutes les personnes « faisant l’objet de recherches pour prévenir des menaces graves pour la sécurité publique ou la sûreté de l’Etat, dès lors que des informations ou des indices réels ont été recueillis à leur égard ». La fiche S n'indique pas les raisons du fichage du concerné ou son niveau de dangerosité, mais permet aux forces de l'ordre de savoir la conduite à tenir si besoin de contrôler ou d'interpeler le concerné.

Moreau est très officiellement identifié comme un agent de Moscou dont le rôle est de faire baisser le soutien de la population Française dans l'entreprise de soutien militaire et diplomatique à l'Ukraine voulu par l'exécutif.
C'est un propagandiste fauteur de trouble, au moins sur les réseaux sociaux. Il est identifié comme tel depuis plusieurs années déjà.
Du fait de son passé militaire, il a aussi probablement été en mesure de révéler quelques informations importantes ou sensibles sur l'armée Française aux Russes.  
Il est cité plusieurs fois dans le rapport de commission d'enquête de l'AN de l'année dernière sur les ingérences extérieures https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] nquete.pdf

La fiche S est un minimum et la suspension de ses comptes en banque est le début de quelque chose. L'idée est probablement de rendre ses séjours en France les plus compliqués possible pour s'assurer qu'il préfère rester en Russie.  

En tant que tel, je pense que la France n'a pas aujourd'hui de chef d'inculpation à lui coller sur le dos, sinon ce serait déjà fait. Et si on le mettait en taule sans un motif sérieux, il aurait vite fait de se déclarer prisonnier politique, ça exciterait inutilement l'opinion publique dont une bonne part en France est malheureusement déjà acquise à la cause Russe. Par dessus le marché on se taperait des notes incendiaires d'ONG de surveillance des démocraties, genre Amnesty International qui en ferait un martyr, et qui expliquerait le déclin de la démocratie en France. Déjà qu'a chaque fois qu'un journaliste se fait bousculer par un CRS dans une manif, on y a droit...

Bref, l'idée est probablement plutôt de le faire suffisamment chier quand il est sur le territoire Français pour qu'il décide d'aller vivre à temps plein en Russie et d'y rester pour toujours. C'est une autre forme d'emprisonnement au fond, un genre d'exil type bansodogravier et la France peut considérer que ça relève du libre choix du concerné.

Faudrait créer un statut d'agent de l'étranger, no red face

Statut qui serait évidemment bien pesé et juste, pas la mesure totalement discriminatoire comme en Poutinie

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70615533
tocmai
Posté le 14-05-2024 à 09:28:22  profilanswer

Cobra080 a écrit :

pourtant ici ils disent que c'est dans le mois :

https://www.msn.com/en-us/news/worl [...] r-BB1mkdIu

C'était une erreur, la correction du journaliste du Zeit est ici:
https://twitter.com/joerglau/status/1790123997838921837

---------------
« Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité
n°70615543
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 14-05-2024 à 09:29:20  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Et comme dab les commentaires lunaires....

Un doc assez long et complet était passé sur C8 je crois y a quelques mois, " Un an à St Cyr ", un cursus complet a été filmé, formation de haut niveau, très scientifique

Il est vrai que les opinions politiques n'ont pas été questionnées

Mais seulement 20 % c'est plutôt rassurant

Visible en entier sur YT

Oui, d'autant que je doute qu'à St Cyr il y ai 50% de LFI comme à Science Po...

En général St Cyr c'est très ancré "centre-droit"... en tous cas "non binaire".

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°70615553
kropotchni​kov
Posté le 14-05-2024 à 09:31:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

Même avis. C'est même moins que la population générale
Bah... en même temps, j'me dis que si j'étais militaire de carrière, j'aurais assez peu d'affection pour un modèle qui considère son personnel humain comme vulgaire consommable à traiter sans le moindre égard.

Mais j'suis peut-être trop naïf.

Ca a changé, est ce devant les caméras je sais pas

Mais dans le doc dont je parle un officier formateur, ou le directeur je sais plus, exhorte ses elèves officiers à " aimer leurs hommes "
Etonnant

C'est qu'en France y a une tradition d'élitisme et de mépris de la piétaille, je me rappelle qu'à l'armée on disait que les Allemands qu'ils soient du rang ou officiers bouffaient dans le meme mess alors qu'on France c'est séparé
Sais pas si c'est un critère ni si c'est vrai d'ailleurs

---------------
n°70615560
Threal
Posté le 14-05-2024 à 09:32:43  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Xavier Moreau enfin consacré traître.  [:lergo:3]

n°70615583
Gilou75
Posté le 14-05-2024 à 09:37:58  profilanswer

piou piou piou a écrit :

https://unitecgt.fr/ukraine-europe-guerre-paix/

Citation :

Macron et Biden, Zelensky et Poutine, Oligarques et Milliardaires, voilà l’ennemi des peuples. Ils nous condamnent à des vies de privations, et envoient les travailleurs à l’abattoir. Ces nuisibles sont prêts à sacrifier nos enfants pour leurs profits. Rappelons à ce propos, plus de cent milliards d’euros ont été investis par les Etats-Unis, l’UE les principaux pays européens pour le soutien militaire à l’Ukraine. Cette « aide » n’a rien à voir avec le soutien au peuple ukrainien mais tout à voir avec une politique agressive contre la Russie, pour la défense d’intérêts privés et de parts de marchés.

Bref, la CGT, des minables.

Exiger qu'on n'envoie plus d'armes à l'Ukraine, c'est la condamner et faire gagner la Russie à coup sûr, et ces enfoirés le savent pertinemment ! :fou:  
Stalinien un jour…

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°70615593
filiptif
Posté le 14-05-2024 à 09:40:41  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Citation :

Macron et Biden, Zelensky et Poutine, Oligarques et Milliardaires, voilà l’ennemi des peuples. Ils nous condamnent à des vies de privations, et envoient les travailleurs à l’abattoir. Ces nuisibles sont prêts à sacrifier nos enfants pour leurs profits. Rappelons à ce propos, plus de cent milliards d’euros ont été investis par les Etats-Unis, l’UE les principaux pays européens pour le soutien militaire à l’Ukraine. Cette « aide » n’a rien à voir avec le soutien au peuple ukrainien mais tout à voir avec une politique agressive contre la Russie, pour la défense d’intérêts privés et de parts de marchés.

Fer à cheval des collabos.

n°70615688
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-05-2024 à 09:55:50  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

AMA, ils sont surtout paralysés par leurs opinions publiques qui sont absolument pas prêtes à voir revenir des cercueils de leurs enfants comme en Russie ou en Ukraine. Il n'y a pas de volonté politique des peuples à entrer en guerre contre la Russie. Et cette volonté n'existera pas tant que les pays ne seront pas eux-mêmes directement concernés et attaqués.

C'était la rethorique de Poutine et le Kremlin dès le début alors que les Ukrainiens n'ont jamais demandés un tel sacrifice. C'était plutôt l'opposé dans le pays quand Macron faisait mirroiter de mettre des troupes françaises hors zones de combats. À ce moment la Moscou a vraiment flippé et tourner la rethorique à 11, ça montrait à quel point ils étaient nerveux à cause des implicationq plus larges que ça engendrerait.

Macron s'est finalement couché et on connaît la suite, on peut trouver à la France beaucoup de défauts mais c'est le seul pays d'Europe continentale capable d'avoir une dissuasion nucléaire crédible, avec des capacités de seconde frappe. Ça a dû en refroidir pas mal de nos alliés en Europe. Ça c'est nos torts personnels.

Sinon Garry Kasparov qui connaît très bien l'URSS et la Russie, joueur d'échecs amateur, qui s'est fait pas mal emmerdé a fait une interview hier de 5min à la télé polonaise :
 https://youtu.be/BjX-H1fLueU?si=6X1PQ3G9okLTXyJj

(anglais sous titrés)

Les leaders européens ou américains sont paralysés, non pas par l'opinion public qui soutenait même carrément une intervention dans la tranche des ~40% (ce qui est assez énorme et suffisant) mais parce qu'ils vivent toujours dans un monde où le rideau de fer est tombé. Ils manquent d'imagination et attendent comme dit Kasparov "le retour à la normale".

Ils sont ou les F16 ? Sans compter toutes les restrictions qu'ils ont mis sur les ukrainiens vis à vis du matos occidental.

L'aide militaire et le manque d'une souplesse stratégique est inadéquate ça leur permet de survivre, de défendre (un front de 1000 bornes) et comme avait conclu Zaluzhnyi il y a des mois à un "stalemate", au mieux. En attendant il y a un million d'habitants à Kharkiv, les russes se font repoussés pour l'instant mais l'aviation russe peut à tout moment changer d'avis et larguer de la bombe de 200 à 2000kg quand ils veulent, sur tout le front, et ça pendant des mois/ voir années. Les occidentaux le savent très bien. Ça fait seulement depuis 2012-2014 qu'ils nous la mette. Y a peut être un problème de raisonnement /leadership global pour être poli. C'est vrai que ces agendas 2030, 2050, 2070 et parler d'IA c'est plus glamour. J'ai jamais vu autant de think thanks et si peu de décisions concrètes.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/276097

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70615738
kampung
Posté le 14-05-2024 à 10:02:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

ben oui, c'est moins que les 33% de la population française.[/quotemsg]
A mon avis c'est sans doute même encore plus que 33%.
Mais ma perception est peut être faussée par les réseaux sociaux.

n°70615769
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-05-2024 à 10:06:43  profilanswer

Regardez moi ces cons d'Allemands qui veulent bannir l'AFD, qui est d'ED (très) light https://youtu.be/d95Av_3j9SI?si=4xhqA8Iwu6oLcUC0

Peut pas de donner de leçons de Démocratie à ce rythme.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70615778
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-05-2024 à 10:08:30  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Si c'est le cas, sous quels motifs ?

Pour le fichage S il en faut aucun.

n°70615856
kropotchni​kov
Posté le 14-05-2024 à 10:18:45  profilanswer

Oui enfin les fichiers en France ça a l'air d’être une tradition, y a pas que le S d'ailleurs mais les autre sont moins connus
Même un simple signalement sans preuves et sans que tu sois entendu peut te faire fichier dans un de leurs nombreux fichiers

Je trouve pas d'infos exhaustives et détaillées là dessus, wiki est très incomplet je trouve

---------------
n°70615902
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-05-2024 à 10:24:20  profilanswer

De toutes façons cette histoire de 20% de fascistes à St Cyr c'est une estimation au doigt mouillé.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70615972
kropotchni​kov
Posté le 14-05-2024 à 10:33:51  profilanswer

C'est vrai que le doigt humide dit que 1/4 c'est déjà un peu trop alors que 1/5 ça va encore

En plus de ça il parait que des officiers africains passent de temps en temps et qu'en suite ils nous chient dans les bottes une fois repartis en Afrique

Ou c'est dans d'autres écoles militaires je sais plus mais il me semble que St Cyr est pas réservé aux nationaux, y a des programmes d'échanges par exemple

Message édité par kropotchnikov le 14-05-2024 à 10:38:13

---------------
n°70615976
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 14-05-2024 à 10:35:02  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

De toutes façons cette histoire de 20% de fascistes à St Cyr c'est une estimation au doigt mouillé.

Il ne faut pas limiter le fascisme au RN, le national socialisme à abouti à la même chose... ce sont les 2 extrêmes du spectre politique qui sont propice à cela.
Une couche de LFI me semble du même acabit que le RN quand je vois leus positions sur le Hamas et Israel...

Et si RN = fascisme, on est mal barré vu les scores aux élections. Le fascisme serait el courant politique dominant en France, voir en Europe.
J'espère que 90% des électeurs du RN sont juste des gens en colère ou lassés des partis traditionnels, mais n'ont pas sombré pour autant dans le fascisme.

Message cité 4 fois
Message édité par bonk1 le 14-05-2024 à 10:35:26

---------------
n°70615984
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-05-2024 à 10:36:40  profilanswer

Après il faut voir ce que veut dire pro-Russe, si c'est simplement parce qu'ils ne veulent pas trop donner de matos pour éviter qu'ils se retrouvent a poil par la suite, ça ne va pas casser trois pattes a un canard.

n°70616009
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-05-2024 à 10:40:13  profilanswer

Threal a écrit :

Xavier Moreau enfin consacré traître.  [:lergo:3]

"Merci, merci beaucoup ! [:jacquot martin:9]  Alors...je tiens à remercier mes followers, mes collègues propagandistes qui m'ont beaucoup soutenu dans la démarche et qui n'ont pas démérité eux meme. Je remercie évidemment aussi mon sponsor principal RTFrance qui a toujours été présent même dans les coups durs  [:armageddindon2:1] . Ça n'a pas été facile tous les jours, j'ai eu des moments de doute avec la tentation d'arrêter de mentir. Je tiens aussi à m'excuser auprès de mon public : si parfois j'ai pu dire la vérité, sachez que ça n'a jamais été intentionnel ! Et à tout ceux qui aspirent à marcher dans les mêmes bottes de collabo que moi, je peux vous dire que c'est à la portée de tout le monde. Il suffit de nier, d'accuser les autres de vos propres faiblesses, de diffamer, de regarder la réalité en face et de dire tout le contraire. Continuez et vous pourrez vous aussi peut être recevoir un jour un mail du Kremlin vous félicitant pour votre travail. Je dédicace ce chaudron d'or de la traitrise à un certain Vladimir qui se reconnaitra. Toi même tu sais, bro.   [:ankula_merkel:1] "

Message édité par Kiveu le 14-05-2024 à 10:41:58

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70616021
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 14-05-2024 à 10:42:13  profilanswer

bonk1 a écrit :

Il ne faut pas limiter le fascisme au RN, le national socialisme à abouti à la même chose... ce sont les 2 extrêmes du spectre politique qui sont propice à cela.
Une couche de LFI me semble du même acabit que le RN quand je vois leus positions sur le Hamas et Israel...

Et si RN = fascisme, on est mal barré vu les scores aux élections. Le fascisme serait el courant politique dominant en France, voir en Europe.
J'espère que 90% des électeurs du RN sont juste des gens en colère ou lassés des partis traditionnels, mais n'ont pas sombré pour autant dans le fascisme.

Laisse moi deviner, tu fais partie de ceux qui pensent que la République Populaire Démocratique de Corée du Nord est une démocratie parce que c'est dans le nom ?

Et oui, on est mal barrés, et pas qu'en France ou en Europe.

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 14-05-2024 à 10:43:04
n°70616074
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2024 à 10:48:04  profilanswer

bonk1 a écrit :

Oui enfin ça, c'était de la bonne grosse enculade sémantique, hein.

Tu lis Mein Kampf, à aucun moment ça fait social et humaniste, le projet du gars... [:hotcat]

Et si en ce moment les fronteux nous vendent le projet de la grosse La Peine comme plus socialiste que celui du PS, c'est sans doute pas un hasard... [:xamoth]  

---------------
n°70616076
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 14-05-2024 à 10:48:15  profilanswer

emegamanu a écrit :

Laisse moi deviner, tu fais partie de ceux qui pensent que la République Populaire Démocratique de Corée du Nord est une démocratie parce que c'est dans le nom ?

Et oui, on est mal barrés, et pas qu'en France ou en Europe.

Accord Toltèques : arrête de supposer... car tu te plantes complément.

Je fais plutôt partie de ceux qui trouvent autant extrêmes LFI que le RN, mais pour des raisons différentes. Et en effet la Corée du Nord est un bon exemple de dictature.

---------------
n°70616080
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-05-2024 à 10:49:02  profilanswer

Surtout qu'il y a un gros indice sur comment placer le nazisme : les nostalgiques du 3e reich et de la collaboration ils sont pas au PS. :o

---------------
n°70616097
arthas77
Posté le 14-05-2024 à 10:50:17  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est qu'en France y a une tradition d'élitisme et de mépris de la piétaille, je me rappelle qu'à l'armée on disait que les Allemands qu'ils soient du rang ou officiers bouffaient dans le meme mess alors qu'on France c'est séparé
Sais pas si c'est un critère ni si c'est vrai d'ailleurs

Tu t'imagines manger au self avec des N+2,+3... voire avec le PDG ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 14-05-2024 à 10:50:47
n°70616103
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-05-2024 à 10:51:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oui enfin ça, c'était de la bonne grosse enculade sémantique, hein.

Tu lis Mein Kampf, à aucun moment ça fait social et humaniste, le projet du gars... [:hotcat]

Et si en ce moment les fronteux nous vendent le projet de la grosse La Peine comme plus socialiste que celui du PS, c'est sans doute pas un hasard... [:xamoth]  

ça commence comme une enculade sémantique pour en finir avec une peuplade sémitique.

---------------
n°70616107
zakatana
Crève Babylone
Posté le 14-05-2024 à 10:51:44  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

c'est bien, mais pas suffisant

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70616116
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-05-2024 à 10:52:52  profilanswer

bonk1 a écrit :

Accord Toltèques : arrête de supposer... car tu te plantes complément.

Je fais plutôt partie de ceux qui trouvent autant extrêmes LFI que le RN, mais pour des raisons différentes. Et en effet la Corée du Nord est un bon exemple de dictature.

[:mme michu:4] y'a quand même en ce moment une sacré convergence. T'enlève la question migratoire, j'aurais bien du mal à faire la différence entre les deux barils de lessive.

n°70616117
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2024 à 10:53:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Surtout qu'il y a un gros indice sur comment placer le nazisme : les nostalgiques du 3e reich et de la collaboration ils sont pas au PS. :o

"Oui mais Hayer elle s'affiche avec des néo nazis alors qu'elle fait partie de LREM qui est un parti d'EG, donc c'est bien la preuve que toute la gauche est antisémite parce que pro islamisme."

[:pseudoman]  [:pseudoman]  [:pseudoman]

---------------
n°70616129
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2024 à 10:54:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça commence comme une enculade sémantique pour en finir avec une peuplade sémitique.

Qui a fini par se couper le prépuce pour qu'on puisse faire la différence entre eux. :o

---------------
n°70616138
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-05-2024 à 10:56:10  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Citation :

faut leur proposer 50.000 créations d'emploi ouvrier dans des usines à obus de 155, je pense qu'ils changeront d'avis sur la GUERRE

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12809  12810  12811  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)