| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 13-05-2024 à 23:21:25 --------------- |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 23:21:13 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
M300A |
Ça n'a jamais été un motif suffisant. --------------- :wq |
gsans Slow food... slow.... |
C'est juste un enc**** , moi ça me va comme motif. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Yog Sothoth Conchie les religions | Il faut être en guerre pour ça. C'est pas un avantage en fait de ne pas être en guerre. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
power600 Toujours grognon | https://twitter.com/HoshiAngels/sta [...] 2669074644
Message édité par power600 le 13-05-2024 à 23:51:32 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Faramir Covfefe. What else ? | Propagandiste d'un État terroriste ça me paraît suffisant comme motif. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 00:08:26 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2024 à 00:19:41 ![]() https://www.reddit.com/r/UkraineWar [...] pany_hits/ Message édité par Profil supprimé le 14-05-2024 à 00:19:58 |
arthoung |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
piou piou piou |
|
arthoung |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 14-05-2024 à 00:31:09 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Jacquot martin | Je crois pas avoir vu passer ça.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2024 à 00:39:52 ![]()
|
piou piou piou | Des vrais patriotes qui ont à cœur de défendre leur patrie et l'Europe contre l'ennemi.
Message édité par piou piou piou le 14-05-2024 à 00:44:10 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 14-05-2024 à 01:09:31 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
xanthe4975 |
|
le canard nouveau coin | +1 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
giorkal |
|
gloinfred |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bon ben du coup on peut gicler aussi Mariani, le PCRF, ce gros con de Régis, les nazillpns de Livre Noir et cie ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
morb |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Les motifs sont rarement communiqués. Selon la loi, peuvent faire l’objet d’une fiche « S » toutes les personnes « faisant l’objet de recherches pour prévenir des menaces graves pour la sécurité publique ou la sûreté de l’Etat, dès lors que des informations ou des indices réels ont été recueillis à leur égard ». La fiche S n'indique pas les raisons du fichage du concerné ou son niveau de dangerosité, mais permet aux forces de l'ordre de savoir la conduite à tenir si besoin de contrôler ou d'interpeler le concerné. Moreau est très officiellement identifié comme un agent de Moscou dont le rôle est de faire baisser le soutien de la population Française dans l'entreprise de soutien militaire et diplomatique à l'Ukraine voulu par l'exécutif. La fiche S est un minimum et la suspension de ses comptes en banque est le début de quelque chose. L'idée est probablement de rendre ses séjours en France les plus compliqués possible pour s'assurer qu'il préfère rester en Russie. En tant que tel, je pense que la France n'a pas aujourd'hui de chef d'inculpation à lui coller sur le dos, sinon ce serait déjà fait. Et si on le mettait en taule sans un motif sérieux, il aurait vite fait de se déclarer prisonnier politique, ça exciterait inutilement l'opinion publique dont une bonne part en France est malheureusement déjà acquise à la cause Russe. Par dessus le marché on se taperait des notes incendiaires d'ONG de surveillance des démocraties, genre Amnesty International qui en ferait un martyr, et qui expliquerait le déclin de la démocratie en France. Déjà qu'a chaque fois qu'un journaliste se fait bousculer par un CRS dans une manif, on y a droit... Bref, l'idée est probablement plutôt de le faire suffisamment chier quand il est sur le territoire Français pour qu'il décide d'aller vivre à temps plein en Russie et d'y rester pour toujours. C'est une autre forme d'emprisonnement au fond, un genre d'exil type bansodogravier et la France peut considérer que ça relève du libre choix du concerné. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 14-05-2024 à 08:06:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
M300A |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |