| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 10:56:10 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 14-05-2024 à 11:00:36 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2024 à 11:07:27 ![]()
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 14-05-2024 à 11:21:33 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
emegamanu Mii mii mii |
Et en face y a tous les autres partis qui tombent à pied joint dans ce piège, en soutenant Israël jusqu'au boutiste en face, leur donnant le blanc-seing dans leurs actions. Édit : position au plus détestable en mettant en parallèle leur position sur l'Ukraine. Le Hamas est légitime, il défend la Palestine. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 14-05-2024 à 11:24:40 |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 11:22:31 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
emegamanu Mii mii mii |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Heureusement quand même qu'il y a LFI quand même pour gueuler contre les méthodes d'Israël, parce que pas beaucoup d'autres partis le font en France. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
ça fait bien plusieurs décennies que la CGT n'est plus un syndicat mais une secte d'illuminés qui se prennent pour des messies et s'entre-sucent sur leurs chimères tout en faisant chier le reste du monde qui n'espère qu'une chose, sa disparition.
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Threal |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 14-05-2024 à 11:46:57 --------------- Laurent est mon fils. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 14-05-2024 à 11:48:18 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
alien64 you touch my tralala |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2024 à 11:49:05 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est la troisième fois que cette news passe. |
F_lanker |
|
arthas77 |
|
Threal |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 14-05-2024 à 11:57:07 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Cope harder. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |