Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12524  12525  12526  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70332383
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-03-2024 à 20:07:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

En france vidéo bloquée  
le kremlin furieux, si c'est pour envoyer des soit disant athlètes chargé(e)s comme des mules avec toutes sortes de produits, on se passera très volontiers de ses fdps  :sarcastic:

Sans athlètes dopés, y a plus de JO, hein, faut l'savoir. [:_pluto_]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 24-03-2024 à 20:07:54  profilanswer

n°70332387
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-03-2024 à 20:09:49  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Le fait que les visages des suspect arrêtés ne ressemblent pas à ceux diffusés par DAESH eux-mêmes. Et aussi que les Russes font ça facilement: Attraper et charger de pauvres types pour montrer des coupables.

Et aussi que L'EI a revendiqué, que Pitoune a mis longtemps à réagir officiellement pour ne même pas en parler afin d'avancer son propre agenda et tenter de retourner un narratif qu'il ne contrôlait pas en une fable qu'il peut maîtriser, plus le fait que Pitoune ment comme il respire et qu'il contrôle tous les leviers de l'État et les médias, etc.

Là, il a simplement dû demander au FSB de lui trouver quelques barbus déjà surveillés pour faire l'affaire, le lien avec l'Ukraine pas besoin de faire compliqué n'importe quelle bullshit concocté par les services suffit, c'est pas comme s'il y avait réellement besoin de convaincre les Russes. La faiblesse de ce plan parfait c'est si un nouvel attentat à nouveau revendiqué par EI Khorasan se produit.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 24-03-2024 à 22:42:42

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70332394
piou piou ​piou
Posté le 24-03-2024 à 20:11:02  profilanswer

moggbomber a écrit :

les propagandistes propagandent tout le temps et sur tout en fait :o  
ce qui compte c'est leur influence sur la population "normale"

On pourrait presque s'habituer à la propagande d'une stupidité absolue du régime russe tant elle est systématique mais non.
En tout cas les russes "normaux" sont biens dociles.

n°70332400
azymantiop
Posté le 24-03-2024 à 20:11:52  profilanswer

Faramir a écrit :

Et aussi que L'EI a revendiqué, que Pitoune a mis longtemps à réagir officiellement pour ne même pas en parler afin d'avancer son propre agenda et tenter de retourner un narratif qu'il ne contrôlait pas en une fable qu'il peut maîtriser, plus le fait que Pitoune ment comme il respire et qu'il contrôle tous les leviers de l'État et les médias, etc.

Là, il a simplement dû demander au FSB de lui trouver quelques barbus déjà surveillés pour faire l'affaire, le lien avec l'Ukraine pas besoin de faire compliqué n'importe quelle bullshit concocté par les services suffit, c'est pas comme s'il y avait réellement besoin de convaincre les Russes. La faiblesse de ce plan parfait c'est si un nouvel attentat à nouveau revendiqué par EI Khorassan se produit.

C'est faux que les visages ne correspondent pas.

n°70332406
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-03-2024 à 20:13:26  profilanswer

En fait je crois bien qu'on s'en bat les steaks :D . Y a bien eu un attentat de l'EI contre les russes, après qui ils arrêtent les bons ou les mauvais, de toutes façons c'est les russes, donc à part si l'EI confirme, on n'en saura jamais rien :D

Message édité par [Toine] le 24-03-2024 à 20:22:25

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70332451
zemops
Posté le 24-03-2024 à 20:21:43  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je ne vais pas tomber dans ton piège de merde, on va tourner en rond trois plombes à pinailler sur une virgule ou un mot.
Ta mauvaise foi est légendaire, bye. :D :hello:

Donc tu confirmes être un menteur.

On a tous lu.

Bye.  :hello:

n°70332462
esiuol
Все буде Україна
Posté le 24-03-2024 à 20:23:12  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je ne vais pas tomber dans ton piège de merde, on va tourner en rond trois plombes à pinailler sur une virgule ou un mot.
Ta mauvaise foi est légendaire, bye. :D  :hello:

[:whine]

n°70332497
nicoolaa
Posté le 24-03-2024 à 20:28:34  profilanswer

moggbomber a écrit :

basée sur quoi cette affirmation?

Je dirais, basé sur l’incompétence des russes par exemple.
Je serai pas surpris qu’ils arrêtent ou flinguent quelques types qui ont rien à voir dans l’histoire, une enquête à la russian style quoi…

Message cité 1 fois
Message édité par nicoolaa le 24-03-2024 à 21:09:10
n°70332505
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-03-2024 à 20:29:52  profilanswer

fatal error a écrit :

En cas de médailles aux JO les Russes vont devoir se contenter de ce drapeau [:clooney24]

https://www.francetvinfo.fr/picture [...] 497229.jpg

Ça fait très woke.
Il sera convenu de s’adresser aux athlètes russes avec ́les pronoms ain/ain.e

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70332511
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-03-2024 à 20:30:47  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Ca compte pour nous du coup comme médaille ? Bourg-en-bresse cette pépinière de champions chapons.

[:moundir]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 24-03-2024 à 20:30:47  profilanswer

n°70332512
esiuol
Все буде Україна
Posté le 24-03-2024 à 20:30:49  profilanswer

https://x.com/azovsouth/status/1771 [...] d-RH8CT3bg

Citation :

Sevastopol, STRONG explosions

Il y aurait d’autres explosions en Crimée, a prendre avec des pincettes pour l’instant.

n°70332513
valentinvt​l
Posté le 24-03-2024 à 20:30:58  profilanswer

Si un peu quand même.

n°70332516
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 24-03-2024 à 20:31:27  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Tant mieux plutôt.

Depuis des mois, tu partages des liens rincés, on te prouve par A + B les failles dans ta réflexion/logique, tes sources, et tu t'évertues à l'ignorer quand tu finis acculé pour revenir quelques temps après. Ta crédibilité est même plus à zéro, elle est négative

Je me permets la présomption de penser que tes parents auraient honte s'ils savaient qu'ils avaient enfanté quelqu'un aussi bête...  

Je regrette même le temps que j'ai perdu à te répondre. Allez, salut

[:manneke2]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°70332528
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-03-2024 à 20:33:53  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Il y aurait d’autres explosions en Crimée, a prendre avec des pincettes pour l’instant.

Ah, ca va peut être sauver mon dimanche pluvieux  [:sunset rider]

Message édité par Olivie le 24-03-2024 à 20:34:08

---------------

n°70332541
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 24-03-2024 à 20:36:28  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Boom quand la Crimée fait boom
Tout avec lui dit boum
c'est l'Ukraine qui s'eveille

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°70332550
teepodavig​non
Posté le 24-03-2024 à 20:38:49  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Poutine qui ne maîtrise plus rien depuis longtemps.

---------------
Laurent est mon fils.
n°70332551
mag84
Posté le 24-03-2024 à 20:38:56  profilanswer

moggbomber a écrit :

basée sur quoi cette affirmation?

Les cartes sims  :whistle:

n°70332561
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-03-2024 à 20:40:32  profilanswer

gsans a écrit :

Putain ce naufrage de Luc Ferry encore une fois sur la guerre du Donbas sur LCI....

"Oui ce sont les Ukrainiens ont massacré 15 000 russes dans le Donbas"

Cohn Bendit est exaspéré...

TT ban pour fake news, à ce niveau.

Le mec travaille en lisant des dépêches sputnik à ce niveau, les seules sources qui avancent ce chiffre pour ce qu'il n’est pas sont orientées et pro russe. S'il avait juste ouvert Wikipedia il aurait vu sa connerie.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70332572
chienBlanc
Posté le 24-03-2024 à 20:41:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le mec travaille en lisant des dépêches sputnik à ce niveau, les seules sources qui avancent ce chiffre pour ce qu'il n’est pas sont orientées et pro russe. S'il avait juste ouvert Wikipedia il aurait vu sa connerie.

Pourquoi LCI continue à l'inviter ? On voit bien qu'il dit de la merde.
LCI n'est pas Cnews quand même.  [:junk1e:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70332579
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 24-03-2024 à 20:42:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je pense que pour les grandes lignes ça se tient (attentat commis par une cellule terroriste dépendant de Daesh en Asie Centrale). Par contre le FSB a l'air complètement en panique sur ce dossier et c'est pas du tout clair qu'ils ont attrapé les bonnes personnes

Ils ont "sorti"
11 auteurs désignés
et le narratif d'incrimination de l'Ukraine
en à peine plus de... 12 heures (~20h30 MT hier --> milieu de matinée aujourd'hui).

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°70332591
epsiloneri​dani
Posté le 24-03-2024 à 20:44:01  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Luc Ferry il se serait déjà fait cracotter sur hfr.

n°70332595
esiuol
Все буде Україна
Posté le 24-03-2024 à 20:44:55  profilanswer

Ukrainian survivors of sexual violence, torture say country will have to share burden of their trauma

Témoignages des tortures subies par les ukrainiens, c’est affreux  :(

n°70332603
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-03-2024 à 20:45:44  profilanswer

valentinvtl a écrit :

En fait il y a les pro russes qui sont sûrs que l'Ukraine est derrière cet attentat et les anti russes qui sont sûrs que ça vient d'eux, en bref ils sont aussi idiots des deux côtés.

Quitte à nous insulter, tu aurais pu le faire sur des bases un minimum crédible. Le "topic collectif" parle de l’EI depuis que la poussière est retombée, seul Poutine et ses moutons prèchent autre chose.

---------------
n°70332632
viniw
geek repenti
Posté le 24-03-2024 à 20:50:53  profilanswer

fatal error a écrit :

RAID ou GIGN c'est la même chose.  [:vave1]

ah non rien a voir !!
le GIGN il voit le terroriste, et pan il tire
alors que le RAID il tire sur le terroriste dés qu'il le voit.

[:xqwzts:1]

n°70332645
valentinvt​l
Posté le 24-03-2024 à 20:52:56  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Quitte à nous insulter, tu aurais pu le faire sur des bases un minimum crédible. Le "topic collectif" parle de l’EI depuis que la poussière est retombée, seul Poutine et ses moutons prèchent autre chose.

Je n'aurais pas dû écrire les mais des, en effet tous les anti russes n'ont pas cette théorie débile fort heureusement.

n°70332663
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-03-2024 à 20:54:11  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je n'aurais pas dû écrire les mais des, en effet tous les anti russes n'ont pas cette théorie débile fort heureusement.

Y en a quasiment pas sur ce topic qui ont tenu ces propos. Donc voilà quoi ...

Message édité par [Toine] le 24-03-2024 à 20:54:37

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70332669
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-03-2024 à 20:54:24  profilanswer

C'était qui déjà ce type. Je me rappelle vaguement

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70332673
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-03-2024 à 20:54:42  profilanswer

fatal error a écrit :

Et Pitoune qui traite le comité olympique de néos-nazis :D

Les mecs du CIO en sueur si poutine commence à se venger en révélant les montants des pots de vin pour les JO de Sotchi.  [:moonbloood:2]
Et à la FIFA ça doit bien transpirer de la raie aussi.  :D

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70332681
esiuol
Все буде Україна
Posté le 24-03-2024 à 20:55:41  profilanswer

https://x.com/olivyelekur/status/17 [...] d-RH8CT3bg

Citation :

En Ukraine, des bottes anti-mines sont en cours de développement pour les démineurs !

Il s'agit de bottes anti-explosive censées réduire les risques de blessures aux jambes des militaires lors du déminage.

En fait, ce sont des bérets multicouches avec une semelle intérieure en Kevlar (balistique). Les chaussures aideront à retenir les débris dans les semelles et à éviter des blessures graves !

En outre, une entreprise privée de Kharkiv produit des chaussures anti-mines spéciales pour les sapeurs. Il a des « pattes » spéciales qui sont attachées à la semelle, d'où son nom d'« araignée ». Grâce à cette conception, l'épicentre de l'explosion s'éloigne de la jambe du sapeur, et l'énergie de l'explosion est absorbée par ces « pieds ». Cela permet d’éviter l’amputation traumatique d’un membre.

Les imprimantes 3D sont utilisées pour fabriquer des « araignées ». Il faut environ 22 heures pour imprimer une pièce.

#Ukraine️ #defense

Il y’a quelques photos dans le tweet des fameuses bottes.

n°70332687
meredil
Posté le 24-03-2024 à 20:57:17  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'ils aient été soi-disant capturés. D'habitude les mecs vident leurs chargeurs et  se sacrifient en criant Allahu Akbar et c'est plié…
Pour le Bataclan, le seul qu'on a réussi à choper s'était barré et avait renoncé à faire exploser sa ceinture.

Sauf que le temps de réaction n'a pas du tout été le même il me semble. Si ils avaient une porte de sortie autant la prendre pour frapper à nouveau

n°70332691
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-03-2024 à 20:57:34  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Certains anti-ukrainiens feraient effectivement mieux de tourner 7 fois les doigts dans la prise avant d’écrire.  :O

---------------
n°70332756
_umadjw_
Posté le 24-03-2024 à 21:07:31  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

En Ukraine, des bottes anti-mines sont en cours de développement pour les démineurs !

Il s'agit de bottes anti-explosive censées réduire les risques de blessures aux jambes des militaires lors du déminage.

En fait, ce sont des bérets multicouches avec une semelle intérieure en Kevlar (balistique). Les chaussures aideront à retenir les débris dans les semelles et à éviter des blessures graves !

En outre, une entreprise privée de Kharkiv produit des chaussures anti-mines spéciales pour les sapeurs. Il a des « pattes » spéciales qui sont attachées à la semelle, d'où son nom d'« araignée ». Grâce à cette conception, l'épicentre de l'explosion s'éloigne de la jambe du sapeur, et l'énergie de l'explosion est absorbée par ces « pieds ». Cela permet d’éviter l’amputation traumatique d’un membre.

Les imprimantes 3D sont utilisées pour fabriquer des « araignées ». Il faut environ 22 heures pour imprimer une pièce.

#Ukraine️ #defense

Bon faut quand même pas les porter en tong / short en été hein :o

n°70332769
esiuol
Все буде Україна
Posté le 24-03-2024 à 21:09:09  profilanswer

https://x.com/warinthefuture/status [...] d-RH8CT3bg

Citation :

Ukraine reinforces that Crimea is still on the agenda, and that they retain an objective of making the presence of the Russian military there untenable. But this is part of a wider, adaptive strategic strike program.

This is also another illustration of the sophisticated collection, analysis, planning and execution capabilities of Ukraine’s evolving strategic strike system, which uses both Western and indigenous missiles and drones.

The Crimea strike campaign, along with the degradation of Russian oil refining capacity, appear to remain the two highest priorities for the maturing Ukrainian strategic strike complex.

For  an indication of some of the recon and strike elements of this complex, see the recent @CovertShores summary of Ukrainian drones.

The Ukrainians must constantly adapt their strike operations depending on changes in Russian defences, availability of missiles and drones, the provision of intelligence from the West and the effects of previous strikes.

As they have demonstrated in other aspects of this war, the Ukrainians will be learning and adapting to improve their own strike capabilities, as well as using this knowledge to anticipate and defeat Russian strikes against Ukrainian targets.

The development, operations and evolution of the Ukrainian and Russian strike complexes will be one of the key adaptation battles of this war in 2024. End.

n°70332785
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-03-2024 à 21:10:56  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

#Ukraine️ #defense

Et si on danse? [:capsone]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70332792
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-03-2024 à 21:11:42  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Càd la cruauté du Kremlin, de l'armée Russes & PMCs est telle...Isis & co on sait comment ils fonctionnent, leur méthodes, bcp moins les forces armées russes.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70332795
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 24-03-2024 à 21:12:06  profilanswer

zakatana a écrit :

C'était qui déjà ce type. Je me rappelle vaguement

C'était le gars qui commentait l’assaut du raid contre les terros du Bataclan dans l'appart de ST Denis  [:thoulisse_bernard:3]   en direct live sur une radio guadeloupéenne ou antillaise depuis son appart  juste en face , en live c'était incroyable à suivre alors que tout les autres chaine d'infos étaient bien mise à l'écart ( le coup du truc qui tombe sur la voiture , le coup des chiens .. enfin bref heureusement que les terros n'écoutait pas cette radio  :o )
https://www.ouest-france.fr/faits-d [...] 21a0205df8

Message cité 2 fois
Message édité par mattgiver le 24-03-2024 à 21:13:26

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°70332808
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-03-2024 à 21:13:29  profilanswer

mattgiver a écrit :

C'était le gars qui commentait l’assaut du raid en direct live sur une radio guadeloupéenne ou antillaise depuis son appart juste en face , en live c'était incroyable à suivre alors que tout les autres chaine d'infos étaient bien mise à l'écart ( le coup du truc qui tombe sur la voiture , le coup des chiens .. enfin bref heureusement que les terros n'écoutait pas cette radio :o )

Merci ça m'est revenu. Quelle légende  :D

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70332809
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-03-2024 à 21:13:29  profilanswer

mattgiver a écrit :

C'était le gars qui commentait l’assaut du raid en direct live sur une radio guadeloupéenne ou antillaise depuis son appart juste en face , en live c'était incroyable à suivre alors que tout les autres chaine d'infos étaient bien mise à l'écart ( le coup du truc qui tombe sur la voiture , le coup des chiens .. enfin bref heureusement que les terros n'écoutait pas cette radio :o )

Sachant que le raid se tirait sur lui même depuis 2 positions  :whistle:

---------------
^_^
n°70332818
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-03-2024 à 21:15:27  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/264320

C'est jour de deuil national aujourd'hui... Je pense dans les prochains jours, ce qui s'est passé vendredi niveau dégueulasse, pas mal vont l'oublier en Occident.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70332835
Badcow
Posté le 24-03-2024 à 21:21:49  profilanswer

Si, si...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12524  12525  12526  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)