| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent : --------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 19:48:40 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Zguvus | https://twitter.com/bayraktar_1love [...] 1n6MQ&s=19
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ivar Loeil malefique |
didin19 | La Legion of Freedom est rentrée foutre le boxon en Russie pour déjouer une nouvelle offensive ruzze.
Message édité par didin19 le 21-03-2024 à 20:05:16 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les Russes ont donné de l'argent pour acheter des drones destinés aux services de renseignement ukrainiens lors de l'élection présidentielle
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 20:02:27 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна | https://x.com/pstyle0ne1/status/177 [...] d-RH8CT3bg
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_umadjw_ |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
_umadjw_ |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Yog Sothoth Conchie les religions | Pour Beyrouth, c'est estimé à de 1,8 à 2,4 kilotonnes et pas tonnes. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Equipments |
|
Equipments |
Message cité 2 fois Message édité par Equipments le 21-03-2024 à 22:06:40 |
Zguvus | https://twitter.com/Stevius21/statu [...] dLOQw&s=19
|
Ticento so-saugrenu |
Message édité par Ticento le 21-03-2024 à 22:38:21 |
_umadjw_ |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Ticento so-saugrenu |
Message édité par Ticento le 21-03-2024 à 22:45:10 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ryan Foupoudav |
C'est beau les Brics --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Maalak | Ils ont bien précisé qui ils allaient fournir ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |