Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12411  12412  12413  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70283846
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-03-2024 à 21:55:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est pas vraiment récent ça (24 janvier), il doit parler d'autre chose

Citation :

As Berlin remains reluctant to supply Kyiv with Taurus long-range missiles, the UK has proposed to send more of its Storm Shadow cruise missiles to Ukraine—if they are replaced with Taurus, German newspaper Handelsblatt reported on Jan. 24.

https://english.nv.ua/nation/uk-off [...] 86992.html

ou alors c'est la confirmation ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 15-03-2024 à 21:55:33  profilanswer

n°70283879
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 15-03-2024 à 22:03:06  profilanswer

MrFreeze a écrit :

si les US se barrent de l'OTAN avec Trump les europeens se retrouvent à poils, c'est bien beau d'aligner les tanks et avions derniere generation, si t'as pas de munitions pour tenir plus de 10j il se passe quoi [:mrfreeze:1]

Suffit de gagner en moins de 10 jours.
Problème résolu.
De rien, ça m'a fait plaisir d'aider.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°70283896
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 15-03-2024 à 22:06:43  profilanswer

esiuol a écrit :

Les anglais peuvent pas s’en servir sans l’accord des US, ça peut-être embêtant en cas de désaccord :o

Les anglais doivent prévenir les USA de leurs intentions mais il n'y a aucune contrainte de tir, cette décision leur appartient totalement [:so-saugrenu24:4]  

Le seul problème c'est que les derniers essais de tir depuis leurs sous-marins sont des fails [:dileste4:7]  

Quant à aller nuker la Russie avec des F-35 comme nous avec nos Rafales Marines, c'est déjà plus complexe à réaliser...

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70283946
zeql_
Posté le 15-03-2024 à 22:15:19  profilanswer

Pzu a écrit :

Tiens d'ailleurs, on a plus revu les drones en carton des Australiens ? Je me souviens que ça marchait pas trop mal pourtant :o

Les Australiens sont surtout inquiets pour leurs sous-marins nucléaires américains ces derniers jours :o

https://www.google.com/amp/s/amp.th [...] rine-build

n°70283995
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-03-2024 à 22:20:38  profilanswer

zeql_ a écrit :

Les Australiens sont surtout inquiets pour leurs sous-marins nucléaires américains ces derniers jours :o

À ce demander comment lls ont pu y croire un instant.

n°70284004
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-03-2024 à 22:22:09  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est pas vraiment récent ça (24 janvier), il doit parler d'autre chose

Citation :

As Berlin remains reluctant to supply Kyiv with Taurus long-range missiles, the UK has proposed to send more of its Storm Shadow cruise missiles to Ukraine—if they are replaced with Taurus, German newspaper Handelsblatt reported on Jan. 24.

https://english.nv.ua/nation/uk-off [...] 86992.html

ou alors c'est la confirmation ?

Ça a l'air d'être un hard Nein. Pour un bout de temps.

C'est cette petite phrase du 13 mars

Germany’s Scholz doubles down on opposition to Taurus missile delivery to Ukraine

https://www.euractiv.fr/section/ukr [...] positions/

Citation :

Alexander Müller (FDP, Renew Europe), membre éminent de la commission de la défense du Bundestag allemand, a déclaré à Deutschlandfunk que la commission avait reçu « pour la première fois des informations […] sur les raisons pour lesquelles Olaf Scholz pense de la sorte » lors d’une session secrète tenue lundi.[/quote

[quote]« Il y a une ou deux choses, qui ne peuvent pas être discutées publiquement, qui le font hésiter à juste titre », a déclaré M. Müller.

Servant il admet lui même qu'il spécule sur la démission de Scholz ... Pour que ça se fasse. Ou alors il a fait un lapsus et dis une connerie qu'il ne fallait pas répéter :o mais j'en doute et si c'était le cas il ne serait pas au courant.

1 Nein ça va... 2...

Mais faut pas bloquer la dessus, ça a l'air d'énerver vraiment les Anglais par contre ces histoires. (je note qu'il n'ont pas fait le déplacement)

Ps : faut dire à Dupont-Aignan de creuser sur la Cia pourquoi ils sont là bas depuis 10 ans ... quel con.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70284005
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2024 à 22:22:15  answer

MrFreeze a écrit :

si les US se barrent de l'OTAN avec Trump les europeens se retrouvent à poils, c'est bien beau d'aligner les tanks et avions derniere generation, si t'as pas de munitions pour tenir plus de 10j il se passe quoi [:mrfreeze:1]

C'est faux.

n°70284060
kropotchni​kov
Posté le 15-03-2024 à 22:32:50  profilanswer

Oui en fait j'ai écouté un peu en diagonale la fin, pour lui c'est une deuxième étape dans laquelle il se demande " qu'est ce qui dit que les allemands ne le permettraient pas "

L'étape 1 apparemment c'est bon

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70284068
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-03-2024 à 22:34:20  profilanswer

zeql_ a écrit :

Je lis ça comme Macron a enfin mis ses couilles en jeu vis à vis de la Russie, vous pouvez les vendre aux australiens :d

Y'a un autre truc c'est que les australiens ne voulaient/veulent pas se déplacer en mer rouge (c'est loin comme même) bref les affaires entre cousins du CommonWealth...ca se réglera en famille tant pis pour eux :o

---------------
n°70284100
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-03-2024 à 22:37:09  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Oui en fait j'ai écouté un peu en diagonale la fin, pour lui c'est une deuxième étape dans laquelle il se demande " qu'est ce qui dit que les allemands ne le permettraient pas "

L'étape 1 apparemment c'est bon

Je suis plutôt toujours intrigué de quoi ont peur les allemands. (la petite phrase lâché, par un gars membre d'un comité de guerre pro-taurus)

...

Message édité par LeGrandMatheux le 15-03-2024 à 22:38:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2024 à 22:37:09  profilanswer

n°70284119
kropotchni​kov
Posté le 15-03-2024 à 22:39:39  profilanswer

Bon par contre le paluchage LCI sur 2 ou 3 bureaux de vote vandalisés non merci j'ai déjà donné

A l'époque avec les incendies des bureaux de recrutement ou les kalash rouillées

On a vu la suite et on la voit encore sur le terrain

Message édité par kropotchnikov le 15-03-2024 à 22:40:21

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70284314
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-03-2024 à 23:06:21  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ça a l'air d'être un hard Nein. Pour un bout de temps.

C'est cette petite phrase du 13 mars

Germany’s Scholz doubles down on opposition to Taurus missile delivery to Ukraine

https://www.euractiv.fr/section/ukr [...] positions/

Citation :

Alexander Müller (FDP, Renew Europe), membre éminent de la commission de la défense du Bundestag allemand, a déclaré à Deutschlandfunk que la commission avait reçu « pour la première fois des informations […] sur les raisons pour lesquelles Olaf Scholz pense de la sorte » lors d’une session secrète tenue lundi.[/quote

[quote]« Il y a une ou deux choses, qui ne peuvent pas être discutées publiquement, qui le font hésiter à juste titre », a déclaré M. Müller.

Servant il admet lui même qu'il spécule sur la démission de Scholz ... Pour que ça se fasse. Ou alors il a fait un lapsus et dis une connerie qu'il ne fallait pas répéter :o mais j'en doute et si c'était le cas il ne serait pas au courant.

1 Nein ça va... 2...

Mais faut pas bloquer la dessus, ça a l'air d'énerver vraiment les Anglais par contre ces histoires. (je note qu'il n'ont pas fait le déplacement)

Ps : faut dire à Dupont-Aignan de creuser sur la Cia pourquoi ils sont là bas depuis 10 ans ... quel con.

Nan mais on lit pas le même anglais là :o

Les anglois demandent à recevoir des Taurus, ce qui leur permettrait de remplacer les Strom Shadow supplémentaires qu'ils pourraient ainsi envoyer en Ukraine.

Ils ne parlent pas de les acheter pour l'Ukraine.

edit: et les raisons ont fuitées et se font debunker depuis.

Message édité par Gedemon le 15-03-2024 à 23:08:19

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°70284320
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-03-2024 à 23:08:16  profilanswer

Ce serait contre productif en plus d'être risqué d'attaquer des bureaux de votes... qu'on laisse la sacro sainte démocratie parler, que ça se termine le plus vite possible ce cirque. Ça ne changera rien aux problématiques internes à la Russie.

Dw News (anglais) vient de confirmer qu'il n'y a pas grand chose qui a changé

https://youtu.be/_zoiNtc-GdE

@Gaedemon, et Scholz me semble contre quoi que ce soi dans ce sens. D'où l'énervement/impatience généralisée chez qq uns. Regardes le lien yt au dessus si t'as le temps c'est un résumé de l'état actuel des choses (public)

Mais ça fait +1 an qu'on en parle de livraisons de Taurus par un quelconque mécanisme qui foire bizarrement à chaque fois. Je m'inquiète surtout des relations entre Anglais et l'Europe continental. Les Taurus on peut fantasmer que Putin s'en prennent un jour sur le coin de la moule, mais la vérité (vraie heh) si la coalition ne l'a pas descendu il y a peut être d'autres priorités + importantes. Comme ce fameux pont. Je vois qu'on livre des "petites" bombes de 250lb. OK on a bien plus gros mais on ne le fait pas non plus. Sans parler des américains qui ont des stocks à tout raser de manière conventielle . Donc on se pose peut être les mauvaises questions. Les armes et la guerre c'est cool mais l'unité, la volonté politique et cohérence c'est mieux

Macron, Scholz et Tusk se revoient dans une semaine mais qu'est ce que c'est dur même d'afficher une unité de façade pour l'instant.. Chacun ayant ses différents petits soucis.. On a l'impression qu'on refait la construction européenne 25 ans plus tard mais cette fois à la dure, tant mieux. _Uamdjw_ a un proverbe célèbre la dessus qui fait réfléchir :o ²²

*édité

Message édité par LeGrandMatheux le 15-03-2024 à 23:31:45

---------------
n°70284523
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-03-2024 à 23:59:54  profilanswer

Ps : toujours positif, les allemands merdent toujours sur le long terme (pas de notion de timing/zeitgeist constamment décalé) , ça aurait été inquiétant l'inverse.

Puis pareil qu'en France ils vont se faire tager un truc russo-nazi par 2 moldaves ou un drone sur la couenne, l'opinion public changerait d'avis assez vite, Scholz aussi.

Spoiler :

même personne le sent ce chancelier à la hauteur, tant pis c'est peut être encore notre tour cette fois 200 ans plus tard :o

---------------
n°70284543
grozibouil​le
Posté le 16-03-2024 à 00:03:25  profilanswer

fatal error a écrit :

Chez nous en Gelbique aussi on a l'arme nucléaire mais on peut pas s'en servir sans l'accord de tonton Joe  [:spamafoote]

Fallait acheter français !  [:les ripoublicains:5]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°70284547
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-03-2024 à 00:04:37  profilanswer

43-44 ans. Pas 30.  :o  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70284585
arthoung
Posté le 16-03-2024 à 00:13:07  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Macron fait simplement répondre à l'élargissement de la Russie en direction de ses frontières.  
Poutine avait promis de ne pas attaquer l'Ukraine.  
Il faut protéger les minorités linguistiques d'Europe de l'Est.  
Il faut dénazifier la Russie.
Poutine doit négocier.

Passé à la trappe mais tres bon  [:vc4fun:5]

n°70284587
phyvette2
Posté le 16-03-2024 à 00:13:38  profilanswer

Une chaine Telegram russe publie une carte des régions occupées par la France.

https://pbs.twimg.com/media/GIvFrCfWYAA6_GR?format=jpg&name=small

https://twitter.com/FranceNews24/st [...] 7553919005

n°70284603
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-03-2024 à 00:17:41  profilanswer

Poogz a écrit :

Beaucoup de monde semble découvrir le principe de dissuasion nucléaire :o

J'ai visité il y à peu le Redoutable à Cherbourg.
Ta beau connaitre le principe sur le papier, voir "la cathédrale" (aka le silo avec les 16 ogives) prêts à partir : ca fait quelque chose  [:anefail:2]  

Et le bordel à plus de 50 ans, totalement obsolète.

Et il y en à pleins de plus modernes qui se baguenaudent actuellement dans les océans.

J'ai pas hâte que ca soit utile comme truc  :o

Message édité par Hansaplast le 16-03-2024 à 00:18:21
n°70284608
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-03-2024 à 00:19:02  profilanswer

toum_toum a écrit :

Voilà les conditions de Medvedev pour une future négociation :

Citation :

Medvedev a proposé sa "formule de paix", qui, selon lui, "peut être obtenue soit par la volonté mutuelle des parties sur la base d'un compromis raisonnable, soit par la capitulation de l'une des parties au conflit".

Voici ses principaux points :

1. Reconnaissance par l'ancienne « Ukraine » de la défaite dans la composante militaire du conflit. La capitulation totale et inconditionnelle de l'« Ukraine », représentée par la clique néonazie de Kiev. Démilitarisation de l'Ukraine et une interdiction de la création de forces paramilitaires sur ses territoires à l'avenir.

2. Reconnaissance par la communauté internationale du caractère nazi du f. régime politique de Kiev et en procédant, sous la supervision de l'ONU, à la dénazification forcée de tous les organes du pouvoir en "Ukraine".

3. La constatation par l'ONU de la perte de la personnalité juridique internationale de « L'Ukraine » et l'impossibilité pour aucun de ses successeurs légaux de rejoindre des alliances militaires sans le consentement de la Russie.

4. La démission de toutes les autorités constitutionnelles de "L'Ukraine" et la tenue immédiate d'élections pour un parlement provisoire du territoire autonome de "L'Ukraine" sous l'égide de l'ONU.

5. Reconnaissance officielle par le parlement provisoire d' « Ukraine » que l'ensemble de son territoire est le territoire de la Fédération de Russie. Adoption d'une loi sur la réunification des territoires d' "Ukraine" avec la Russie.

6. Auto-dissolution du parlement provisoire. Reconnaissance de l'acte de réunification par l'ONU.

Il a qualifié cette « formule de paix » de la seule possible, calme, douce, réaliste et « humaine pour tous ».

https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 2853576730

Bon, on signe quand :o ?

Qu'il aille bien se faire frire celui là
Il croit une seconde que quelqu'un va accepter une ligne de sa logorrhée verbale

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70284610
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-03-2024 à 00:19:24  profilanswer

zeql_ a écrit :

Bien fait pour leur gueule

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70284614
grozibouil​le
Posté le 16-03-2024 à 00:20:07  profilanswer

phyvette2 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GIvFrCf [...] name=small

[:tenaka]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°70284621
mag84
Posté le 16-03-2024 à 00:23:33  profilanswer

grozibouille a écrit :

Fallait acheter français !  [:les ripoublicains:5]

Il n'y aurait même pas l'option [:spamafote]

n°70284622
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-03-2024 à 00:24:28  profilanswer

Je crois me souvenir que sa première utilisation en combat l'a été contre un taleb (singulier de taliban) en sandales.

---------------
n°70284629
autocall
Wallah
Posté le 16-03-2024 à 00:33:09  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Je pensais pas :o

Le plus drôle mais c’est qui ses adversaires ? Car même moi j’ai pas entendu ou lu un noms ?

3 clampins.
Ils ont fait un débat y a qq jours (sans Poutine), les 3 ont passé leur temps à chanter les louanges de Vladimir.
En effet ils ne veulent surtout pas faire un trop gros score.
A la dernière élection le mec du parti communiste a fait 12%, suite à ça il a tout perdu (une succession de malchances :o)

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70284640
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-03-2024 à 00:47:28  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Quand c'est bleu clair ça veut dire quoi ?

Tiens j'apprends que la Russie a un seul PA

C'était officiellement un croiseur lourd lance missiles avec un petit complément d'avions dessus. Pour pouvoir dire que ce n'était pas un porte-avions et lui permettre de passer plus facilement le bosphore. Mais les avions SU-33 qui décollaient de son tremplin (il n'a pas de catapultes) étaient tellement juste question poids qu'il ne pouvaient décoller qu'avec des missiles air-air courte portée. On ne les a jamais vus voler avec plus.

Par ailleurs comme d'autres l'ont fait remarquer il est perclus de rouille et en chantier jusqu'à nouvel ordre.

---------------
n°70284647
coke15
Allons-y !!
Posté le 16-03-2024 à 00:54:57  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:so-saugrenu18:9]    A voté !    [:vave:3]  

https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 6178028683

Spoiler :

PS : La maquilleuse a oublié mon grain de beauté sous l'œil gauche mais appart ça tout va bien ! Aller je retourne dans mon congélo !  :o   :lol:

hum,il a l air d avoir de sérieux problème le garcon:/

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°70284648
coke15
Allons-y !!
Posté le 16-03-2024 à 00:55:49  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Suffit de gagner en moins de 10 jours.
Problème résolu.
De rien, ça m'a fait plaisir d'aider.

cela aurais du etre fait il y a 2 ans  :o  :fou:

---------------
n°70284651
coke15
Allons-y !!
Posté le 16-03-2024 à 00:58:29  profilanswer

phyvette2 a écrit :

Bon courage! :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°70284678
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-03-2024 à 01:38:51  profilanswer

phyvette2 a écrit :

Bon témoignage de la vision du monde russe : passéiste, malsaine, bête et méchante. Un truc à garder pour montrer à leurs "amis/relais" locaux qu'on a dans nos entourages  :jap:

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°70284760
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-03-2024 à 06:58:00  profilanswer

fatal error a écrit :

Les Républicains de la Chambre adopteront l'aide à l'Ukraine après avoir renoncé à la demande à la frontière
https://www.independent.co.uk/news/ [...] reddit.com

Putain il était temps [:toyoyost:3]

J'espère qu'ils sont fiers de leur coup, 3 mois sans munitions, jamais les russes n’auraient réussi à obtenir ça en bombardant des dépôts ukrainiens.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70284761
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-03-2024 à 06:59:30  profilanswer

82,8.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70284764
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-03-2024 à 07:03:53  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Pourquoi faire ? Après 10j de all-in dans la gueule par l'OTAN, l'armée rouge elle ressemble à quoi ? Déjà qu’avec l’Ukraine...

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 16-03-2024 à 07:04:34

---------------
n°70284769
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-03-2024 à 07:14:52  profilanswer

toum_toum a écrit :

Voilà les conditions de Medvedev pour une future négociation :

Citation :

Medvedev a proposé sa "formule de paix", qui, selon lui, "peut être obtenue soit par la volonté mutuelle des parties sur la base d'un compromis raisonnable, soit par la capitulation de l'une des parties au conflit".

Voici ses principaux points :

1. Reconnaissance par l'ancienne « Ukraine » de la défaite dans la composante militaire du conflit. La capitulation totale et inconditionnelle de l'« Ukraine », représentée par la clique néonazie de Kiev. Démilitarisation de l'Ukraine et une interdiction de la création de forces paramilitaires sur ses territoires à l'avenir.

2. Reconnaissance par la communauté internationale du caractère nazi du f. régime politique de Kiev et en procédant, sous la supervision de l'ONU, à la dénazification forcée de tous les organes du pouvoir en "Ukraine".

3. La constatation par l'ONU de la perte de la personnalité juridique internationale de « L'Ukraine » et l'impossibilité pour aucun de ses successeurs légaux de rejoindre des alliances militaires sans le consentement de la Russie.

4. La démission de toutes les autorités constitutionnelles de "L'Ukraine" et la tenue immédiate d'élections pour un parlement provisoire du territoire autonome de "L'Ukraine" sous l'égide de l'ONU.

5. Reconnaissance officielle par le parlement provisoire d' « Ukraine » que l'ensemble de son territoire est le territoire de la Fédération de Russie. Adoption d'une loi sur la réunification des territoires d' "Ukraine" avec la Russie.

6. Auto-dissolution du parlement provisoire. Reconnaissance de l'acte de réunification par l'ONU.

Il a qualifié cette « formule de paix » de la seule possible, calme, douce, réaliste et « humaine pour tous ».

https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 2853576730

Bon, on signe quand :o ?

Voilà le plan russe, alors. [:babonnguida:4]
Pourquoi les propagandistes se prennent la tête avec des russophones opprimés ou l’OTAN qui encercle la pauvre et innocente Russie qui veut négocier, alors que les chefs mettent noir sur blanc leur plan impérialiste dans leur média.

Même leur respect de la démocratie, y a meme pas une ligne sur un fake vote ou référendum, tellement c'est secondaire.

[:jean_michel_frog]

Message édité par Rhadamenthos le 16-03-2024 à 07:17:58

---------------
n°70284794
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 16-03-2024 à 07:34:53  profilanswer

[:vave:3] Ce cirque !  :lol:  [:so-saugrenu28:1]  

https://twitter.com/ManiacMagic1/st [...] 9392450766

---------------
Destructeur de XFR !
n°70284809
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 16-03-2024 à 07:48:36  profilanswer

La femme qui verse de l'encre dans l'urne  :lol:  

Bon, elle va prendre cher  :sweat:  

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70284812
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-03-2024 à 07:52:37  profilanswer

Koolklem a écrit :

La femme qui verse de l'encre dans l'urne :lol:

Bon, elle va prendre cher :sweat:

L’encre à rempli les cases Poutine des bulletins, l’honneur est sauf on va pouvoir les comptabiliser. [:so-saugrenu7:7]

Message édité par Rhadamenthos le 16-03-2024 à 08:06:00

---------------
n°70284816
Cobra080
Posté le 16-03-2024 à 07:54:44  profilanswer

2 nouvelles raffineries touchées par des drones cette nuit, à + de 800 bornes des frontières UA...

bientôt des moteurs à charbon dans les ladas !

https://new.reddit.com/r/ukraine/co [...] re_struck/

n°70284864
coke15
Allons-y !!
Posté le 16-03-2024 à 08:19:27  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pourquoi faire ? Après 10j de all-in dans la gueule par l'OTAN, l'armée rouge elle ressemble à quoi ? Déjà qu’avec l’Ukraine...

Le temps est l' allié de la.russie.pas le nôtre.

---------------
n°70284882
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-03-2024 à 08:29:34  profilanswer

reste a voir combien de temps la russie peut tenir en mode "économie de guerre". Ses raffineries c'est pas l'économie de guerre qui va les remplacer. Et une partie était avec des composants occidentaux. Une raffinerie c'est des milliers de km de tuyaux quand cela crame. Vallourec doit plus livrer :o La suspension des exportations de carburant est symbolique. La Russie se prive de ses principales ressources d'exportation, ce n'est pas pour le LOL (et le rouble est passé à 0,0099 pour 1€, pas mal :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 16-03-2024 à 08:30:22

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70284883
morb
Posté le 16-03-2024 à 08:29:53  profilanswer

coke15 a écrit :

Le temps est l' allié de la.russie.pas le nôtre.

Faut il encore qu'ils aient accès aux matières premières

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12411  12412  12413  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)