| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-02-2022 à 20:53:20 |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 20:52:43 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
schezario |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 20:54:36 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
santiago10 se tapit.... |
Euh les USA aussi non ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 22-02-2022 à 20:56:15 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
jkn3cht |
Message édité par jkn3cht le 22-02-2022 à 20:57:54 |
fredo3 |
Ils ont relativement peu de dette à financer de toute façon. Et j'imagine qu'ils pourront se financer auprès de leur banque centrale, on le fait bien ici depuis 10 ans en zone Euro sans que les gens ne râlent Message édité par fredo3 le 22-02-2022 à 20:55:56 |
mejoralo |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
esiuol |
|
|
arthoung |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Usernet Since 2004 |
|
Painkiller25 |
|
arthas77 |
|
verdoux And I'm still waiting |
ze m't | Question peut être con, mais si les habitant des régions séparatistes sont heureux de rejoindre la Russie, et ne ce sentent pas ukrainiens...en quoi la situation actuelle est pire qu'une guerre perpétuelle aux frontières. --------------- Ma gallerie Flickr |
gebreugg |
C'est pas un pays riche la Russie, on parle du PIB de l'Italie avec un territoire, une armée et une population plusieurs catégories au dessus de leurs moyens. Message édité par gebreugg le 22-02-2022 à 20:59:03 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 22-02-2022 à 21:01:47 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
arthas77 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |