| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 17:19:12 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Parce que j'ai entendu pendant 1 mois les 3 mots magiques répétés en boucle
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 22-02-2022 à 17:21:17 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
lilendo13 |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
piou piou piou |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 22-02-2022 à 17:22:39 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 17:23:59 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
Ouais c'est quoi deux tasseaux de 12 et un type au black --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
XprtZ Profil : O.O | Est ce que ça va pas plus énerver Poutine de se prendre des sanctions en fait ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Usernet Since 2004 |
Sacré Gilles Bouleau |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
epsiloneridani |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 22-02-2022 à 17:33:37 |
big e |
Message édité par big e le 22-02-2022 à 17:33:34 |
vylkor |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
PsyOps | C'est impossible que la Chine se lasse de ce comportement et ramène Vladimirovitch à la raison ? Un peu comme ca |
Painkiller25 |
|
vylkor |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
breezer79 Team Rampant | Poutine est en direct à la TV Russe. "Les accords de Minsk n'existent plus" dit il. Il a également ajouté que "l'Ukraine doit être démilitarisée" lol. Edit : la traduction que j'ai lue est "devrait être démilitarisée". Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 22-02-2022 à 17:42:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mineur68 |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
darkangel C2FFA |
|
PsyOps |
|
piou piou piou |
Poutine veut flatter le sentiment nationaliste russe. La stabilité, l'économie, c'est pas trop son truc. De ce point de vue là, il est "gagnant" avec ses péripéties militaires, même si la Russie y perd en stabilité et développement économique. Côté européen, on recherche plus le développement économique et la stabilité. Les érections à base de conquêtes militaires, c'est moins notre dada depuis quelques temps (on en a eu sans doute déjà notre dose...). De ce point de vue là, on a plutôt intérêt à rester à rester à distance d'un conflit militaire direct. Chacun joue selon ses objectifs. Et perso j'ai pas trop les mêmes objectifs que Poutine pour l'Europe. La ligne rouge, c'est si la Russie touchait à mètre carré d'un pays de l'UE / OTAN. Message édité par piou piou piou le 22-02-2022 à 17:44:57 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Arkin | qqn a la carte des deux régions avec les mines et les industries? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
esiuol | https://twitter.com/warontherocks/s [...] 22824?s=21
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 22-02-2022 à 17:50:51 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Eric B |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 22-02-2022 à 17:49:16 |
meriadeck arme de distractions massives | live du monde L’OTAN s’attend a une attaque de grande envergure de la Russie en Ukraine et a mis sa force de réaction rapide en alerte pour défendre les alliés, a annoncé mardi son secrétaire général, lors d’une conférence de presse. « Tout laisse croire que la Russie prévoit une attaque massive en Ukraine » après l’envoi de troupes dans les territoires séparatistes prorusses du Donbass, dans l’est du pays, a déclaré Jens Stoltenberg après une réunion extraordinaire de la commission OTAN-Ukraine au siège de l’Alliance à Bruxelles. « Nous continuons d’appeler la Russie à faire marche arrière (...) Il n’est jamais trop tard pour ne pas attaquer », a-t-il ajouté. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 22-02-2022 à 17:49:21 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |