| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent : --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 00:17:53 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
C'est fait exprès et j’espère que des sachants tomberont dans le panneau. Moi je savais que c'était pas sérieux vu que j'ai découvert par un retweet de SaintSylvestre. Edit: Mon message n'a plus aucune sens à force d'éditer, Mr Stro111. Message édité par Jacquot martin le 01-03-2024 à 00:21:39 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
arthoung | Contre-espionnage : la DGSI enquête sur une tentative de déstabilisation des élections européennes par des prorusses en France
|
teepodavignon | https://www.politico.eu/article/fin [...] -hakkanen/
Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 01-03-2024 à 00:25:30 --------------- Laurent est mon fils. |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
bobe |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
apyrael | https://x.com/RealDacianDraco/statu [...] 43266?s=20
Bientôt plus de 50 Leclerc en Roumanie ? Macron ajouterait encore un peu de pression à l'ambiguïté stratégique ? Message cité 4 fois Message édité par apyrael le 01-03-2024 à 00:35:36 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 00:35:51 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
Toute cette bande de pourritures... Sur la liste, on aura Guillaume Pradoura... Pour info, le voici :
Tout un programme... Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 01-03-2024 à 00:38:03 |
arthoung |
Message édité par arthoung le 01-03-2024 à 00:47:07 |
teepodavignon | Vous avez un nouveau message privé
--------------- Laurent est mon fils. |
Llewyn |
|
arthoung |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
sligor |
Llewyn |
Je pense que si jamais ça se tend dans le coin sérieusement, ils hésiteront pas deux secondes les moldaves à fermer les yeux pour le coup Message édité par Llewyn le 01-03-2024 à 00:59:42 |
mxpx ---- |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ça ne fait au mieux que figer une situation des casques bleus. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
mxpx ---- |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
C'est même pas une option les casques bleus...
Message édité par Exellis le 01-03-2024 à 01:20:08 |
santos64 |
|
zeql_ |
La dernière fois que les russes ont voulu envahir la Finlande ca s'est passé comme en Ukraine Coïncidence ? |
arthoung | Le Taurus sur le pont de Crimée ce serait un putain de point tournant à la guerre quand même |
Az4zel No One Is Innocent |
La Corée du Sud, suite à la doctrine Nixon qui voulait désengager les troupes US au complet de Corée a établi une stratégie de représailles totale face à la corée du Nord et qui s'est même intensifié depuis la dotation nucléaire de la Corée du Nord. Bref une politique militaire du type "tu lèves la main, je te décapite !" qui a été construite et renforcée pour pouvoir initialement se défendre face à la Corée du Nord sans les US, de type purement conventionnel mais en masse pour compenser et faire face à la possession de frappe nucléaire. Donc ça fais certainement d'eux un des pays les mieux armés et défendus de la planète, fournit par une industrie militaire qui n'a jamais réellement arrêter de produire.... Il est intéressant de noter plusieurs points:: Voir: Message édité par Az4zel le 01-03-2024 à 02:03:08 |
GreatSaiyaman |
|
Az4zel No One Is Innocent |
Et pourquoi pas ? Après la situation en Moldavie est bien plus critique que ce que l'on pense. Message édité par Az4zel le 01-03-2024 à 02:32:15 |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
hisvin | Vidéo sur les vagues humaines russe. |
esiuol Все буде Україна | https://x.com/chuckpfarrer/status/1 [...] d-RH8CT3bg
Message édité par esiuol le 01-03-2024 à 03:45:36 |
hisvin | Vidéo résumant les avancées (russes et ukrainiennes même si très majoritairement russes)du mois de Février Message édité par hisvin le 01-03-2024 à 04:00:24 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
iVador |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
morc |
|
cacatomique | quelques marques à boycotter ( |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Veto --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |